• Mise en garde de Noël : on détourne votre attention !

    Message d'Anonymous Official transcrit et traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    L'an dernier, pour Noël, Anonymous postait ce message sur YouTube pour nous rappeler que malgré toute la noirceur de ce monde, nous pouvions toujours changer la donne. À condition que nous concédions à ouvrir les yeux en cessant de ne voir que ce qui nous arrange — à savoir, se dire que les pouvoirs en place sont les plus forts et qu'on ne peut rien faire. Pratique : cela élimine toute culpabilité ou remord. Ainsi en a-t-il toujours été et on n'y peut rien (Qu'en savez-vous à part ce qu'on vous a raconté ? Y étiez-vous ?). Ce sont là des prétextes bidon, inspirés surtout de la peur et l'apathie savamment entretenues par la Matrice. La vie par procuration, le culte des célébrités, la fuite du réel par tous les moyens.

    Si vous avez peur, faites le premier pas, sortez de votre zone de confort et vous serez surpris de voir combien vous avez de ressources et de courage en vous. Si vous vous sentez las de tout, accrochez-vous à la moindre étincelle qui vous réveillerait (réelle ou imaginée, sachant que l'une mène à l'autre et inversement). Ressentez-la, nourrissez-la et regardez-la s'amplifier. Comme pour la peur, il n'y a que le premier pas qui coûte. N'oubliez pas que si vous vous êtes laissés leurrer par la réalité extérieure, il en va de même pour ce qui est à l'intérieur. Vous n'êtes pas ce que votre ego voudrait bien vous faire croire. Vous êtes mille fois plus et mieux. Après le principe boule de neige individuel s'appliquera naturellement au monde. Car le seul moyen de changer le dehors est de changer le dedans.

    Personne ne peut changer le monde à lui tout seul mais chacun peut se changer lui tout seul et quand suffisamment de flocons auront muté, au centième la neige tiendra et l'avalanche se mettra en marche. Et il semblerait que, malgré les efforts toujours croissants des médias grand public pour tout peindre en noir, nous allons bientôt refaire la déco en blanc, finalement.

    Veuillez noter que par manque de temps, je n'ai transcrit et traduit que le message d'Anonymous et non les extraits récapitulatifs qui viennent illustrer leur propos.

    Ey@el

    Meilleurs vœux à vous citoyens du monde, nous sommes Anonymous !


    Contrairement à ce que vous pourriez croire, la vie que vous connaissez est un mensonge. Votre société est une cage, vos emplois une servitude volontaire. La télévision que vous regardez est conçue pour vous maintenir dans l'incapacité d'exercer toute pensée critique et la liberté et la démocratie mêmes que vos dirigeants prétendent défendre n'est qu'un leurre.

    Sous couvert de moralité, votre gouvernement vend des armes aux pays dont ils sont censés vous protéger, se remplissant les poches des butins de guerre — des milliards engrangés par la mort de millions de personnes. Ils continuent d'investir dans un système vicié au service d'une économie moribonde, engendrant crime et pauvreté. Ils créent des lois et réglementations contraires à notre Constitution, nous privent de notre droit d'êtres humains libres de penser et vous êtes trop aveuglés par la culture qu'ils ont inventée pour prendre réellement conscience de cela ou apporter quelque changement véritable.

    Anonymous n'est pas aveugle. Anonymous a tout vu. Depuis des années, nous luttons sur le terrain dans le camp des forces du bien pour la défense de nos droits élémentaires en tant qu'espèce dominante sur cette planète, protestant pacifiquement et répandant la vérité — une bataille menée sans effusion de sang. Et aujourd'hui il semble que le moment que nous attendions soit enfin arrivé mais c'est MAINTENANT que nous devons agir.

    Le gouvernement occidental parle d'un Nouvel Ordre Mondial. Ils construisent des camps de concentration sous l'égide de la FEMA, prêts à détenir sans procès des milliers d'Américains qui dénonceraient la corruption. Ils prennent des mesures pour censurer l'Internet, le seul espace où la liberté d'expression existe réellement, nous privant de notre droit d'apprendre. De jour en jour, ils affaiblissent notre démocratie,  resserrant leur emprise jusqu'à obtenir le contrôle total. Et ces actions confirment les craintes de l'ennemi sioniste, lui forcent la main, nous rapprochant ainsi de l'extinction nucléaire.

    Et pourtant vous participez à des manifestations pacifistes en occupant des lieux publics quand d'autres choisissent de ne rien faire du tout. Ne rien faire en cette période critique est dangereux. Si la récente défaite aux mains d'Anonymous nous a bien enseigné une chose, c'est qu'il est temps d'instaurer un nouvel ordre mondial. Mais un nouvel ordre mondial du peuple et NON du gouvernement. L'époque où vous pouviez rester tranquillement assis sans intervenir est révolue. Tout comme celle où vous pouviez vivre dans l'ignorance. L'heure de la bataille à sonné.

    Nous avons les moyens de construire un système entièrement nouveau, nettoyé de toute corruption, dans lequel les dirigeants auront l’intérêt du peuple à cœur et où vous, l'occident, goûterez pour la première fois à ce qu'est la véritable liberté. Il n'est pas trop tard pour agir mais le temps nous est compté. Vivre les yeux fermés n'est plus une option parce qu'ils feront couler le sang en premier. Ils ne sont pas assez puissants pour affronter le vrai pouvoir du peuple. Nous devons nous unir et agir. Il y aura un temps et lieu où chaque Anonyme sera appelé à détruire le cancer qui sévit au sein de notre direction et lorsque ce jour viendra, nous leur montreront que nous sommes vraiment légion.

    Si vous ne pouvez pas vous battre, exercez votre pensée critique. C'est ce qu'ils essaient désespérément de vous retirer. Ne les laissez pas faire. N'acceptez pas les idées reçues, remettez tout en cause, mais surtout, répandez ce message. Nous avons une véritable possibilité de changement mais chaque homme, femme et enfant libre doit rester uni en clamant : « Je suis un être humain et vous ne pouvez me priver de mon droit à la liberté. »

    Et à ceux qui ont réduit nos voix au silence, Anonyme sait qui et ce que vous êtes. Anonymous l'a toujours su. Anonymous ne se laisse pas endoctriner si facilement par la télévision et les célébrités et sera là lors de votre chute. Quand vous serez enfin révélés comme les monstres que vous êtes vraiment, nous serons là. Quand le peuple que vous avez essayé de contrôler prendra vos immeubles d'assaut et traînera ses dictateurs dans les rues, nous serons là. Quand des générations de manigances, planification et conspiration dans l'ombre seront réduites en cendres et enterrées, nous serons là. Quand vous réaliserez que vous avez échoué, nous serons là.

    Vous ne faites pas le poids contre nous. Cela n'a jamais été le cas. Nous sommes plus nombreux que vous ne le pensez. Nous sommes plus nombreux qu'on le pense et nos rangs s'agrandissent de jour en jour. Nous sommes les Anonymes, nous sommes légion. Nous pouvons pardonner mais jamais nous n’oublierons...

    Transcrit et traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « La meilleure chanson de NoëlProjet Eklabugs : L'esprit de Noel pour les nuls »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jack
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:17

    Qu'Anonymous aie raison c'est une évidence pour ceux qui ont gardé leur esprit critique et leur faculté de penser et de juger. Par contre, sans défaitisme, cela risque d'être long long long parce qu'il y en a du monde en face !

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 00:01

        Oui, je te l'accorde et pas sûr qu'on le voit de notre vivant. Enfin j'aimerais bien quand même...

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:20

    Je ne sais pas si on peut pardonner si jamais on n'oublie, je ne sais pas si j'ai envie de pardonner... j'ai envie du changement, ça oui ! 

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 00:48

        Le pardon dont il est question n'est pas de dédouaner qui que ce soit (la loi du karma/cause à effet existe pour tout le monde qu'on y croie ou non) mais de se libérer soit-même de tout lien et vibration négative qui nous maintient dans la fréquence de ces gens-là. Je sais que ça peut être difficile à avaler et compliqué pour le mental mais je choisirai un exemple simple : quand quelqu'un t'a fait souffrir, tu te sens apaisée une fois que tu t'es vengée ? Non. Ce n'est jamais assez. Normal parce que la punition n'efface pas la douleur. Elle est nécessaire pour que celui qui l'a fait ne continue pas mais ne sert pas à grand chose pour les victimes. Le seul moyen est de lâcher-prise. Et ce n'est pas une mince affaire mais sinon on vit dedans à jamais. Je comprends que certains n'y arrivent pas et que ça puisse les énerver de lire un truc comme ça et je ne leur en voudrais pas. Mais je vis des trucs abominables en ce moment et j'ai pris conscience du piège. La colère, la douleur donne envie de faire mal et là c'est la spirale, on attire toujours pire parce qu'on vibre sur cette fréquence. Il ne s'agit pas de pardonner pour donner  à l'autre l'opportunité de recommencer. Non, pour soi, pour ne plus se laisser bouffer l'esprit et le cœur avec ce qu'il a fait. C'est le seul moyen de gagner parce que leur but est de nous détruire, de nous entraîner dans leur chute. Ne l'oublions jamais. Retrouver notre quiétude est la pire punition pour eux car ça ne les nourrit pas.

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 08:31

        En vérité, je ne suis pas rancunière et encore moins dans la vengeance, ça tombe plutôt bien, et c'est vrai tu as raison de dire que :"Retrouver notre quiétude est la pire punition pour eux car ça ne les nourrit pas."

        A une petite échelle, je crois que j'énerve sérieusement mon ex atsem en restant zen et bienveillante. ;)

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 16:05

        CQFD je dirais ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :