• Vous me demandez pourquoi je suis Gilet jaune ?

    Vidéo du Gaulois Réfractaire

     

    Un magnifique documentaire que je repartage avec vous en vous invitant à mon tour à le faire circuler MASSIVEMENT auprès des personnes qui gobent encore tout ce que les merdias leur balancent. Parce qu'ils sont naifs, parce qu'ils sont dans le déni, parce qu'ils ont peur, parce qu'ils ne se sentent pas concernés... ou simplement parce qu'ils ne veulent surtout pas qu'on les bouscule dans leur petite routine de somnambules. Bref, peu importe leurs motivations, il faut les mettre au pied du mur et ne plus leur laisser le bénéfice du non-choix. Ne pas choisir, c'est d'ailleurs un choix en soi mais certainement la pire des options. Le choix éclairé étant la meilleure. Après comme dit le narrateur, « Vous me demandez pourquoi je suis gilet jaune ? Non. C'est moi qui vous demande pourquoi vous n'êtes pas gilet jaune. » Je vous conseille vivement de visionner cette vidéo sans attendre, l'original ayant déjà été supprimé. Au besoin, téléchargez-la à l'aide de logiciels gratuits comme 4K Video Downloader et faites-la circuler par mail, via vos clouds, clés USB et remettez-la éventuellement en circulation sur le net comme vous pourrez. L'important est qu'elle soit vue par un maximum de personnes, non pas pour gonfler les stats mais pour éveiller les consciences. Et c'est URGENT !

    Ey@el

    « Shampooing des ÎlesBruxelles devient la première grande ville à bloquer la 5G en raison de ses effets sur la santé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :