• Comprendre les implants énergétiques et comment les retirer

    Article d'Open traduit par Ey@el

    Available in English

    De plus en plus de personnes dans les cercles spirituels prennent conscience et se mettent à parler d' « implants » dans nos champs énergétiques. Le travail avec de tels implants est en fait quelque chose que nous faisons lors du stage Openhand et en tête à tête. Les implants énergétiques sont très répandus chez beaucoup voire la totalité des êtres humains. Ce sont des outils utilisés par une conscience extraterrestre antagoniste aux fins d'abêtir l'humanité.

    C'est un sujet qui doit être soulevé dans la conscience collective surtout si nous voulons provoquer une évolution spirituelle pour guérir l'humanité. Que sont donc ces implants énergétiques ? Comment fonctionnent-ils ? Et surtout, comment les retirer ?

    Le retrait d'implants énergétiques lorsque l'on est prêt

    Tout d'abord, qu'est-ce qu'une « entité » ? On peut considérer comme « entité » ce qui sert en quelque sorte de véhicule à l'âme. Une âme contenue dans une forme humaine peut donc être considérée comme une entité humaine. De la même manière, il existe des âmes contenues dans d'autres formes vibratoires dans le champ qui nous entoure. On peut les considérer comme des « entités dans le champ » au sein duquel on trouve, à la fois, des formes bienveillantes qui soutiennent l'évolution humaine et d'autres qui la retardent afin d'exploiter l'énergie qui leur permet d'exister — comme les parasites physiques qu'il faut retirer.

    Certaines entités plus sophistiquées sont capables d'insérer des torsades d'énergie enroulée dans le champ humain pour y créer une dissonance pouvant alors provoquer une libération d'énergie qu'elles peuvent ensuite récolter. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons eu tendance à ne pas parler de ces implants parce qu'ils peuvent ouvrir les esprits sceptiques fatigués ! Mais les retirer est bien plus efficace quand les personnes ont conscience de ce qui se passe, c'est pourquoi je pense que dans les années à venir, nous serons bien plus transparents quant au travail de guérison catalytique sous-jacent pratiqué à Openhand. Pendant nos stages, le retrait d'implants énergétiques se produit naturellement dans les changements d'énergie en général mais on peut intensifier l'effet avec une conscientisation accrue et en se focalisant directement dessus. Dès que vous en prenez personnellement conscience, vous avez en somme déjà le pouvoir de les retirer vous-même. Analysons donc d'un peu plus près leur nature.

    Que sont les implants énergétiques ?

    Je pense qu'il est important, tout d'abord, de comprendre ce qu'ils sont, d'où ils viennent et comment ils fonctionnent. Comme nous l'évoquons de plus en plus, il existe une forme de vie sophistiquée opérant dans le champ qui nous entoure. Il s'agit d'une conscience interdimensionnelle – comme un virus – qui contrôle essentiellement la société et pratique l'élevage des humains pour leur énergie. C'est ce que nous appelons, à Openhand, une conscience antagoniste.

    L'ADN humain peut être influencé depuis le champ de la quatrième densité. L'ADN étant un émetteur-récepteur de fréquences, en y projetant une vibration particulière – comme un laser, un son ou même des pensées et des mots – il est possible de le faire évoluer et le modifier. Ou même de le bloquer et de le niveler par le bas.

    Ayant entravé l'ADN humain avec ce type de manipulation, la Conscience antagoniste est intervenue dans l'évolution naturelle de l'humanité dans le but de limiter et contrôler les gens afin qu'ils ne puissent pas si facilement sentir, avoir l'intuition ou être au courant que des influences perturbatrices extérieures infiltrent leur champ et affectent leurs choix. En effet, l'homo sapiens est une espèce hybride que nous sommes maintenant invités à guérir et nettoyer et au-delà de laquelle nous devons évoluer. Même notre ADN peut être réparé afin que nous puissions évoluer vers une nouvelle forme (ce qu'à Openhand nous appelons… DIVINICUS).

    Parmi les moyens hautement subversifs utilisés par l'Intervention pour limiter et abêtir, il y a les implants énergétiques. La meilleure manière de les décrire serait comme des torsades de courants d'énergie tourbillonnantes émettrices de diverses fréquences engendrant ce qui s'apparenterait à un « bruit blanc ». Sur le plan intérieur, les personnes sont distraites par ce « bruit » abaissant leur vibration et tellement fréquent qu'il finit par se voir relégué à l'arrière-plan de leur expérience.

    Implants énergétiques à proximité des chakras principaux

    Souvent un implant énergétique sera inséré à proximité d'un chakra important comme le troisième œil afin que lorsque les gens essaient de méditer pour ouvrir ce centre, la vibration (désormais) subtile du bruit blanc implique qu'il ne peuvent en fait pas porter leur attention sur le véritable centre. Lorsque je m'assieds avec un groupe de personnes, je peux littéralement percevoir leurs implants sous forme de nœuds d'énergie torsadés, souvent dans le front à droite ou à gauche du centre. Ils sont généralement la cause des maux de tête et migraines qu'éprouvent ces personnes lorsqu'elles essaient de méditer. Du moins, à mesure que votre sensibilité s'accroît, vous devriez les ressentir comme une vibration subtile ou un bourdonnement.

    Ces implants ne font pas qu'abaisser les vibrations mais peuvent provoquer des fuites d'énergie dans le champ. Et ils agissent un peu comme une couverture dissimulant souvent des entités installées dans votre champ que l'on ne peut ni « voir » ni sentir et qui font que vous vous sentez intérieurement à l'étroit et émettez de l'énergie qui est la raison initiale de leur présence. Elles « assimilent » cet énergie libérée pour leur bien personnel souvent au détriment de leur hôte, engendrant un manque de paix et abaissant la vibration énergétique.

    Retrait d'entités et d'implants

    Pour les retirer, vous devez d'abord élargir votre conscience autant que possible et développer au maximum votre sensibilité en suivant votre chemin d'évolution naturel – celui que nous avons énoncé dans les 5GATEWAYS (les 5 portes). Vous devez, en premier lieu, procéder à l'élimination des attaches aux plans vibratoires inférieurs. Vous pourrez alors passer au mental ou plan du mental inférieur par le biais du chakra du plexus solaire. Vous devez commencer à démanteler le conditionnement de l'enfant et de l'adolescent intérieurs en confrontant les modes de comportement conditionnés. En faisant cela, vous activerez et déploierez de plus en plus dans votre corps causal ou corps d'énergie le chakra et le système de champ d'énergie méridien.

    Si un implant s'y trouve (ce qui est le cas pour la plupart des personnes), vous commencerez alors à le ressentir sous forme de circonvolutions d'énergie déplaisantes – comme un bourdonnement perturbant. Ils dissuadent souvent les gens de méditer ou de poursuivre tout travail énergétique mais c'est exactement là où il faut persister parce que le paradoxe est qu'une fois que l'on sent l'implant, on a déjà le pouvoir de le retirer soi-même. L'énergie de vie universelle se meut dans la quatrième densité par la volonté émotive sincère. Cela peut commencer par une expérience physique/émotionnelle trouvant sa source en vous et pouvant ensuite être dirigé à travers le champ environnant par une intention focalisée.

    Le tout est de sentir l'implant mais ensuite de ne pas s'en éloigner. Vous devez, au contraire, aller directement au centre du ressenti (même si c'est très inconfortable) jusqu'à ce qu'il ne vous définisse plus. Si vous pouvez faire ça, vous commencerez à retracer la manière dont l'implant aura été initialement inséré dans votre champ. Par exemple, les gens sentent souvent qu'il a été inséré par l'oreille (veuillez garder à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'implants sur le plan physique mais comme tous les véhicules corporels se chevauchent et s'enveloppent les uns les autres, ils tendent aussi à être alignés aux canaux/orifices du véhicule physique).

    Donc lorsque c'est le cas, il devient possible de rediriger sa volonté énergétique afin d'extraire littéralement l'implant en suivant le sens du canal auriculaire (dans le sens inverse de son insertion). Un guérisseur peut également aider à cela. Toutefois, de par mon expérience personnelle, ce sera beaucoup plus efficace si le guérisseur peut guider énergétiquement et discuter avec les gens du processus en cours. Tout particulièrement du fait que ces implants se présentent sous des formes différentes et que généralement, il faut les aborder avec une approche différente. Dès qu'un implant a été retiré, on remarque souvent une infusion d'énergie du Soi supérieur, l'ouverture de puissants flux et une reconnexion à des aspects d'êtreteté précédemment perdus.

    Empreintes d'implants énergétiques

    Il est également important de noter qu'une fois l'implant parti, il résidera toujours une « empreinte » dans le champ. Un nœud d'énergie se sera formé autour avec les ressentis caractéristiques de l'implant lui-même. Ces empreintes se déferont naturellement d'elles-mêmes dans les jours et les heures suivant le retrait de l'implant. Mais il est important d'en avoir conscience parce que le doute et l'incrédulité (quant au retrait effectif de l'implant) rendront la guérison moins efficace.

    Retrait d'entités et connexion avec les plans angéliques

    Toutefois, le processus n'est pas encore terminé. Là où il y a un implant se trouvent souvent une ou plusieurs entités cachées sous une « couverture » qui doivent aussi être retirées. Bien sûr, elles vont résister. C'est comme se faire expulser d'un foyer confortable ! Là encore, une fois que nous pouvons les sentir, nous avons déjà le pouvoir de les éjecter. Il suffit simplement de ressentir intuitivement comment œuvrer avec elles. Mais vous pouvez également faire appel à un travailleur énergétique expérimenté – ce qui tend à accélérer le processus.

    Se connecter aux plans angéliques est aussi très utile car ils assistent l'humanité dans ce domaine vital. Je peux également vous affirmer que si vous entretenez une sorte de jugement intérieur quant à la Conscience antagoniste (comme c'est naturellement le cas pour la plupart des gens), alors le retrait d'entités ne va pas fonctionner ou seulement en partie (il y a des risques qu'elles retournent dans ce champ énergétique). Nous devons d'abord évoluer au-delà de tout jugement – quoi qu'il nous ait été fait – auquel cas, notre efficacité dans le champ s'en verra grandement améliorée.

    Guérir le karma de l'humanité

    Il s'agit d'un vaste chantier du travail de guérison karmique que l'humanité a désormais besoin d'entreprendre et dont je n'ai fait qu'effleurer la surface dans cet article. Le programme multi-niveaux d'ascension 5D d'Openhand est délibérément conçu pour intégrer une conscience plus profonde qui va aider les guérisseurs à développer eux-mêmes ces capacités. Enfin, nous commençons véritablement à comprendre et pénétrer ces voiles limitants qui ont isolé l'humanité de son héritage divin pendant si longtemps. Je ressens une excitation et un enthousiasme grandissants à mesure du déroulement de ce processus. Dans les années à venir, je vois l'humanité se débarrasser du manteau d'oppression et évoluer vers une forme nouvelle, davantage divine comme évoqué dans mon livre Divinicus.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Quitter la matrice de nos préjugésL'Art du Rat »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emi
    Lundi 6 Novembre 2023 à 22:58

    Bonjour,

    Votre post m'a interpelé, en effet, après avoir découvert que je suis médium passeuse d'âme, indigo, chemin de vie 11 (maître ascensionné), je suis magnétiseuse, j'enlève les entités, la magie noire et nettoie les logements (être noir etc...) et dernièrement j'ai enlevé un reptilien qui était branché en direct sur mes chakras avec l'aide de 3 personnes, ça a pris une semaine intensive en soins et prières ce qui m'a valu quelques suées. J'ai aujourd'hui, toujours l'impression qu'il y a quelque chose sur moi et en vous lisant je pense que vous avez la réponse. Je voulais savoir comment est-ce que j'enlève cette saleté de sur moi efficacement s'il vous plaît? Merci de bien vouloir m'éclairer de vos lumières ce serait vraiment très gentil.

    En vous remerciant.

    Emi

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 00:12

        Votre confiance me touche mais malheureusement je ne connais pas la réponse car je n'ai fait que traduire l'article. Ce n'est pas de mon domaine de compétence. Tout ce que je pourrais vous dire c'est qu'en demeurant souveraine, ce parasite ne peut pas grand chose sur vous. Il faut rester vigilante à ne pas vous laisser entrainer vers la colère, le désespoir. Je pense que c'est notre lot à nous tous autre Indigos d'être parasités. Désolée de n'avoir pu vous aider davantage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :