• Bruxelles devient la première grande ville à bloquer la 5G en raison de ses effets sur la santé

    Article de Josh del Sol Beaulieu traduit par Ey@el

    Available in English

    © David Dees

    Bonne nouvelle : une ministre du Gouvernement belge a annoncé que Bruxelles interrompait ses projets avec la 5G — du moins pour le moment — en raison d'inquiétudes quant à ses effets sur la santé.

    Cette déclaration a été faite par Céline Fremault, ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, responsable du logement, de la qualité de vie, de l’environnement et de l'énergie lors d'une interview le 29 mars dernier avec l’Écho :

    Il est impensable pour moi de permettre l’arrivée de cette technologie si je ne peux assurer le respect des normes protégeant les citoyens. 5G ou pas. Les Bruxellois ne sont pas des souris de laboratoire dont je peux vendre la santé au prix du profit. On ne peut laisser planer de doute.

    Madame Fremault a constaté qu'un projet pilote de déploiement de la 5G n'était pas compatible avec les normes belges en matière de radioprotection (9 V/m ou 95mW/m²) et déclaré qu'elle n'avait pas l'intention de faire la moindre entorse à cette règle. (D'après les conseils de l'institut de baubiologie et d'oncologie allemande, le seuil extrême alarmant serait de 1 mW/m². Toutefois, beaucoup d'agences gouvernementales ne tiennent encore compte que des effets thermiques en ignorant le corpus cumulatif constitué de milliers d'études scientifiques évaluées par des pairs.)

    Peut-être parce que Bruxelles est le siège de l'Union européenne et avec l'un des deux plus importants recours à la 5G ayant été adressé à l'UE, les représentants locaux y sont mieux informés et plus motivés à se protéger.

    Puisse Madame Fremault recevoir de plus en plus d'appuis ainsi que tous les officiels qui entendent cet appel à la raison et fasse passer les gens avant l'oligarchie technocratique.

    CELA NE VOUS PRENDRA QUE 2 MINUTES : Pour envoyer un bref message de soutien à Mme Fremault ICI et aux conseillers communaux de Bruxelles ICI. Encouragez-les sur l'importance de rendre cette interdiction permanente en dépit des pressions à venir de l'industrie.

    Récapitulatif de situation pour la 5G

    Il va presque sans dire qu'un monde de 5G nous exposerait tous à un niveau de surveillance et de contrôle sans précédent, accordant des pouvoirs inouïs aux algorithmes sans âmes des grandes entreprises.

    Cela devrait suffire à supprimer définitivement ce programme juste là devant en tant que « technologie utile ayant mal tourné ».

    Mais une question plus importante sans doute pour notre époque serait de se demander si la 5G présente un risque majeur pour la vie biologique dans son ensemble. Une majorité écrasante des preuves indépendantes indique que c'est effectivement le cas.

    À moins, bien sûr que vous ne vous adressiez directement à l'industrie du sans-fil, propriétaire de la Commission fédérale des communications (FCC), qui a récemment sorti cette propagande/publicité sur CNBC (chaîne américaine économique d'information continue — N.d.T) dans une tentative à peine voilée d'étouffer l'opposition.

    Les têtes parlantes de l'industrie du sans-fil admettent même effrontément — sous la pression d'un tribunal sénatorial américain — n'avoir effectué aucune étude d'innocuité... et n'en avoir nullement l'intention.

    Le fait est que des centaines de scientifiques font tout pour sonner l'alarme.

    L'une de ces voix est celle du Dr Martin Pall, professeur émérite de l'Université d'état de Washington (WSU), dont la recherche actuelle met en avant le mécanisme par lequel le rayonnement radioélectrique endommage nos cellules, qualifie la 5G d' « idée la plus stupide de l'histoire de l'humanité ».

    Cependant, au sein des sphères corporatisées du gouvernement, les voix usées de la raison sont noyées sous la frénésie effervescente des firmes technocratiques qui envisagent la 5G comme une opportunité économique sans précédent pour une pleine exploitation commerciale de la réalité.

    Mais le refoulement de la 5G commence à devenir viral. Des compilations de vérités sous forme d'assemblage de vidéos sur la 5G comme celle-ci (en anglais) fournissent un examen objectif plus que nécessaire sur l'ampleur choquante de la cupidité et de la dépravation des « pousseurs d'agenda » de notre monde.

    Aussi sombre que cela puisse paraître, après une longue période d'observation, il me semble honnêtement que ceux qui mettent ce programme en avant sont prisonniers d'un syndrome d'esprit de ruche et qu'aussi excités par les symboles du dollar qu'ils soient et obsédés par le progrès du « eux et nous », ils sont incapables d'autocorrection de leur pensée. Ou du moins, incapables de voir la direction évidente de tout ceci — pour eux comme pour leurs enfants aussi.

    Lorsque les moutons de l'industrie sont soumis à une avalanche de preuves scientifiques d'une catastrophe en devenir et qu'ils refusent malgré tout d'écouter en continuant de se conformer à la ligne du profit, apparaît alors l'expression ombrageuse du total mépris de la vie. Cela peut sembler dur, mais je vous encourage de l'envisager pleinement.

    C'est peut-être le désir global inconscient de « mort » qui est au cœur de cette poussée de la 5G. C'est peut-être également au cœur du désir de quitter sombrement la condition humaine par le biais de l'intelligence artificielle et du transhumanisme. Il semblerait que cette forme de pensée voie son échappatoire et son salut dans la technologie plutôt que dans l'humanité et/ou notre connexion au divin.

    Quoi qu'il en soit, pour n'importe quel être humain sain d'esprit et doté de valeurs normales, cette situation est vraiment effarante. Même si passé le cap du désarroi, nous sommes appelés à une sorte de réaction dictée par notre âme. C'est sans doute d'abord la résolution d'être souverains de nos pensées et gardiens de nos esprits. Viennent ensuite l'inspiration et la véritable connectivité lorsque nous nous impliquons à manifester la solution plus vaste — le choix d'un avenir positif.

    Sur cette voie, notre défi fondamental est de nous souvenir que dans notre réalité individuelle, le pouvoir réside véritablement à l'intérieur de chacun d'entre nous parce que qui nous sommes ne se limite pas aux royaumes de la dualité et de la séparation comme notre expérience nous l'enseigne ici.

    Si vous lisez ceci, soyez les bienvenus au club des protecteurs de l'humanité. :)

    Où vous habitez : le refoulement de la 5G devient viral

    Alors que Bruxelles devient la première grande ville internationale à bloquer la 5G, des dizaines de gouvernements locaux ont adopté une législation pour empêcher ou restreindre le déploiement de la 5G en raison de ses effets sur la santé. Le fond environnemental pour la santé recense les lois de 21 gouvernements locaux aux États-Unis.

    Et le 13 mars dernier, le conseil municipal de Portland, dans l'Oregon, a exigé du FCC qu'il mette à jour ses recherches sur les répercussions d'ordre sanitaire et environnemental de la 5G.

    Des sites internet tels que EMF Safety Network, WhatIs5G.info et My Street, My Choice prodiguent des conseils sur la manière de freiner la 5G où vous habitez.

    Le récapitulatif état par état des mesures légales en faveur de la 5G promu par l'industrie est également utile et fournit un aperçu de leur modus operandi.

    Vous trouverez ci-dessous une liste partielle de ressources (en anglais) pour approfondir vos connaissances et vous impliquer. Nous félicitons toutes ces personnes qui prennent les rênes pour suivre la direction de leur cœur.

    Affaire de Bruxelles — sources :

    Preuves scientifiques des dommages de la 5G :

    Organisations et communautés locales

    Des centaines d'organisations émergent un peu partout. En voici plusieurs :


    Traduit de l'anglais par Ey@el

    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Vous me demandez pourquoi je suis Gilet jaune ?Forces de la nature »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai à 19:03

    L'argent le nerf de la guerre ! J'espère que Madame Fremault recevra de nombreux appuis. C'est tout de même incroyable que l'industrie refuse d'écouter . Tout comme le réchauffement climatique, la pollution, les pesticides etc, etc... 

      • Lundi 27 Mai à 00:01

        Ce n'est pas incroyable quand on a compris vers quoi on va. Non, l'argent n'est qu'un instrument pas la finalité. La finalité c'est le pouvoir et la finalité du pouvoir, c'est l'énergie vitale. C'est ça le véritable enjeu le seul (voir le dernier film des Wachowski, créateur de Matrix, Jupiter : le destin de l'Univers). La « réalité » n'arrête pas de rattraper la « fiction », en l'occurrence la science-fiction.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :