• Rester à l'écart des catastrophes convergentes

    Article de Zen Gardner traduit par Ey@el

    Available in English

    Sous un angle quelque peu macabre, on ne peut qu'admirer ce que l'on fait subir aux hommes et à notre planète. Penser qu'une force envahissante d'origine inconnue ait pu orchestrer toutes ces catastrophes qui s'enchaînent les unes aux autres n'a rien d'absurde. D'un point de vue humain, ce ne peut être que surnaturel.

    Et c'est franchement flippant.

    Quelque chose ou quelqu'un est déterminé à paralyser et à exterminer la majeure partie du genre humain. Cela est on ne peut plus évident et ne cesse de s'intensifier. En dressant une rapide liste, il a les radiations massives, les trainées chimiques, les OGM, les champs électromagnétiques, le fluor et tous les autres poisons que l'on met dans notre eau, le forage et les conséquences désastreuses de l'industrie du pétrole, les aliments contaminés, les vaccins, la surconsommation de drogues par la société et l'imposition de limitations aux libertés individuelles comme sur le droit de produire nous-mêmes nos aliments ou de récupérer de l'eau qui nous appartient (voir Articles connexes).

    Sans compter les médias complices par leur propagande de restriction et la répression policière orwellienne permanente contre l'activité humaine qui comprend la police militaire et toutes les formes de surveillance sorties tout droit de leur troufignon.

    Mais ne vous inquiétez pas...

    Il existe une pilule contre ce type d'angoisse et il y aura bien une chaine de télé pour apaiser votre conscience. L'engourdissement mental est à leur maître-mot. C'est bon, regardez un match de foot, jouez à des jeux sur votre ordinateur — restez dans les vapes et tout ira bien.

    Voilà quel est leur programme de contrôle actuel. Il vise tout le monde et il est gravement efficace. Il suffit de regarder autour de vous.

    Ne pas s'alarmer est le baume de la société d'aujourd'hui. Si ça fait du bien, c'est une bonne chose. Ainsi tout ce qui dérange est évacué avec les ordures mentales. Très malin, si vous voulez mon avis. Contestez n'importe quoi de la géo-ingénierie aux aliments contenant des OGM, en passant par le Sionisme, et vous vous marginaliserez tout seul. Une excellente stratégie de programmation sociale en effet.

    Désengagez-vous de tout ce qui est en vous

    Le climat social qu'on nous projette actuellement est toxique à l'extrême. Le simple fait d'y patauger, sans parler même de vous y baigner, sèmera la confusion en vous. Et une fois là-bas, vous servirez de fourrage aux contrôleurs en herbe. Facile à culpabiliser, à manipuler, à stigmatiser et à intimider, vous adopterez cet état d'esprit.

    La peur peut prendre des formes variées et c'est à cela qu'ils excellent. Ce ne sont rien d'autre que des coups d'éclat visant à impressionner votre esprit afin de vous obliger à toujours être sur la défensive et à réagir selon l'impulsion du moment.

    Et si vous ne vous connectez pas ? Si vous n'écoutez même pas ? Si vous ne vous y soumettez pas ?

    Même avec leur propagande, ils demeurent totalement impuissants.

    Conclusion : la bonne nouvelle

    Désengagez-vous, déconnectez-vous et dénoncez leurs machinations. Il est temps de nous poser en êtres conscients et aimants et de cesser d'avaler leurs eaux d'égout. Aussi fascinant que ce puisse être, peu importe les paillettes, le prestige et l'attrait émotionnel, passez votre chemin.

    Faites-en une discipline. Un mode de vie.

    Depuis cet espace décontaminé, nous pourrons y voir clair, agir de manière responsable et être libres et épanouis en dépit de leurs agressions.

    Nous saurons quoi faire à partir de là. Manifestement, nous sommes également soumis à des défis physiques bien réels mais qu'il s'agisse d'activisme lucide et/ou d'engagements personnels envers la Vérité et le détachement, nous arriverons sans encombre.

    Et nous y sommes déjà.

    Ne laissez aucun mensonge vous dérober ce savoir.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Polaroid androidDeux loups se bataillent en nous »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :