• Mais que faut-il donc pour prospérer ?

    Vidéo de Thrive Movement

    Available in English

    Partager sur Twitter

    THRIVE (Prospérer) est un documentaire non conventionnel, passionnant, de plus de deux heures qui lève le voile sur ce qui se passe en RÉALITÉ dans notre monde en remontant à la source de l'argent — mettant ainsi en lumière une consolidation du pouvoir mondial dans pratiquement tous les aspects de l'existence. Faisant la synthèse de toutes les avancées de la science, de la conscience et du militantisme, THRIVE propose des solutions réelles, nous encourageant par le biais de stratégies inédites et audacieuses à reprendre le contrôle de nos vies et notre avenir. Je vous propose la version officielle doublée (professionnellement) en français de ce documentaire que vous pourrez également regarder en plein écran sur YouTube. Même si vous croyez déjà tout savoir de ce qu'il y a à savoir en ce bas monde (si, si, il y en a), vous y apprendrez quand même des tas de choses fascinantes notamment concernant le système d'énergie renouvelable à l'infini basé sur le tore que l'on retrouve partout dans l'univers de l'infiniment grand à l'infiniment petit ainsi que sur des énergies libres existantes volontairement supprimées et bien plus encore. Regardez-le en plusieurs fois si vous n'avez pas le temps mais ne zappez pas cette merveille. Je ne vous en dirai pas plus, faites-vous votre propre opinion en le visionnant jusqu'au bout.

    Ey@el

    Articles connexes

    « Les 25 règles de la désinformationDes documents attestent de la manière dont Monsanto écrase toute dissidence en appointant des milliers de trolls »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    maat64
    Jeudi 20 Juillet à 11:27

    merci de remettre ce film en avant Ey@el, c'est vraiment une pure merveille  : tout est dit là-dedans, il n'y a qu'à regarder et écouter ; et quand on a vu les conférences de Nassim, on n'a plus de doutes ; espérons simplement qu'il puisse continuer à travailler....

      • Jeudi 20 Juillet à 18:34

        Malheureusement Maïté, si tu lis le commentaire de mon dernier billet, tu réaliseras qu'il n'y a pas plus aveugle et dans le déni qu'un esprit qui ne veut pas voir et qui est persuadé que ce sont ceux qui luttent pour mettre fin à tout cela qui sont les ennemis et dans le faux. Ce manque de discernement, cette ingratitude et cette obstination à demander des "preuves" qu'ils ne considèrent jamais comme des preuves (et qui relèvent purement du conditionnement matériel) alors que leurs preuves à eux sont toutes factices mais même l'éléphant à 3 mm d 'eux, ils ne le verraient pas ! Heureusement il y a l'humour. Une énergie élevée qui sauve des vies.

         

        Comme disait Paul Weller (The Jam) dans "Running On The Spot" (http://lapensinemutine.eklablog.com/nous-faisons-du-sur-place-a115006040),
        « l'intelligence devrait être notre arme principale ». Pas étonnant que tant soient aussi désarmés ! On ne peut pas être intelligent quand on ne pense pas par soi-mëme. Il n'y a pas d'idiots, il n'y a que des apathiques.

    2
    Samedi 22 Juillet à 02:12

    "ce sont ceux qui luttent pour mettre fin à tout cela qui sont les ennemis et dans le faux."

    Comme aurait dit mon grand-père maternel (qui par ailleurs était un grand philosophe), c'est un coup à se la pendre à se la morde et à se la taper sur le coin de la table (ellez comprendre ... )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :