• Le saumon est-il bon pour la santé ? Tout savoir sur les oméga-3 et leurs bienfaits

    Vidéo de Benjamin Dariouch

    Dans cette nouvelle vidéo, Benjamin Dariouch nous indique comment choisir son saumon, quels sont les risques liés à la pollution et au mercure et nous révèle tout sur les oméga-3, leurs effets sur la santé, comment optimiser ses apports lorsqu'on est végétarien ou végétalien, le tout agrémenté de plus de 120 références scientifiques. Il n'y a pas à dire, il faut le mettre dans son caddy, le Benjamin ! Merci à lui pour tous ces précieux conseils et infos.

    Ey@el

    Haut de page

    Bas de page

    « Comment récupérer la bande son d'une vidéo sur InternetCancer et alimentation : les médias grand public se montrent sceptiques à l'égard des super-aliments et des régimes alcalins »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:46

    "Il n'y a pas à dire, il faut le mettre dans son caddy, le Benjamin !"

    Euh, y'aurait pas moyen plutôt de le mettre (enfin sa soeur, histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguïté LoL) avec une tite blouse et aux fourneaux ?

     

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:49

    Ah, mais c'est que je ne sais pas s'il a une sœur déjà :lol: En plus, c'est pas dit qu'elle ne soit pas branchée malbouffe vu que la personne que l'on devient ne dépend pas des gènes, n'en déplaise à ces tordus d'eugénistes.

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:23

    Bon, soit, tant pis pour la soeur, je me contenterai du Benjamin alors.

    Au fait, le saumon, y'aurait pas une recette pour un cataplasme ? J'demande mais c'est pas pour moi hein ...  

    Ok je sors LoL

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:29

    Je peux toujours essayer de me faire mordre par un saumon vivant si c'est ça que tu oses suggérer. C'est sûr que je préfère le saumon au piranha ou au requin !

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:40

    Quelle horreur !!! Une version de "Les dents du saumon N°7" ? Jamais je n'aurais osé ...

    Par contre, surtout aujourd'hui où il suffirait de mettre la tranche de saumon sur le rebord de la fenêtre pour le "fumer", s'il y avait une recette cataplasmique LoL ...

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 18:48

    Je ne sais pas si le saumon est fumé ou a fumé mais toi par contre... :P

    7
    Mahadev
    Vendredi 1er Avril 2016 à 15:36

    Bonjour Benjamin,

    merci pour toutes ces informations. Tu as une belle qualité de présence, qui aide à recevoir les informations que tu offres. BonSoleil. M

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 16:16

        Bonjour !

        Benjamin n'a rien à voir avec ce site. Je n'ai fait que republier sa vidéo. Si tu veux le féliciter personnellement et lui poser des questions, il faut le faire sur son site dont le lien est disponible en cliquant sur son nom en tête d'article. Merci pour ton commentaire smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :