• Vérité ou déni à l'ère de la surinformation

    Article de Zen Gardner traduit par Ey@el

    Available in English

    Nombreux sont ceux qui se sentent plus frustrés que jamais à vouloir essayer de réveiller les autres ou simplement à se contenter d'assister à l'ignorance absolue et flagrante de ceux qui ne sont pas capables de remarquer ce qui se passe réellement autour d'eux. Il y a de nombreuses raisons à cela et le problème n'est pas nouveau.

    Dans le monde d'aujourd'hui, il semblerait que ce soit parce que les choses se manifestent trop rapidement et que le flux d'informations constant qui parvient aux individus est tellement énorme que la densité inférieure de l'esprit ne parvient plus à l'assimiler. Ceci est vrai à certains égards.

    Vous verrez bientôt que cela n'a aucun sens pour ce qui relève de la conscience.

    Face à cette offensive, les gens se déconnectent tout bonnement. En dépit du fait qu'ils puissent avoir aussi facilement accès à autant de vérité comme jamais dans l'histoire, ils choisissent malgré tout de fermer les yeux et de ne pas entendre. Ce barrage d'informations ne constitue en rien une excuse, toutefois il s'inscrit dans la réalité des répercussions du tourbillon de folie en pleine accélération dans lequel nous sommes pris.

    Et il ne s'agit que de ce qui se passe en surface sur le plan mental et informatif. Parce sur les plans vibratoires et spirituels, c'est encore plus dingue du fait que la Matrice et ses suppôts interdimensionnels s'acharnent à lutter contre la progression naturelle du changement et des vagues énergétiques progressives de Vérité auxquelles notre planète est confrontée.

    Tout ceci ne doit guère faire figure d'amélioration aux yeux de ceux qui suivent les récents alignement galactique et changement d’ère, mais en dépit du chaos qui se déchaîne sur le monde, nous progressons réellement vers un élargissement important de notre état de conscience éveillé et de notre pouvoir énergétique. Ce déchaînement suffit à nous faire voir et découvrir que tout ceci est la grande question en cause.

    Ne vous laissez pas avoir par le chaos et la confusion. Maintenez votre embarcation à flot. Tout ceci n'est que transitoire mais restez à la barre et soyez diligent. C'est ça le truc et c'est en passe de devenir une affaire personnelle si ça ne l'est pas déjà.

    Les moments difficiles sont ceux du choix

    À ce stade, c'est une dynamique très stimulante à laquelle nous devons faire face et il faut s'attendre à ce que la folie et la confusion ne fassent que s'amplifier de jour en jour surtout pour qui ceux qui n'y prennent garde. Cette fureur de changement redoublée provoque, en fait, deux types de réactions. Nous pouvons nous ouvrir à de nouvelles options de vie plus satisfaisantes ou bien nous mettre à couvert et adopter la ligne de conduite instaurée par l’État pour garantir notre sûreté et notre sécurité en apparence.

    Cela semble tellement simple.

    La grande majorité de la population se ferme ostensiblement pour fuir cet assaut d'information manifeste. Les gens sont réellement satisfaits de la machine à propagande gouvernementale et de la gelée chaude et agréable au goût sucré mais bien édulcoré qu'elle leur concocte. Après tout, cela facilite les choses et plus c'est facile, mieux c'est, n'est-ce pas ? Comme consommer des aliments industriels standardisés et bon marché au lieu d'une nourriture naturelle et vivante. « Nous nous soucierons de notre santé plus tard. Il ne faut pas vous attendre à ce que je mange consciemment tout en passant mon temps à regarder la composition de chaque truc. Si tous ces aliments et additifs ont reçu l'approbation du FDA1, ils ne doivent pas être si mauvais que ça. Et les médias ne sont sans doute pas parfaits mais ils ne nous mentiraient jamais de manière aussi éhontée... » et patati et patata.

    Ils ne se doutent de rien. Mais l'ignorance délibérée n'est certainement pas une excuse pour autant. La moindre parcelle de pensée critique suffirait à ouvrir les portes à la Vérité pourtant la perception subconsciente qu'il y a bien plus derrière le rideau du magicien2 qu'ils se soucient de savoir les poussent à serrer les paupières pour garder les yeux bien fermés.

    Prenez Sandy Hook : si les gens savaient jusqu'à quel niveau les pouvoirs en place sont prêts à s'abaisser pour mettre en scène des scénarios de meurtre aussi emberlificotés et tous les objectifs inconnus ainsi réalisés au cours de ces rituels très médiatisés, cela leur donnerait le tournis. Alors que fait le monde contrôlé par les médias ? Rien du tout. Ils n'acceptent même pas un iota de preuve du contraire, qu'il s'agisse d'autres arrêtés sur les lieux ou de récits contradictoires qui ne suivent pas religieusement la ligne du parti.

    Et pour couronner le tout, ils diabolisent quiconque ne se contente pas uniquement de fournir des renseignements antinomiques mais ose en plus contester le manque de preuves étayant les faits tels qu'ils ont été rapportés au public ! Personne ne perçoit comme un relent de 11 septembre dans tout cela ? D'ailleurs la comparaison n'est pas mauvaise : une histoire médiatique pénible et dénuée de faits produisant tous les effets escomptés.

    Toujours se demander : « Cui Bono ? » À qui cela profite-t-il ? Cette règle est valable pour tout.

    Mais l'heure d'assumer les conséquences de nos actes est proche. Sur les plans personnel et collectif.

    Même le second plan3 est en ébullition

    S'il y a bien un facteur non pris en compte, c'est qu'en cette période de remous énergétiques, tout est activé. Même les théières sur le coin de la cuisinière sont en ébullition et il n'est plus question d'ignorer tous ces problèmes refoulés. Il est impossible de mettre un frein à ces transformations au niveau des énergies pas plus que d'empêcher les les vagues de la Vérité, au même titre que celles de l'océan, d'atteindre le rivage.

    Pourtant, en dépit de toute cette confusion amplifiée, les gens réalisent de manière subconsciente que s'éveiller et contester n'importe lequel de ces points essentiels pourrait les obliger à considérer et par conséquent à réagir à d'autres enjeux et questions. Cela pourrait impliquer une transformation de toute leur conception de la vie et les entrainer sur un nouveau terrain épineux.

    Croyez-moi, les choses s’avéreront bien plus inconfortables pour ceux qui tentent de retarder ces prises de conscience et tout aussi déroutantes pour ces autres qui ne sont pas honnêtes par rapport aux faits et ne se montrent pas à la hauteur du défi.

    Nous sommes tous un élément du problème ou bien de la solution. Purement et simplement.

    C'est tout ou rien : méfiez-vous du vortex

    Pour ce qui est des aspects fondamentaux de la vérité face au mensonge dans la vie des gens, on en arrive vraiment au tout ou rien. Ceux qui se déconnectent sciemment et ferment les yeux se retrouvent contraints d'adopter la seule autre alternative, à savoir celle que leur vante la rengaine officielle des intellos, des religions et des médias sponsorisés par la matrice qui aboutit à la mort sur les plans spirituel, mental, émotionnel et physique.

    Le vortex de ce monde factice est bien trop puissant pour que quiconque se tenant près du grand mensonge, sans à peine se compromettre, ne se trouve pas aspiré dans ce cloaque d'imposture. Avec la tempête qui se prépare, nous n'en avons pas fini de nous débarrasser de bagages auxquels nous sommes attachés.

    Lâchons prise avec le sourire. C'est ce qui permet de se libérer.

    Ayez la volonté de vous détacher

    Savoir quoi faire est très simple : armez-vous de Vérité et d'Amour et détachez-vous du Mensonge par tous les moyens. Tout compromis vous coûtera plus que jamais auparavant. Le vent qui se lève rend les plus petits débris encore plus dangereux. Il en va de même pour les attachements. La moindre petite chose peut nous anéantir si nous baissons notre garde aux abords du piège de la matrice.

    Songez-y.

    La bataille qui nous intéresse est en passe d'anéantir la machine à fumée qui génère les excuses, l'indifférence, l'apathie et la confusion — toutes ces raisons « acceptables » pour ne pas agir et entretenir les mauvaises connexions. Qu'on nous enfonce le clou par overdose d'informations fallacieuses est un fait. Le plus formidable dans cette équation est qu'en même temps le champ des informations fiables s'intensifie également.

    Restez en vie, alertes et détachés. La seule manière de traiter cette rafale de données mensongères est de prendre du recul, de vous considérer comme la conscience faisant l'expérience « d'être vous » puis d'analyser la chose et d'agir ou ne pas agir en conséquence.

    Telle est la géniale et infaillible méthode par défaut des guerriers conscients.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Notes de traduction

    1. ^ La Food And Drug Administration (FDA) est l'administration qui gère la commercialisation des médicaments et des denrées alimentaires sur le territoire américain.
    2. ^ Référence au Magicien d'Oz qui fut un roman avant d'être resservi maintes fois par la suite à la sauce hollywoodienne comme il est de coutume pour court-circuiter la lecture, activité qui stimule beaucoup trop l'imagination et la réflexion. Wikipédia.
    3. ^ En anglais, « back burner » désigne aussi le coin de la cuisinière (à charbon) qui servait également au chauffage de la pièce et sur lequel les gens avaient pour habitude de toujours conserver une bouilloire ou une théière au chaud d'où l'expression idiomatique.
    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Tube lierreMiroir »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :