• Le mois du choix

    Texte de Lulumineuse transcrit par Eyael

    Available in English

    Comme je vous le disais dans mon dernier billet, Lulumineuse fait partie des trois personnes qui ont une influence très positive sur ma vie en ce moment. Je ne vais pas vous la présenter, elle le fait très bien elle-même (et probablement mieux) sur son site BeLight dans lequel elle met tous ses outils à disposition désormais gratuitement. Après il y aura toujours des esprits chagrins, encore empêtrés dans leurs peurs et leurs rend-cœurs, pour venir balancer tous les arguments habituels du style « vous êtes tous des gogos qui vous faites manipuler par des gourous » ou « cette nana surfe sur la tendance new age pour se faire du fric » et... la liste est longue et émétique (un terme médical dont je vous laisse chercher le sens, les je-sais-rien-mais-je-me-targue-de-tout-savoir !). Bref, je ne partage pas pour avoir des opinions mais pour aider. Ceux qui veulent avancer. Et quand je parle d'aide, il ne s'agit nullement d'assistance. Personne ne pourra faire le travail à votre place.

    J'ai essayé beaucoup de choses pour m'extirper de mon bazar intérieur et jusqu'à présent, je ressortais toujours frustrée de tous ces conseils hautement théoriques avec de grands mots (souvent un peu trop moralisateurs) qui semblent totalement déconnectés du commun des mortels et vous donnent l'impression d'être nul, indigne, paresseux, faible, défectueux (faites votre choix !). Nous ne sommes pas dans ce monde physique pour y vivre dans une bulle. Nous faisons cette expérience de la matière pour apprendre à créer, manifester avec nos idées, matérialiser, concrétiser. Nous avons donc besoin de conseils PRATIQUES et non de théories. Et c'est exactement ce que fait Lulumineuse alias Lulu (de son vrai nom Lucille) à travers les outils qu'elle met à disposition par des exemples simples, CONCRETS, accessibles à n'importe qui, et qui... FONCTIONNENT !

    Comme je sais que vous êtes nombreux à être désemparés quant à la suite des événements (y compris pour les Indigos qui me contactent pour me demander de l'aide — allez voir chez Lulu !), je vous propose la retranscription d'une canalisation récente que Lulu a reçue pour ce mois d'août et du question-réponse qu'elle a publiée sur une de ses « stories » sur Instagram. Elle n'avait pas menti sur les nombreuses attaques psychiques ou via autrui dont toutes les personnes qui s'éveillent allaient être victimes. Le but est de nous freiner en épuisant nos énergies. Et ça fonctionne jusqu'à ce que l'on se rappelle la finalité. En ces moments, il suffit de changer d'activité (n'importe quoi) pour faire quelque chose que l'on aime et qui nous absorbe totalement, de manière à remonter sa vibration et ne plus suivre ce fil de pensées et d'émotions suscités par « l'attaque ».

    N'oubliez pas que ceux qu'on appelle les « moutons » et qui nous agacent, nous provoquent, nous insultent, sont hypnotisés. Nous l'avons tous été. Souvenez-vous, si vous l'avez vu, dans Harry Potter et la Coupe de Feu, cette scène du labyrinthe où Cedric Diggory se fait attaquer par un Viktor Krum ensorcelé et où Harry vient lui porter secours. Quand Cedric cherche à se venger, Harry lui rappelle qu'il n'est pas lui-même. C'est tout à fait cela. Les « moutons » sont hypnotisés par la peur. Nous n'avons pas peur parce que nous avons choisi l'amour. Mais leurs attaques ont ceci d'utile qu'elles nous révèlent les peurs qu'il nous reste encore à purger/transmuter. En effet, si nous réagissons à leurs provocations, c'est que quelque part nous avons peur d'eux, de ce que leur ignorance pourrait nous coûter. Remercions-les plutôt de nous servir de coachs. Pas toujours facile, je le conçois mais l'heure n'est plus à reporter le travail sur soi — c'est URGENT !

    J'ai du mal mais je me soigne ;)

    Ey@el

    Attendons à vos questions qui sont les porte-paroles de vos peurs. La peur n'est PAS votre amie ! Bien au contraire, elle empêche la sérénité intérieure et donc la clairvoyance. Sentir. Ressentir. S'aligner.

    Août vous demande de plonger dans ce travail intérieur, de faire ces épreuves de foi, de mettre en application les enseignements, de les éprouver, en faire l'expérience. C'est un pas-sage, un examen.

    Ceci est toujours dans un but lumineux, ne l'oubliez pas ! Personne n'est oublié dans l'Univers. Jamais.

    Décisif dans quel sens ?

    La Peur ou l'Amour. Les humains doivent se positionner, s'ouvrir.

    Juste merci. Tu nous donnes tous les outils, que chacun puisse les mettre en application maintenant.

    Leur application sera précieuse !

    Est-ce un genre de bilan/gros nettoyage des restes d'avant pour accueillir le nouveau ?

    Oui ! Avec de nouveaux éléments, quelque chose qui vient changer la donne, soulever de nouvelles questions et de nouveaux angles de vue. De nouveaux angles de vie aussi.

    Que pouvons-nous faire pour appréhender ces énergies ?

    Tout le travail réside en vous. Rayonnez, choisissez vos pensées, vos actes. Restez centrés dans l'Amour. Comprenez qu'il n'y a rien de plus important.

    Un deuxième confinement pour la France ?

    Ceci est prévu en partie mais il y aura beaucoup de résistance au niveau de la population et aussi des personnes directement concernées qui seront en désaccord avec les décisions prises.

    J'avais entendu parler de tremblements de terre assez importants en France (Côte d'Azur).

    Pas seulement en France.

    Est-ce que cela se met en place après le portail du 8 août ?

    À partir du 16. Peut-être avant ou après mais la coupure est très marquée en ce mois. Il est comme divisé en deux.

    Est-ce que les extraterrestres vont être visibles en France ?

    Trois fois, ils m'ont dit qu'ils se rendraient visibles. Où je ne sais pas. Ça va dépendre des réactions des populations mais surtout de l'impact positif d'une telle manœuvre. Essayez de ne pas rester focalisés sur la France, regardez le monde comme un seul et même pays.

    Est-ce maintenant qu'il faut se lancer dans nos nouveaux projets réfléchis ?

    Oui, c'est le moment pour enlever nos freins et y aller. Nous serons soutenus dans nos projets si ceux-ci viennent servir un haut idéal.

    Est-ce que les catastrophes qui se produisent en ce moment ont un rapport avec les énergies ?

    Certaines, mais d'autres sont orchestrées. Tout va s'accélérer de nouveau.

    Je suis mitigée entre ne rien faire et me mettre en marche.

    Ce n'est pas le mois pour ne rien faire ! Ce sera plus difficile si rien n'a été fait. Mais faire avec le cœur, sinon les contraintes seront nombreuses.

    Beaucoup de « départs » (morts) pour ce mois ?

    Il y en a eu et cela va se poursuivre. Les âmes savent. Ceci est décidé, accepté.

    Comment accompagner/protéger/expliquer à nos enfants tout ce qui se passe ?

    Vous n'avez pas à tout leur expliquer. Les enfants ont besoin d'Amour, de sécurité, d'une présence aimante et rassurante. Pour le reste, ils doivent profiter des plaisirs de la vie, de la nature, des personnes rayonnantes, des plaisirs simples.

    Je vous souhaite à tous un mois tremplin pour vous élever, pour aller de l'avant et choisir l'Amour. Soyez ferme dans ce choix en vous et les portes s'ouvriront.

    Par Lulumineuse
    © Instagram Lulumineuse BeLight

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « 7 ans de bonheurSenteurs d'une nuit d'été »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août à 10:54

    Bonjour,

    les temps 2020 ne sont certes pas à l'unisson : bousculés dans tous nos êtres, des repères perdus aux bonheurs simples désormais masqués...

     

      • Mercredi 12 Août à 16:59

        C'est clair (ce que tu dis, pas ce que nous vivons :lol:). Ces masques, ça me fait penser à Hannibal Lecter dans le Silence des Agneaux, tu sais le psychopathe cannibal !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :