• Carpe diem

    Images de Marinus commentées par Ey@el

    Available in English

    Aaarrrrrghhh ! Moi, c'est pas la guitare qui me démange...

    J'ai le blues du panda yo et du bambou coincé entre les crocs...

    Mouais... et avec tout ce que t'as dégobillé partout,
    j'en ai surtout plein les pattes, moi.

    Hola, vas-y mollo ! Arrête ta pattucure, t'envoie plein
    de postillons partout et j'y vois plus rien !

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Les choses n'arrivent pas quand on en a envieL'intimidation ne marchera pas »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :