• Le coin Noël

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Coin à télécharger en taille réelle décliné en 4 pierres de couleurs différentes.

    Je vous offre ce coin décliné en quatre pierres différentes que j'ai créé avec Paint Shop Pro pour en faire un tube dont vous pourrez vous servir pour embellir vos créations. Pour l'utiliser, il suffit de coller le coin choisi comme nouveau calque sur votre image et de le positionner dans l'angle supérieur gauche. Dupliquez ce nouveau calque et appliquez-lui un effet miroir horizontal qui le positionnera sur le coin supérieur droit. Dupliquez alors ce dernier calque et appliquez-lui un miroir vertical pour l'avoir sur le coin inférieur droit. Une dernière fois, dupliquez le dernier calque et appliquez-lui un miroir horizontal qui le positionnera sur le coin inférieur gauche. Et voilà !

    Télécharger le tube

    Ce PNG peut être facilement reconverti en véritable tube à images pour Paint Shop Pro (voir Articles connexes).

    Ey@el

    Sources

    • "Santa" de Susan Comish
    • Cadre réalisé par moi-même à partir du tutoriel "Silent Night" de Designs by Sandee (site fermé)

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Lettre au père Noël (1)Le Père Noël est une ordure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 22:05

    sympathique père Nono !  bises et bonnes fêtes  pour toi et les tiens 

     

     

    je te mets le nouveau lien de "mes folles enveloppes " http://follesenveloppes.blogspot.fr/

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 22:32

        Merci à toi et tous mes vœux également. Je m'en vais modifier ton lien dans le réseau neuronal et par la même occasion, jeter un œil à tes nouvelles créations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :