• Libellule

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Libellule,
    Passe devant ma fenêtre.
    Je vole !
    Me vois-tu ? Je vole !
    Toi et moi pouvons trouver le moyen de voir.
    Libellule,
    Les années à venir nous montreront
    À quel point nous sommes ignorants.

    ♫ "Little Lamb Dragonfly", Paul McCartney (1973)

    Je vous présente ma petite cousine Victoria qui a bien grandi depuis que je l'ai immortalisée dans cette composition (kit de scrapbooking par Isabel et maquillage d'origine non retouché).

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bottom of the page

    « La banlieueLes preuves scientifiques sur lesquelles repose la loi de l'attraction »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :