• La triste vérité

    Article de Zen Gardner traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    © David Dees

    Premièrement, elle frappe durement. En plein cœur. Votre famille est en jeu. L'humanité est en jeu. Nous sommes agressés sans relâche par une force non identifiée et nous perdons pied sans grand chose à quoi nous raccrocher.

    La pollution des ressources de notre planète se fait plus vite que nous ne parvenons à la détecter. Toutes les choses, qu'il y a des années encore nous importaient et que nous avons bien entendu tenté de défendre ont été profondément altérées et rendues méconnaissables au-delà de tout entendement.

    Et comme dans un cauchemar, nous avons beau hurler, personne ne nous entend.

    Massacre écologique

    On a tué le Golfe du Mexique et pratiquement tout l'océan pacifique. Assassinés. On empoisonne le ciel à des degrés impensables, ce qui fait mourir nos plantes, nos animaux et nos compagnons humains. J'ai beau croire aux processus régénératifs de la vie, là nous parlons du long terme. Bien après que vos enfants et petits-enfants aient eu à subir les horreurs d'un monde muté en supposant qu'ils survivent aussi longtemps.

    Ces fumiers n'épargneront personne. Et les gens feraient bien d'en prendre conscience, bordel !

    Ces transformations planétaires et ces changements soi-disants scientifiques et sociaux, à l'évidence manigancés, servent visiblement des intentions cachées.

    Les intentions de qui au juste ?

    • POURQUOI les élites creuseraient-elles une super chambre forte souterraine pour y stocker des graines en provenance des quatre coins de la planète tout en introduisant des semences génétiquement modifiées destinées à des cultures vivrières qu'elles-mêmes ne consommeraient pour rien au monde ?
    • POURQUOI ont-elles construit des bases souterraines secrètes ? (Qui ne sont pas si secrètes que ça pour qui fouine un peu).
    • POURQUOI le monde entier est-il maintenu dans l'ignorance la plus totale quant aux mesures de radiation effectuées à Fukushima et pourquoi éteint-on les moniteurs de l'EPA (l'Agence américaine de protection de l'environnement) et réétalonne-t-on les normes tout en maintenant cet embargo médiatique ?
    • POURQUOI considère-t-on la remise en cause de la fluorisation de l'eau potable consommée par des millions de personnes comme de la science-fiction alors qu'il s'agit d'un sous-produit industriel toxique dont se débarrassent pourtant les pays européens ?
    • POURQUOI insiste-t-on tant sur les vaccins alors qu'il a été prouvé qu'ils estropient enfants et adultes ?
    • POURQUOI les téléphones portables et autres technologies reposant sur l'utilisation des champs magnétiques émettent-ils délibérément sur la gamme de fréquence de nos cerveaux alors qu'ils pourraient aussi bien opérer en dehors ?
    • POURQUOI le système bancaire s'en tire-t-il à bon compte quand tout le monde sait qu'il est à l'origine de ce fiasco économique ?
    • POURQUOI accepte-t-on la guerre contre le terrorisme alors qu'elle est fondée sur une fausse prémisse totalement mise en scène — de faux drapeaux manifestement orchestrés par les gouvernements et détectés par des millions de personnes ?
    • POURQUOI le système éducatif recrache-t-il des gosses de plus en plus débiles alors que tant de fonds sont investis dans cette entreprise infructueuse ?
    • POURQUOI tout le monde est-il si anormalement gros qu'ils ne peuvent plus voir leurs pieds et souffrent de problèmes des santé aberrants ?
    • POURQUOI le fait de contester quoi que ce soit est-il devenu une menace terroriste ?
    • POURQUOI charge-t-on volontairement notre atmosphère d'aluminium et autres substances toxiques au point de provoquer une augmentation vertigineuse de maladies respiratoires, sans parler de la recrudescence de complications telles que les convulsions, pertes de mémoire et même Alzheimer ?
    • POURQUOI le passage dans un aéroport s'apparente-t-il désormais à un examen radioactif et une expérience terrorisante même pour les enfants et les personnes âgées ?
    • POURQUOI le gouvernement est-il maintenant autorisé à arrêter, emprisonner, voire tuer sans procès ? Tout comme vous espionner à son gré ?
    • POURQUOI les médias déversent-ils le même contenu sur toutes les chaines avec quasiment aucun reportage indépendant ou enquête journalistique ?
    • POURQUOI prélève-t-on notre ADN, scanne-t-on nos iris, analyse-t-on notre sang et surveille-t-on nos moindres faits et gestes ?
    • Etc. etc. etc.

    Vous commencez à saisir ?

    Tout ce que j'ai à dire c'est que nous devons nous réveiller, bordel !  Ceux qui ne voient toujours pas me font pitié.

    Nous sommes attaqués.

    Il y largement de quoi être en colère. Si vous ne l'êtes pas, c'est que vous n'êtes plus en vie. Alors muez votre colère en activité. Faites quelque chose ! Réveillez les autres !

    Le point Zen

    Oui, il restera toujours ça. Biensûr, il aura toujours le « revers » transcendant mais il n'aura aucune importance si nous n'endossons pas la responsabilité de ce qui se passe sous nos p*** de nez pour intervenir. Contempler l'essence d'un enfant qui se noie, c'est nul. Réagissez.

    L'inertie qui se contente d'observer les vérités de notre situation actuelle est une démonstration de futilité qui relève de la masturbation mentale.

    J'ai fait une découverte et ma vie a changé. Radicalement.

    J'espère que ce sera le cas pour vous également.

    L'heure est grave.

    P. S. : Mais n'oubliez pas, ce n'est qu'une expérience...

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « PerspectiveL'Ultime Tactique »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :