• Comment disparaitre complètement

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    C'est le printemps. Il a beaucoup plu par chez nous, surtout outre-Manche où les amanites pullulent dans les forêts malades de Stanley Donwood1. Dégoûté par la réélection des Conservateurs (voir Articles connexes) alors qu'il soutenait activement les Verts, Thom Pouce, tête pensante de Radiotête, a décidé d'aller s'y mettre quand même en s'installant au fond des bois, entouré de fougères et de champignons magiques, dans sa nouvelle cabane en matériaux recyclables où il vit désormais. On peut dire que ça l'emballe vraiment toutes ces boites modernes de demain2. Pour épater son pote Philou3, chauve mais pas chauvin, il a même sorti un lapin de son chapeau (malheureusement la pauvre bête est atteinte de myxomatose4). Inutile de se demander ce qu'il a rajouté dans sa pâte à creeps...

    Note pour le cas où il voudrait me faire la tête au carré pour m'être payée la sienne, je préférerais quand même la garder ronde parce que je ne voudrais surtout pas qu'il m'en bouche un coin.

    Je ne suis pas là,
    Ce n'est pas réel.
    Je ne suis pas là,
    Je ne suis pas là...
    Dans un petit moment,
    Je serai parti.

    "How To Disappear Completely", Radiohead (2000)

    Ey@el

    Notes et références

    1. Stanley Donwood est un ami de long date de Thom Yorke qu'il a rencontré lorsqu'il était encore étudiant à l'université d'Exeter. Il est à l'origine de toutes les pochettes d'album et des affiches de Radiohead depuis 1994.
    2. Tomorrow's Modern Boxes est le dernier album solo en date sorti du chapeau de Thom Yorke en septembre dernier.
    3. Phil Selway, batteur de Radiohead.
    4. "Myxomatosis", Radiohead (2007)

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « En quoi le jugement des autres peut-il nous être utile ?La séparation est sans doute le plus grand défi de l'humanité. Pouvons-nous changer cela ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :