• Bon, vous vous êtes réveillé... et maintenant quoi ?

    Article de Zen Gardner traduit par Ey@el

    Available in English

    Comme de nombreuses personnes me posent plus ou moins cette question, voici quelques conseils à ce sujet. Je ne compte pas vous dire quoi faire, ce qui irait totalement à l'encontre de la conscience et de son développement, mais je vais partager avec vous comment je comprends actuellement les choses ainsi que ma passion pour la Vérité et vous en ferez ce que vous voudrez.

    Question : « Que dites-vous aux personnes qui se sont réveillées mais ne peuvent pas sortir du système à cause de leur famille et de leurs amis ? »

    Ceci constitue une vaste question étant donné que nous sommes tous différents et avons besoin de suivre nos propres convictions. Toutefois la réponse sera foncièrement la même dans tous les cas.

    Faites ce que votre conscience vous dicte.

    Une fois que l'on a découvert ce que l'on sait être la Vérité, il n'y a plus de temps à perdre avec des futilités, celle-ci se situant clairement en dehors du domaine de ce qui vous a endoctriné. Cela vous change toujours la vie à jamais. Et si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez mal entendu ou bien que c'est tombé dans l'oreille d'un sourd.

    Je ne tiens ni à faire partie des sourds ni des insensibles. Et vous ?

    Surtout lorsque l'on apprend que c'est justement une population non éveillée et docile qui perpètre le gros mensonge que l'on vient de découvrir.

    Tout repose sur la dépendance au système

    C'est là tout le problème avec le « système ». Il nous enseigne la dépendance, la hiérarchie et le savoir appris par cœur, où nos choix sont sciemment réduits à des alternatives « acceptables » selon des paramètres soigneusement limités.

    C'est pourquoi les gens se sentent comme des poissons hors de l'eau lorsqu'ils s'éveillent. On ne leur a jamais réellement appris à penser librement en les équipant des connaissances adéquates. Au lieu de de cela, tout est inversé, mélangé, embrouillé et écarté comme à l'évidence obscur et inutile.

    Il en résulte non seulement une marginalisation des Vérités habilitantes dans la corbeille passe-partout des « théories du complot » ou celle des boulons manquants, mais pire encore, le système n'entretient pas la pensée originale ni la véritable liberté personnelle ou la responsabilité.

    La Vérité authentique n'est pas une option dans un tel environnement contrôlé. Oh, vous avez bien quelques vérités superficielles mais tirer des conclusions éveillées et conscientes n'est pas une option pour ceux qui aspirent à contrôler l'humanité.

    Le réveil fait l'effet d'une bombe mais il faut continuer

    Lorsque l'on s'éveille à la nature véritable du monde manipulé dans lequel nous vivons ainsi que les immenses ressources à portée immédiate de notre conscience, il faut du temps pour réaliser pleinement ce que signifient ces informations ainsi que les vastes implications dans sa vie personnelle.

    Cela peut nous atteindre durement et s'avérer long à digérer.

    La manière dont chacun de nous est individuellement affecté dépend réellement de la mise en pratique de ce que nous avons appris et de notre foi en l'Univers quant à la gestion des conséquences.

    Je ne pense pas que nous ayons le temps pour autre chose. En fait, cela n'a jamais été le cas.

    Si vous connaissez la Vérité, qu'attendez-vous ?

    Même si beaucoup espèrent une espèce d'appel à l'action tout en douceur, ce n'est pas une recette infaillible. On se contente de découvrir et on réagit. Et rien que dérouiller sa Vraie Nature pour l'animer afin qu'elle puisse mener la barque après avoir été entravée par toute une vie de programmation, cela prend du temps.

    Les étapes du développement

    Pour ma part, l'éveil complet s'est fait en plusieurs étapes de développement, mais la pleine réalisation de l'immensité de la manipulation mensongère et l'étoffe de sa complexité fut une explosion à fendre le crâne qui me propulsa bien au-delà de la force de gravité telle qu'on la conçoit et si vite que j'en souris encore d'une oreille à l'autre en filant à travers l'univers...ha !

    Là où je veux en venir, c'est que l'éveil revêt diverses formes et évolue. C'est l'engagement qui améliore son adhérence en donnant suite à vos prises de conscience.

    Vous trouvez que la télé c'est nul ? Éteignez-la. Les banques, c'est de l'arnaque ? Sortez-en sauf peut-être, au besoin, les fonds d'exploitation nécessaires. Coincé par la propriété d'une maison, d'« éventuels besoins » et tout un tas de
    de trucs idiots ?

    Débarrassez-vous de tout ce que vous pourrez si c'est ainsi que vous l'entendez. Savoir que l'on est « possédé par ses possessions » est essentiel à la conscience. Nous passons tous par là mais tout dépend de notre enthousiasme... ou de « l'esprit qui nous habite ».

    Combien réagissent seulement à cela ?

    Faites ce que vous savez ou affrontez la confusion

    Avant que les gens ne mettent en œuvre ce qu'il savent déjà, il n'y en aura guère plus pour les suivre. Juste beaucoup d'agitation frustrée parce que nous ne faisons pas ce que nous savons déjà que nous devrions et que nous nous cherchons des excuses ou des solutions de compromis afin de soulager notre mauvaise conscience et dans l'espoir de préserver notre statu quo personnel.

    Triste mais vrai.

    Cela inclut également être droit avec les gens, établir des relations honnêtes et se désengager des situations de compromis. Cela demande du courage.

    Sachez que vous n'êtes personne — et pourtant tout le monde

    Tout ceci est bien plus facile lorsque l'on réalise que l'on est personne. Il n'y a rien à défendre.

    L'ancienne conscience que vous aviez de vous-même constitue l'ensemble de ficelles avec lesquelles la matrice mensongère vous manipulait. Devenez conscient et les sirènes du système ne vous affecterons plus qu'en périphérie.

    C'est énorme.

    La conscience aiguë est avant tout de réaliser et percevoir le niveau de conscience plus élevé qui est détaché de son vécu actuel et ainsi libre de discerner et d'identifier sans attachement ce qu'est votre expérience de vie.

    Voir avec ces yeux-là apporte une paix et une compréhension incroyables.

    Entendez-vous mais ne transigez pas

    Ne craignez pas les étapes suivantes. L'univers est si vaste et si rempli de possibilités infinies qu'il y en a pour tout le monde. Notre tâche est de le découvrir par nous-mêmes et de passer à l'acte lorsque nous le découvrons. Non, il ne s'agit ni du moyen « sûr » ni de « l'usage ».

    Pas le moindre. Nous devons nous libérer.

    En vérité, le système parasite vous a exploité à fond en vous mentant à vous et à tous ceux que vous aimez. Désormais vous ne lui devez plus allégeance et vous devriez vous en désengager de toutes les manières possibles. Il n'y a pas à culpabiliser. Vous faites ce qui est bien.

    Un point c'est tout.

    Et cela ne dépend pas ni de relations ni de sécurité financière ou de questions d'image de soi ou autre que vous pourriez avoir.

    Alors mettez hors jeu tout ce qui peut vous retenir. Avec bonheur. Vous êtes en train de vous libérer des tentacules de l'araignée.

    Dans l'engagement réside la paix véritable

    En vous décidant à aller de l'avant pour « rompre » avec les conventions et défendre ce que vous savez être juste, cela vous conduira à adopter une nouveau style de vie. Comment croyez-vous que ces merveilleux sites internet se soient formés autour de personnes partageant les mêmes idées qui se sont trouvées et ont décidé de provoquer un impact avec des vidéos, des interviews, des articles, en participant à des manifestations, etc ?

    Comment Gandhi, Martin Luther King et les autres porteurs de vérité sur le monde y compris les sommités alternatives actuelles ont-ils émergés de leur vie d'avant ?

    Quelque chose a pris consistance, a pris tout son sens, a trouvé écho et ils se sont engagés. D'une certaine manière, ces amateurs de vérité sur Internet se sont également trouvés et un déclic s'est produit. Il s'agit de répondre au besoin et à l'appel et de mettre ouvertement en réseau... la capacité à y répondre véritablement.

    Les lunettes de vérité

    J'ai lu cette analogie fantastique et je ne l'ai jamais oubliée.

    Découvrir toute la vérité est comme chausser ces incroyables lunettes, un peu comme dans le film Invasion Los Angeles (They Live).

    Voici le principe :

    1. Il faut vouloir les mettre.
    2. On ne peut obliger qui que ce soit à les mettre.
    3. Une fois sur le nez, on ne peut plus les enlever.

    Si vous avez trouvé et chaussé ces lunettes, cela vous parlera tout à fait. Sinon, continuez à chercher.

    Laissez-vous guider par votre coeur.

    Selon l'expression du Lao Tsu :

    Au centre de votre être réside la réponse ; vous savez qui vous êtes et vous savez ce que vous voulez.
    ~ Lao Tsu

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Reflets champêtresBêtes noires de Chine »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    faisonscourt
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:25

    Vidéo fantastique pour étayer ton texte ! Chapeau l'artiste!

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 19:38

        Merci l'ami mais je rappelle que je ne suis que la traductrice. Par contre, oui la vidéo je l'ai rajoutée parce que ce passage est bien plus parlant que des mots.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :