• Tu me tires vers le haut

    Texte de Secret Garden traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    La dernière fois avec The Verve (voir Articles connexes), je vous avais infligé une des chansons les plus démotivantes qui soit — non pas par vengeance mesquine pour la rareté de vos commentaires, mais à titre d'exemple de ce qu'il faut faire pour obtenir le sponsoring du lobby des antidépresseurs. Aujourd'hui je me rattrape avec cet antidote puissant dont je ne me lasse pas. En plus, les paroles sont assez faciles à retenir vu qu'elles sont répétées en boucle tout du long. Cette version, qui a ma préférence, est la reprise qui l'a faite connaître au grand public car à l'origine cette chanson avait été écrite par un duo irlando-norvégien du nom de Secret Garden dont je vous mets le clip en bonus. À écouter sans modération.

    Ey@el

    You Raise Me Up

    Lorsque je suis à terre et que mon âme est si lasse ;
    Lorsque les problèmes surviennent et alourdissent mon cœur ;
    Je reste calme et j'attends ici en silence
    Que tu viennes t'asseoir à côté de moi.

    Tu me tires vers le haut pour que je puisse tenir sur des montagnes ;
    Tu me tires vers le haut pour que je puisse franchir les eaux houleuses ;
    Porté par tes épaules, je suis fort ;
    Tu me tires vers le haut pour que je sois bien plus.

    Tu me tires vers le haut pour que je puisse tenir sur des montagnes ;
    Tu me tires vers le haut pour que je puisse franchir les eaux houleuses ;
    Porté par tes épaules, je suis fort ;
    Tu me tires vers le haut pour que je sois bien plus.

    Tu me tires vers le haut pour que je puisse tenir sur des montagnes ;
    Tu me tires vers le haut pour que je puisse franchir les eaux houleuses ;
    Porté par tes épaules, je suis fort ;
    Tu me tires vers le haut pour que je sois bien plus.

    Tu me tires vers le haut pour que je puisse tenir sur des montagnes ;
    Tu me tires vers le haut pour que je puisse franchir les eaux houleuses ;
    Porté par tes épaules, je suis fort ;
    Tu me tires vers le haut pour que je sois bien plus.

    Tu me tires vers le haut pour que je puisse tenir sur des montagnes ;
    Tu me tires vers le haut pour que je puisse franchir les eaux houleuses ;
    Porté par tes épaules, je suis fort ;
    Tu me tires vers le haut pour que je sois bien plus.

    Tu me tires vers le haut pour que je sois bien plus.

    © Brendan Graham, 2002

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La version originale

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « 21 manières d'élever sa vibrationLa liste de Noël de Monsanto est bien arrivée au siège de l’Union européenne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :