• On va y arriver !

    Texte des DéQodeurs

    Available in English

    Et les DéQodeurs chantaient
    Un truc qui me colle encore au cœur et au corps :
    Le monde va changer
    Le monde va changer
    On va y arriver ensemble
    On va y arriver ensemble

    Quoi, vous ne connaissez pas encore les DéQodeurs, ce fier bataillon de courageux décrypteurs de l'info qui, bravant la censure, ont décidé de réagir face à cette guerre de l'info en faisant le travail que les merdias à la solde de nos élites tyranniques se refusent de faire, à savoir rapporter les faits sans les manipuler ni les occulter ? Figures emblématiques francophones de cette grande armée internationale de soldats numériques qui ne ménagent aucun effort pour rechercher l'information, la vérifier, la décortiquer et la traduire au besoin, le cas échéant pour vous la relayer ensuite sur leur site, les DéQodeurs vous donnent aussi rendez-vous en direct, chaque mardi et vendredi soir à partir de 21h, à suivre leur journal télévisé revisité à la sauce vérité, le tout agrémenté d'une dose généreuse d'humour et de bonne humeur.


    Où regarder les « Live » ?


    Il y a quinze jours, je vous avais déjà invités à les écouter à l'occasion d'une super chanson en hommage aux soldats numériques dont je leur avais fait part via Telegram (voir Articles connexes). Heureuse coïncidence (mais nous savons tous que le hasard n'existe pas), Léo, membre fondateur de cette équipe de choc, a également écrit un hymne fédérateur pour tous les vaillants résistants au phagocytage cérébral qui ont avalé la fameuse pilule rouge salvatrice, dans l'espoir qu'ensemble, nous trouvions un remède pour guérir tous ceux qui ont succombé en se masquant voilant la face. Des paroles simples mais percutantes qui redonnent courage et espoir sur une mélodie entêtante et un clip réalisé tous ensemble qui met du baume au cœur et dont on redemande.

    Faites circuler, il y a beaucoup à voir !

    Ey@el

    Ils me disent que je suis fou,
    Que je suis bête,
    Que je suis con,
    Un complotiste écervelé
    Qui a trop de temps.
    Mais c’est pas grave
    Car les aveugles ne voient pas
    Et c’est comme ça.
    Moi, je les aime
    Mais leurs idoles
    Ne sont pas les miennes.  

    Quand tu me dis que tu as peur,
    Que tu as froid,
    Moi je suis là 
    Et je t’offre la chaleur
    De mon cœur.
    Viens dans mes bras 
    Car ensemble on est forts.
    On va y arriver,
    Le soleil va se lever.

    Le monde va changer...
    Le monde va changer...
    Le monde va changer...
    Le monde va changer... 

    On va y arriver...
    On va y arriver...
    On va y arriver...
    On va y arriver...

    Ils te disent que tu es fou,
    Que tu es bête,
    Que tu es con,
    Un complotiste écervelé
    Qui a trop de temps.
    Mais c’est pas grave
    Car les aveugles ne voient pas
    Et c’est comme ça.
    Toi, tu les aimes
    Mais leurs idoles
    Ne sont pas les tiennes.

    Quand je te dis que j’ai peur,
    Que j’ai froid,
    Toi tu es là 
    Et tu m’offres la chaleur
    De ton cœur.
    Je roule dans tes bras
    Car ensemble on est forts.
    On va y arriver,
    Le soleil va se lever.

    Le monde va changer,
    Je te le promets.
    Le monde va changer...
    Le monde va changer... 

    On va y arriver ensemble...
    On va y arriver ensemble...
    On va y arriver ensemble...
    On va y arriver ensemble...

    Quand tombe la nuit,
    Quand il fait froid,
    On se tient la main.
    On n'est pas fous,
    On n'est pas bêtes car on y croit.
    Et le monde va changer,
    Je te le promets,
    Car le soleil est en train de se lever.

    On va y arriver...
    On va y arriver...
    On va y arriver...
    On va y arriver...

    On va y arriver ensemble...
    On va y arriver ensemble...
    On va y arriver ensemble...
    On va y arriver ensemble...

    © Leonardo Sojli, 2020

    Articles connexes

    « Projet Eklabugs : Conversation avec Moi-MêmePouvons-nous modifier nos gènes et notre ADN par la pensée ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :