• Combien de temps reste-t-il à vivre aux personnes vaccinées ?

    Article d'Addison Wilson traduit par Ey@el

    Available in English

    Selon le Dr Mylo Canderian, 95% de la population est constituée de « mangeurs inutiles » qui doivent être euthanasiés au plus vite !

    À la question « Combien de temps reste-t-il à vivre aux personnes vaccinées ? », la réponse est donc entre trois et dix ans ! Personne ne sait si cela est vrai ou faux mais Steven Fishman est un contributeur fiable disposant d'informations de première main.

    Nous nous demandons souvent ce qu'il adviendrait si nous nous faisions vacciner. Combien de temps vivrions-nous ? Et c'est à cette question qu'a répondu le Dr Mylo Canderian, à l'origine de l'élaboration du brevet de l'oxyde de graphène comme arme biochimique hématologique en 2015.

    « Mondialiste génocidaire », le Dr Canderian mène sa vie conformément à sa devise « Ne soyez pas un cancer pour cette planète, laissez place à la nature ”.

    Collaborateur médical à l'OMS et partisan de Klaus Schwab et de la « Grande Réinitialisation », selon lui 95% de la population serait constituée de « mangeurs inutiles » qui devraient être euthanasiés au plus vite.

    « Regardez les centres-villes de Chicago, Baltimore ou Los Angeles, a-t-il déclaré, et vous comprendrez clairement pourquoi ces mangeurs inutiles doivent être piqués comme des chiens enragés. »

    En outre, le Dr Canderian a publiquement affiché son mépris envers ces « éducateurs contagieux » qui font la promotion de la théorie critique de la race et confie que le vaccin va mettre un terme au « cancer humain sur Terre ». Il soutient le devoir et l'obligation de la Franc-maçonnerie d'éradiquer la Peste humaine de ce monde.

    Il a dû répondre à cette question : « Combien de temps restera-t-il à vivre aux gens une fois qu'ils se seront fait vacciner ? »

    Et partager cette « formule de fin de cycle » : « Le Pouvoir de la simplicité. Il y a un cycle maximum de dix ans à partir de l'injection jusqu'à la fin du cycle [ou mort] et c'est très facile à déterminer » a-t-il déclaré. 

    N'importe quel hématologiste peut détecter cela au microscope. « Le pourcentage de sang affecté [ou contaminé] par ou avec l'oxyde de graphène est la réciprocité du calcul de fin de cycle » a-t-il ajouté.

    En bref, après inoculation si vous avez 20% de détérioration sanguine par l'oxyde de graphène, vous vivrez huit ans. Ceux qui ont un taux de 70% vivront environ trois ans.

    Stew Peters a interviewé le Dr Jane Ruby qui lui a donné quelques exemples de ce à quoi ressemble une détérioration sanguine.

    L'oxyde de graphène est un élément des protéines spike (péplomères) de l'ARN messager qui se disputent l'oxygène avec le cœur, les poumons, le cerveau et le sang.

    L'oxyde de graphène absorbe l'oxygène des organes vitaux, provoquant chocs, caillots de sang nocifs, paralysies pulmonaires fatales et cancers mitochondriaux ou endothéliaux.

    Toutefois la vision du Dr Mylo Canderian est similaire en tous points à celle de Klaus Schwab, Bill Gates et Big Pharma : TOUT LE MONDE DOIT MOURIR.

    Lors de la réunion autour de la fin de cycle, il a aussi parlé des effets de la seconde ou troisième injection  :

    « Tout est mesurable par test sanguin. Plus ces imbéciles feront d'injections et de rappels, plus l'état de leur sang apparaîtra détérioré au microscope et plus vite ils serviront d'engrais. »

    Et la dernière question à Canderian était : « Comment ce complot pour tuer autant de gens a-t-il pu demeurer secret et impliquer toujours autant de groupes de l'élite ? »

    Et la réponse fut : « Vous ne savez pas grand chose de la Franc-maçonnerie, hein Steve ? »

    Je pense que désormais tout est clair !

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    « Ni dirigeants ni maîtres ni dieuxPardonnez-moi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :