• Karma Police

    Article d'Ey@el

    Available in English

    © Ketizoloto

    Les contenus de ce blog (images et textes) sont protégés par des droits d'auteur. Leur REPRODUCTION ou MODIFICATION est strictement INTERDITE. Cela inclut également mes traductions de textes ou vidéos d'autres auteurs.

    Si vous souhaitez partager un texte original ou traduit par mes soins, vous pouvez toujours en citer QUELQUES lignes en invitant vos lecteurs à venir lire la suite et déposer leurs commentaires ICI sur la Pensine.

    Veuillez également prendre note que je ne permets pas non plus que l'on traduise mes articles dans d'autres langues sans avoir obtenu ma permission au préalable.

    Je m'efforce toujours d'effectuer des recherches afin de citer les sources originales des textes que je traduis ou emprunte occasionnellement ailleurs (qui ne sont pas forcément les sites sur lesquelles ils figurent). Il se peut, qu'en dépit de cela, certaines sources soient mal attribuées. Je vous saurais donc gré de m'en excuser par avance et de me notifier de toute erreur afin que je puisse la rectifier. Idem pour les sources non identifiées.

    Protected by Copyscape

    De même si, par hasard, vous découvrez un des mes articles ou traductions sur d'autres sites (souvent avec un titre et des images différentes pour donner le change) sans me citer comme étant l'auteur ni mettre de lien vers le billet source de la Pensine, merci de me le signaler à l'aide du formulaire de contact afin que je puisse prendre les mesures nécessaires pour faire valoir mes droits.

    Le partage de l'information ne doit en aucun cas exclure le respect du travail de chacun. Merci de votre compréhension et de votre coopération.

    Ey@el

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Tube cabane pour les oiseauxManche perdue »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :