• Place aux jeunes !

    Images d'auteurs inconnus commentées par Ey@el

    Available in English

    Votez pour moi parce que je le vaux bien...

    Si tu votes pas, je t'écrapatouille... Meuh non !

    Mon programme ? Bah, bof, pouf... j'sais pas.

    Beuuuuurrrrrk ! La pot-litique, c'est caca !

     

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « L’accaparement mène à la ruineSortir des sentiers battus »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:59

    La parité est-elle respectée ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :