• Polaroid Android : 3 ans

    Haut de page

    Bas de page

    Article et photo d'Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Trois ans déjà aujourd'hui que la Pensine existe. Avec 860 articles publiés à ce jour (et presque autant pour la version anglaise), plus de 109.000 visites et quelques 2215 commentaires (là il faudrait se bouger davantage), on a le droit d'être un peu mégalo. Rien que pour un jour.

    Il parait que c'est ton anniversaire,
    C'est le mien aussi !
    Il parait que c'est ton anniversaire,
    On va bien s'amuser !
    Je suis content que ce soit ton anniversaire,
    Joyeux anniversaire !

     "Birthday", The Beatles (1968)

    Et en parlant de mégalomanie, pour l'anecdote, cette chanson des Beatles m'a toujours amusée parce que mon anniversaire à moi tombait le même jour que celui de John Lennon. C'est juste un peu con que ce soit Paul McCartney qui la chante !

    Pour une fois je n'aurais qu'un seul mot à vous dire : merci.

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.


    #Polaroid Android

    Haut de page

    Bas de page

    « Polaroid Android : GazouillisPolaroid Android : Plagiée ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2016 à 10:21

    Joyeux anniversaire!

    J'espère qu'on aura le plaisir de lire encore longtemps tes billets très documentés, sérieux, drôles ou impertinents selon les sujets et toujours très bien écrits.

      • Samedi 6 Août 2016 à 19:07

        La Pensine te remercie, Eymèle ! Oui, j'espère aussi pouvoir continuer encore longtemps à partager avec vous. Une chose est sûre : jamais plus je n'arrêterai d'écrire sous une forme ou une autre. J'aime trop ça !

    2
    Samedi 6 Août 2016 à 19:37

    et bien,  bon anniversaire la pensine ,

    merci pour tous ces posts que j'ai découvert il y a peu, par hasard , oui , pour certains, il parait

    que le hasard n'existe pas , bah ! sur le net on a l'habitude des contradiction et autres

    paradoxes, toutes les vérités existent sur la toile , lesquelles voulons nous croire et partager  ...

    sujet polémique  ! 

    ce soir en buvant un verre de jasnières je "penserais" ...  longue vie à ton inspiration mutine !

      • Samedi 6 Août 2016 à 20:28

        Merci de trinquer à la Pensine ! L'important est de suivre sa « vérité » jusqu'au bout de ne jamais se laisser détourner par les semeurs de brouillard. Internet n'est qu'une dimension parmi d'autres, il faut y naviguer comme on le ferait n'importe où en se laissant guider par son sixième sens et non par les on-dits des uns et des autres qu'ils soient experts certifiés ou experts autoproclamés. Contente de voir que de plus en plus de gens se rallient à cette sagesse plutôt que de se laisser décourager et anesthésier. Une phrase de conclusion me vient à l'esprit mais bizarrement en anglais :

        Wherever the truth lies, it can never lie because... it's the truth.

        (traduit en perdant les jeux de mots, cela donne « Peu importe où elle réside, la vérité ne peut être un mensonge justement parce qu'elle est ... l a vérité. »

        Il faudrait peut-être que je me mette à boire pour moins délirer clown

    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 00:24

    je suis légèrement en retard ! mais, je souhaite un bon anniversaire à ta pensine ! je ne pensais pas qu'elle était si jeune ! ;) Il est vrai que cela fait peu de temps que je viens lire ici ! 

      • Jeudi 11 Août 2016 à 01:41

        Bébé Pensine te remercie et est très contente de revoir parmi nous. Mon prochain billet devrait te plaire. Je ne t'en dis pas plus, l'attente ne sera pas longue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :