• La fin du monde que nous connaissons

    Article de Lulumineuse

    Available in English

    C'est la fin du monde que nous connaissons
    (Il est temps pour moi de rester un peu seul)
    C'est la fin du monde que nous connaissons
    Et je me sens bien

    ♫ "It's The End Of The World", R.E.M. (1987)

    Dérivé du latin apocalysis (« révélation ») emprunté au grec ancien apokálupsis (« action de découvrir ») et provenant du verbe kalúptō (« cacher »), précédé du préfixe de privation apó, le terme d'apocalyse désigne quelque chose de caché que l'on dévoile aux hommes et non une catastrophe violente marquant la fin du monde comme le veut son sens actuel erroné et détourné. Ceci dit, tout est affaire de point de vue puisque les révélations de choses cachées aux hommes depuis des millénaires pourraient (devraient) effectivement marquer la fin du règne de la corruption et le début d'un nouveau monde pour l'humanité.

    Comme le chapitre 17 de l'Apocalyse de Saint Jean qui parle de la chute de Babylone :

    Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint me parler et dit: « Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'immoralité, et c'est du vin de sa prostitution que les habitants de la terre se sont enivrés. » [...]

    Tous les rois de la terre qui se sont livrés avec elle à la prostitution et au luxe pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de la ville incendiée. Ils se tiendront à distance, par crainte de son tourment, et ils diront: « Malheur! Malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure ton jugement est venu ! »

    «  La Bête de l’évènement est là, elle arrive » déclarait Macron juste avant le premier confinement. La fameuse bête de l'Apocalypse « qui va monter de l'abîme et s'en aller à la perdition » et que « les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été inscrit dès la création du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant que la bête existait, qu'elle n'existe plus et qu'elle reparaîtra ».

    Troublant n'est-ce pas ? Et comme je vous le disais en début d'année, 2020 est l'année du Jugement (vingtième arcane du Tarot) et de la libérations de toutes nos mémoires karmiques comme nous l'explique Lulumineuse dans sa canalisation ci-dessous. Il est temps de vous libérer de vos opinions et de la confusion de votre mental pour vous reconnecter à la voie du cœur et de votre lumière intérieure.

    Ey@el

    Une apocalypse est une étape cruciale dans une transition, un passage de dimension. Pour le comprendre, il vous faut vous référer à la grande loi universelle de cause à effet.

    Une apocalypse est une période de révélations à plusieurs niveaux qui a pour but de mettre à jour, mettre en lumière ce qui a été caché. Nous voulons aussi expliquer ce que nous entendons par « ce qui a été caché ». L'humain, de par son origine charnelle (nous faisons ici référence aux codes transmis génétiquement), se protège énergétiquement et naturellement par une enveloppe égotique qui a pour but primaire de préserver son évolution. En évoluant, et cela sur une longue période, il doit peu à peu se libérer de cette protection en basculant vers davantage de conscience et donc de transparence.

    Ce basculement est graduel et prend de nombreuses générations, comprenant à l’échelle globale une évolution sociétale et technologique. Mais aussi et surtout, une évolution spirituelle, une quête intérieure sur sa provenance profonde. Dans les mondes où cette quête principale est secondaire, comme c'est le cas sur Terre, l'humain a fait de son enveloppe protectrice un personnage qui est devenu sa propre prison. Ce personnage domine et relègue sa nature spirituelle parfois si loin qu'elle est totalement reniée voire même oubliée. Les choses sont cachées, la communication est davantage mentale, les échanges sont tronqués et l'humain souffre lui-même de sa condition de non-transparence. Ainsi par effet de causalité, ce qui est caché, enfoui en lui, doit remonter pour être mis en lumière.

    À une échelle planétaire c'est ce que l'on pourrait appeler une apocalypse, ce moment où la face cachée doit devenir visible. Cette période a cours en ce moment sur Terre et va s'étendre sur plusieurs années, des années aussi délicates que salvatrices, avec des pics plus ardus mais également de vrais instants de grâce.

    A l'échelle individuelle, l'humain qui va installer en lui sa nature spirituelle et faire corps avec elle, sera dans une phase ascensionnelle fulgurante, magnifique, au-delà de ce qu'il a pu vivre jusqu'ici. Pour la planète, cette période de révélations va avoir cours jusque vers 2024. Mais nous vous parlons ici d'un courant.

    Nous ne pouvons prévoir précisément ce qui aura cours ; l'univers a ses propres événements. Et même à notre échelle, nous savons que le moment présent doit être la seule occupation de l'Esprit. Cette période est très fluctuante, toutes les informations forment un épais nuage de fumée et vous avez peut-être des difficultés à distinguer le vrai du faux.

    Alors nous vous disons ceci : fiez-vous à la lumière de votre Esprit/Cœur. Entrez en vous et regardez les choses à partir de votre conscience et de votre cœur. Libérez-vous de la sur-analyse, allez vers le simple, le beau. Cultivez les hauteurs de l'Esprit (je vois un oiseau à l'instant se poser sur une branche).

    ♥♥♥

    Durant cet échange j'ai reçu beaucoup d'images, des personnes dévoiler publiquement leurs agissements, y être contraintes ou le faisant par rédemption (plus rarement).  Je vois des personnes qui défilent derrière un micro et qui avouent des choses, leur rôle, ce qu'elles ont fait, dans de multiples affaires, dans de multiples domaines.

    Beaucoup de belles choses en parallèle, beaucoup d'initiatives, des moments intenses. Magnifiques.

    Par Lulumineuse
    © BeLight

    « Projet Eklabugs : Les 7 nectars du DiableHotel California »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :