• Des méthodes insolites pour élever vos vibrations

    Article de Simona Rich traduit par Ey@el

    Available in English

    Cet article qui explique comment élever ses vibrations se veut volontairement encourageant et amusant afin de maintenir un niveau vibratoire élevé et stimuler la créativité qui est en vous. Je vous ai dressé la liste de quelques méthodes inédites pour que vous travailliez avec celles qui vous interpellent le plus.

    Consommez votre plat préféré

    Quoi de mieux que de manger quelque chose qui vous fasse vraiment plaisir ? En ce qui concerne la prise de poids, vous ne grossissez pas à cause de ce que vous mangez mais à cause de votre attitude envers la nourriture. Si vous mangez en pensant que ces aliments vont vous faire grossir, ce sera effectivement le cas.

    Si lorsque vous consommez quelque chose que vous aimez vraiment, vous focalisez votre esprit sur le plaisir procuré par sa saveur délicieuse et ne le laissez pas vagabonder hors de ces incroyables pensées, alors cet aliment ne contribuera pas à vous faire prendre du poids.

    Faites quelque chose d'insensé

    Faites quelque chose dont vous ne vous seriez pas cru capable. Comme, par exemple, appeler quelqu'un pour lui dire qu'il ou elle vous plaît, démarrer votre propre affaire ou bien vous lancer dans un discours en public. De telles activités vous procureront beaucoup de frisson et d'excitation et vous feront également sortir votre zone de confort.

    Portez des vêtements de couleur vive

    Plus souvent vous porterez des couleurs vives, plus vos vibrations s’élèveront. Les couleurs portées à même le corps ont un impact sur votre aura. Les couleurs claires accentuent votre bien-être car elles sont similaires à celles de votre aura. Les couleurs sombres, au contraire, vous rendent maussade parce qu'elles ne sont pas en harmonie avec votre aura.

    Vous pouvez même tenter l'expérience en comparant les gens vêtus de couleurs sombres à ceux vêtus de couleurs claires. Ce phénomène est très facile à observer, ici, au Royaume-Uni, où la plupart des gens portent des vêtements sombres (principalement du noir et du gris). Il sont donc plus négatifs et ont tendance à se plaindre.

    Je pense aussi que c'est lié au climat anglais. Il pleut souvent et il fait sombre, même en été, ce qui abaisse le moral des gens et les incite à porter des couleurs sombres.

    Je ne suis pas certaine que ce soit exact, mais des personnes travaillant au quotidien avec les auras affirment que la raison derrière le fait que les hommes vivent moins longtemps que les femmes tiendrait à ce qu'ils ont plus tendance à porter des vêtements sombres. Cela pourrait effectivement être le cas mais la durée de vie plus courte a aussi à voir avec le fait de réprimer ses sentiments à l'intérieur, ce qui finit par se manifester sous forme de maladie.

    Si vous la connaissez, vous pouvez assortir vos vêtements à la couleur de votre aura (vous pouvez vérifier vous-même ou demander à quelqu'un qui peut voir les auras). Cela ne fera qu'accroître davantage vos vibrations.

    Toutefois, s'il s'avère que la couleur de votre aura est sombre (ou grisâtre), vous ne devriez vous abstenir de porter les mêmes couleurs. Si tel est le cas, vous devriez travaillez à d'autres moyens d'élever vos vibrations et devenir quelqu'un de plus positif.

    Observez votre animal de compagnie

    Parce qu'ils sont toujours connectés à leur soi supérieur, les animaux sont toujours joyeux et drôles. Ils n'ont pas de journées stressantes et ne s'ennuient jamais. Ils sont toujours occupés à quelque chose ou paisibles, profitant de l'instant.

    Il y a beaucoup à apprendre de vos animaux de compagnie (si vous en avez bien entendu !). Ils savent ce qu'ils veulent, sont toujours positifs et tellement dans le présent qu'il vous font rire rien qu'à les regarder. Cela élève vos vibrations parce que vous devenez positif en les observant.

    Chantez sous la douche

    Il s'agit d'une technique très jouissive pour élever vos vibrations parce que cette activité vous détendra et vous rendra heureux. Chanter sous la douche est un bon moyen pour illuminer votre journée et attirer de meilleures expériences dans votre vie.

    Concentrez-vous sur des symboles agréables du passé

    Si certains éléments de votre passé vous font du bien, essayez de vous concentrer dessus et sur la raison qui en fait des souvenirs heureux. Il peut s'agir d'une récompense que vous avez obtenue, vous prouvant que vous pouviez atteindre vos objectifs, ou bien d'un jouet que quelqu'un de cher vous avait offert, ou encore de la plus belle œuvre que vous ayez jamais créée.

    Plus vous vous focaliserez sur de telles choses, plus vous élèverez vos vibrations parce que tous ces bons souvenirs de réalisation, de bonheur et de joie vous reviendront.

    Dansez sur votre musique favorite

    Danser, chanter et faire de l'exercice élèvent toujours les vibrations parce que lorsque vous exercez ces activités vous vous connectez intensément dans l'instant présent et prenez vos distances avec votre mental.

    Allumez toutes les lumières dans la pièce

    Si vous êtes quelqu'un d'énergique, cela élèvera vos vibrations. Sinon, passez à la suggestion suivante.

    Les personnes énergiques ont tendance à aimer les lumières vives et il semble qu'elles y puisent leur énergie.

    Allumez des bougies dans la pièce

    Si vous êtes du genre paisible et détendu. L'idée, derrière ces deux suggestions, est d'accorder votre environnement à votre personnalité. Votre moral s'en ressentira aussitôt car cela accentuera votre bien-être.

    Introduisez davantage de couleurs dans votre vie

    La prochaine fois que vous irez faire des achats pour votre maison, choisissez quelque chose de différent, d'une couleur vive de préférence : des taies d'oreiller rouges, des bougies vertes, des cadres photos jaunes ou ce genre de chose.

    Ces nouvelles couleurs apporteront davantage de vitalité à votre intérieur et élèveront vos vibrations. Pas question, bien entendu, de mélanger toutes les couleurs, cela pourrait effrayer vos visiteurs ! N'achetez que quelques décorations dans des tons différents de ce que vous avez déjà.

    Entourez-vous d'objets que vous aimez

    Et débarrassez-vous de ceux dont le niveau vibratoire est faible. Plus vous vous entourerez de vos objets favoris, mieux vous vous sentirez et élèverez ainsi vos vibrations. Ceci est également valable pour les choses que vous n'aimez pas. Moins vous en aurez, mieux vous vous porterez.

    Voici une technique à laquelle vous pourrez avoir recours afin de détecter les objets qui ne sont pas en harmonie avec la personne que vous êtes. Concentrez-vous sur l'objet sujet à caution et observez votre ressenti. Si vous ressentez de la faiblesse, de la négativité, de l'ennui, du stress ou que vous doutez, vous devriez vous débarrasser de cet objet car il en émane une énergie négative.

    Baissez le thermostat

    Ne surchauffez pas votre pièce car cela abaisserait vos vibrations et saperait votre énergie, vous faisant sombrer dans l'ennui et la paresse, ce qui vous dépossèderait de vos moyens. Essayez de maintenir une température douce voire fraîche pour votre bien-être.

    Levez-vous plus tôt qu'à l'accoutumée

    Cela vous procurera un regain d'énergie, vous accomplirez davantage de choses et pourrez ainsi être fier de vous. Et cela élèvera considérablement vos vibrations.

    Faites quelque chose de créatif

    Les activités créatives sont des nourritures de l'âme et par conséquent contribuent naturellement à élever les vibrations. Vous devriez choisir une activité qui vous plaise vraiment comme la peinture, la décoration d'intérieur ou la création de vêtements.

    Notez vos objectifs et dressez la liste des raisons selon lesquelles vous devriez les atteindre

    D'ordinaire, on conseille de noter ses objectifs accompagnés d'une échéance mais vous aurez davantage de chance de les atteindre en dressant la liste des raisons selon lesquelles vous pensez parvenir à les atteindre. Cela fonctionne comme les affirmations positives et vous encourage en vous inspirant à réaliser ces buts que vous vous êtes fixés.

    Notez 10 aspects de votre personnalité que vous aimez et relisez-les aussi souvent que possible

    Cela stimulera votre confiance en vous et vous rendra plus positif, ce qui contribuera à élever vos vibrations. Il est bon de relire la liste de vos aspects positifs parce que cela réactivera à chaque fois la vibration d'assurance et d'auto-estime.

    Consommez des fruits et légumes

    Bien que vous pouvez manger tout ce qui vous fait envie, ces aliments particuliers élèvent les vibrations parce qu'ils sont empreints d'énergie vivante (si vous les consommez crus, bien entendu). Les fruits et légumes contiennent naturellement une énergie intense et positive.

    Conclusion

    Ces méthodes inédites devraient vous inspirer à poursuivre les activités dont j'ai dressé la liste. Elles constituent des moyens ludiques destinés à vous mettre de bonne humeur et vous permettre d'attirer de meilleures expériences dans votre réalité.

    Vous devriez sélectionner les activités qui vous attirent le plus et travailler avec lorsque vous en avez envie. Cela accroîtrera la possibilité d'une rapide amélioration de votre réalité.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Laisser passer les choses dans un monde vampiriqueEffet placebo »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :