• Spectre

    Graphisme d'Ey@el et texte de Radiohead traduit par Ey@el

    Available in English

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    L'an dernier, on nous a demandé d'écrire le thème musical du nouveau Bond : Spectre. Hé oui, c'était bien vrai ! Ça n'a pas marché mais nous nous sommes appropriés ce morceau et nous l'aimons beaucoup. En cette fin d'année, nous avons pensé que vous aimeriez l'entendre.

    Joyeux Noël et que la force soit avec vous !

    Radiohead
    25 décembre 2015

    Paroles


    Ecouter sur Soundcloud

    Égaré, je suis un fantôme.
    Dépossédé, possédé,
    Brûlé, transpercé par l'impact de mon avidité,
    Le Spectre de mon âme mortelle.

    Ces rumeurs et ces soupçons,
    La colère est un poison.
    La seule vérité à mes yeux
    Était lorsque tu posais les lèvres sur moi,
    L'avenir dupé par son passé,
    Le Spectre, comme ça l'amuse.

    La peur nous ensorcelle,
    Remettant toujours l'amour en question.
    Brûlé, transpercé par l'impact de mon avidité,
    Le spectre de mon âme mortelle.
    La seule vérité à mes yeux,
    Le Spectre est venu me chercher.

    © Thom Yorke, 2015

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Joyeux Noël point d'exclamationLa Bible Édition Collector »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 22:18

    C'est beau !!!! 

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 01:18

        N'est-ce pas ? Un superbe cadeau de la part de Radiohead offert (gratuitement je précise) pour Noël. Contente aussi que Thom Yorke laisse les autres membres du groupe composer (l'orchestre symphonique, c'est la patte de Jonny Greenwood dont j'aime beaucoup les œuvres néo-classiques).

    2
    B r u m e
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 22:32

    belle musique envoûtante mais film nul à chier -lol- je me suis ennuyée du début à la fin !! 

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 23:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :