• Polaroid Android : Gazouillis

    Article et photo d'Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Comme vous l'aurez sans doute remarqué, depuis quelques semaines, une nouvelle icône orne désormais toutes les pages de ce blog — celle du célèbre petit oiseau dont les gazouillis incessants alimentent allègrement les zoos sociaux du cyberespace. Les plus curieux qui auront cliqué sur ce lien auront compris que la Pensine dispose maintenant d'un compte sur Twitter.

    QUOOOOOOOOOOOOOOOI !!!

    Non, cui-cui.

    Bon, avant d'enfiler votre costume d'intégriste indigné et de hurler au sacrilège ou à la trahison — ou encore de vous marrer en me prenant pour une girouette voire une « vendue » — inspirez donc quelques bouffées d'air frais (si vous le pouvez) et tâchez de réfléchir quelques secondes. Vous ne voyez toujours pas ? Pas grave, je vais tenter de vous expliquer.

    Tout d'abord, laissez-moi vous dire que cette décision a été mûrement réfléchie. J'ai pris mes précautions pour limiter le pistage à savoir utiliser un navigateur portable ne servant qu'à cette activité et que je me suis longuement renseignée avant sur les paramètres à désactiver. Au passage, je tiens à remercier Nyeh dont les conseils m'ont été précieux et grâce à qui j'ai trouvé comment programmer mes tweets.

    Ce compte est pour moi l'occasion, à la fois, d'étendre mon lectorat et de partager davantage d'informations que ne le permet un blog au risque de saturer les lecteurs (et parce que même les copier-coller prennent du temps). Il ne s'agit nullement d'y faire étalage de ma vie privée qui n'intéresse personne peut-être à part la CIA et autres assimilés. Et en cas de problème éventuel avec la plateforme Eklablog, ce serait également un moyen de vous tenir informés de l'évolution des choses.

    Donc si vous voulez me suivre chez Cui-cui, c'est ICI.

    À noter que le nouveau lien de partage qui figure désormais sous les titres n'est disponible que pour les postes récents du fait qu'il s'agit d'un code que je dois saisir manuellement à chaque ajout — vous imaginez bien qu'il m'est impossible d'éditer tous les articles déjà publiés pour l'y insérer.

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.


    #Polaroid Android

    Haut de page

    Bas de page

    « Polaroid Android : Les voix de l'OraclePolaroid Android : 3 ans »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :