• Le message d'Anonymous aux grands médias corrompus

    Haut de page

    Bas de page

    Article de Joe Martino traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Ce n'est ni la première ni la dernière fois que j'insisterai sur l'importance capitale de se fier à son instinct (ou ses tripes, si vous préférez) en matière d'information même lorsque j'en suis moi-même la source directe ou indirecte. En partageant mes découvertes, mes ressentis et mon cheminement personnel avec vous, mon but n'est nullement de me poser en détentrice de vérité ni de rechercher une quelconque approbation ou validation de votre part, mais plutôt de vous inciter à vous interroger davantage sur des sujets auxquels vous n'auriez peut-être pas pensé à priori. Parce que c'est le seul moyen de se libérer. Encore une fois, ne me croyez pas sur parole, passez à la pratique. Essayez de faire fi de ce rationalisme tout-puissant en apparence (mais totalement couillonné en réalité, si vous me passez l'expression un peu vulgaire) au profit de votre ressenti et observez le changement qui ne manquera pas de se produire en vous d'abord puis autour de vous. Attention toutefois à ne pas confondre projections erronées (ego) et instinct profond (soi). Ce n'est donc pas si simple mais si vous êtes sincères et persévérants dans votre intention, vous devriez très vite recevoir des signes et des occasions de faire la distinction entre ces deux types de ressenti. Je vous invite pour cela à vous référer à la rubrique Persona Grata et surtout à faire confiance à cette intelligence supérieure qui vous habite. Soyez dans le cœur et la certitude suivra. Soyez dans la tête et le doute vous égarera.

    Ey@el

    Anonymous n'ont pas été avares en messages ces derniers temps. Rien d'étonnant étant donné l'actualité.

    Nous nous trouvons actuellement dans le Dakota du Nord où nous avons pu constater l'absence totale de médias grand public. Même lors de la venue de Robert Kennedy Jr, nous étions les seuls à l'interviewer en tête à tête. Comment est-ce possible vu l'ampleur de ce qui se passe ici à Standing Rock ?

    Ce n'est pas tant que les grands médias ne soient pas à la hauteur mais plutôt que la couverture de ces événements ne les intéresse pas ou du moins pas leurs propriétaires.

    La manipulation consciente et intelligente de l'ensemble des habitudes et des opinions des masses est un élément décisif pour les sociétés démocratiques. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays. Nous sommes pour une large part gouvernés par des hommes dont nous ignorons tout, qui modèlent nos esprits, forgent nos goûts, nous soufflent nos idées.

    Edward Bernays, Propaganda : Comment manipuler l'opinion en démocratie, 1928

    Cela va beaucoup plus loin...

    Mais il y a plus : ce document rendu public par la CIA détaillant son implication dans la manipulation des médias, des journalistes, des auteurs, des films, et autres dans le but d'inciter « la presse à ajourner, modifier, suspendre voire même abandonner des articles  qui auraient pu nuire aux intérêts de sécurité nationale ou mettre en péril  des sources et méthodes ». L'argument de la « sécurité nationale » est ce qui a toujours permis à ces agences de justifier leurs magouilles.

    Nous tenons ce document de source sûre, fourni par Anonymous (voir ce document en anglais).

    Au vu de la structure de propriété des médias classiques manipulés par les agences gouvernementales et de leurs transactions douteuses, la nécessité de voix dissidentes est plus qu'évidente.

    C'est probablement la raison pour laquelle Anonymous leur ont déclaré la guerre.

    Avec les allégations de fausses divulgations qui viennent d'éclater, vous comprenez à quel point il est désormais crucial d'exploiter votre propre discernement et votre ressenti intérieur de l'information. Réfléchissez-y à plusieurs fois sur le contenu de ce que vous lisez et examinez sa provenance et ses sources.

    Pour les élites, c'est la panique à bord actuellement et elles essaient de semer la confusion générale quant à qui se fier. Il s'agit nullement de pointer du doigt mais d'apprendre à ressentir l'information quelle que soit sa source. Chaque fois que vous constaterez le blâme et le jugement agressif, il y aura fort à parier que cela fait partie d'un plan. Faites preuve d'attention et de vigilance.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Avec ou sans toiLe sens caché des jours de la semaine »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :