• Le secret de la vie

    Vidéo de Jim Carrey

    Available in English

    Pendant longtemps Big Jim m'a faite rire à m'en plier en quatre ; il m'a aussi faite pleurer avec ses rôles de composition dans des films tels que The Truman Show ou Eternal Sunshine of The Spotless Mind. Mais aujourd'hui, c'est un mélange de larmes et de joie profonde que son message suscite en moi. Car sa vision de la vie est bien plus qu'une simple philosophie. J'inscris donc son nom tout en haut de ma liste de réalignement (voir Articles connexes) car il le fait carreyment bien ♥♥♥

    Ey@el

    « Pole PartyLes Animaux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    jack
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:23

    Je n'aimais  pas cet acteur et je ne l'aime toujours pas, mais j'aime l'homme depuis que je l'ai vu et entendu prononcer ce discours si profondément humain à l'université machin chose !  Comment imaginer qu'un clown puisse être aussi clairvoyant et sensé ?  Ca me rend plus confiant en mon voisin ou l'autre.

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 23:37

        Par expérience, je peux te dire que les gens les plus sensés sont justement ceux qui ne se prennent pas au sérieux. Je me méfie de ceux qui n'ont pas l'humour spontané  et ceux qui n'en ont pas, c'est encore pire : je les exècre ! Radical, tu me diras, mais j'ai appris à me protéger ainsi des personnes qui me tirent vers le bas et me plombent le moral. Pour moi l'humour est une forme d'amour et d'intelligence (attention là,  je parle d'humour et non de connerie — je sais que la nuance est parfois subtile mais l'humour vient du cœur et ne peut jamais tomber à côté, la connerie tout le temps).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :