• Division vaccinale et émergence d'une société ségrégationniste (1)

    Article de Jesse Smith traduit par Ey@el

    Available in English

    © Christophe Kiciak

    La pression exercée pour que tout le monde se fasse piquer contre le Covid-19 est sans doute le plus grand projet d'ingénierie sociale que le monde ait jamais connu. Gouvernements, lobby pharmaceutique, multinationales, célébrités, professionnels de la santé et médias ont pu convaincre des millions de personnes de se faire inoculer des « vaccins » expérimentaux reposant sur une technologie jamais utilisée auparavant sur des humains. Le FDA et le CDC (autorités sanitaires américaines — N.d.T.) les ont déclarés sûrs (à quelques effets secondaires mineurs près) au bout d'à peine quelques mois d'essais cliniques pour les lancer prématurément sur le marché bien avant l'échéancier des 18 mois prévus. Les tours de passe-passe utilisés pour accélérer le recours généralisé à ces vaccins auraient de quoi rendre David Copperfield vert de jalousie.

    Dès le début de la « pandémie », les responsables gouvernementaux, les spécialistes de la santé et des gens comme Bill Gates, Zeke Emanuel et Tedros Adhanom Ghebreyesus n'ont cessé de répéter en boucle qu'aucun retour à la normale ne serait possible tant qu'un vaccin ne serait pas disponible pour rendre la société sécuritaire à nouveau. Ce mantra rabâché à l'infini sur toute la planète a servi à plonger la majorité des peuples du monde dans un état d'hypnose paranoïaque. Des doses massives de gros titres anxiogènes, des conférences de presse sensationnelles et des sujets de discussion quotidiens répétitifs ont rendu les gens totalement incapables de comprendre ce opération psychologique à grande échelle se jouant devant leurs yeux en réaction à un ennemi invisible connu sous le nom de SARS-CoV-2.

    La propagande de promesse de liberté grâce à une injection

    Ceux qui désirent abandonner la liberté fondamentale pour obtenir temporairement un peu de sécurité ne méritent ni l'une ni l'autre.

    – 
    Benjamin Franklin

    Tout le monde n'a pas eu besoin d'incitation à se faire vacciner contre le Covid-19 quand les inoculations ont commencé fin 2020. Beaucoup étaient impatients de se faire piquer et de s'en vanter, persuadés de protéger leur santé et de contribuer à enrayer cette « pandémie ». Toutefois, l'hésitation, voire dans certains cas, le refus catégorique chez les militaires, le personnel soignant, les minorités, les Républicains et les Évangélistes, de faire vacciner ne pouvait être toléré par les autoritaristes convaincus de savoir ce qui est le mieux pour la santé de chacun. À mesure que le nombre de candidats exubérants volontaires à la vaccination s'est étiolé, des vaccinodromes ont commencé à fermer dans tout le pays. Suite à quoi, en mars dernier, l'administration Biden a lancé une campagne d'intimidation d'un milliard et demi de dollars visant à inciter chaque Américain à se faire vacciner.

    "It's Up to You" (la balle est dans votre camp), une campagne issue d'un partenariat entre la Maison blanche et le Ad Council (organisme à but non lucratif en charge de la diffusion et promotion des annonces gouvernementales aux États-Unis. — N.d.T.) met en scène tous les anciens présidents américains encore en vie et leurs épouses (à l'exception des Trump) pour encourager tout le monde à « retrousser leurs manches et faire leur part ».

    Des campagnes ont été lancées sous l'égide de l'initiative d'éducation sur la vaccination anti-Covid du Ad Council ciblant les communautés hispaniques et afro-américaines, les églises, les femmes et les parents. Divers spots publicitaires destinés aux jeunes enfants mettent en scène des personnages de Sesame Street suggérant que la vaccination permet le retour des libertés perdues telles qu'aller voir ses grand-parents et jouer avec les autres enfants.

    Quand au cours des cent premiers jours de son mandat, le président Biden a annoncé son objectif d'administrer 200 millions de doses vaccinales, la campagne de propagande s'est de nouveau intensifiée en avril où les centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ont reçu un financement supplémentaire de 3 milliards de dollars du ministère de la santé (HHS) afin de « renforcer la confiance au vaccin ». La campagne publicitaire "We Can Do This" (nous pouvons le faire) a été lancée, englobant les efforts des réseaux sociaux, de la télévision et de la base populaire et mettant en scène un corps communautaire d' « intervenants de confiance dans les communautés à travers tout le pays ».

    Ce corps communautaire a été créé pour « ... mobiliser professionnels de la santé, scientifiques, organismes communautaires, chefs religieux, commerces, acteurs ruraux, organisations de défense des droits civiques, athlètes, ligues sportives, et Américains de toutes les couches de la société à devenir des leaders au sein de leurs communautés respectives afin d'aider les amis, la famille et les voisins à se faire vacciner ».

    La mission de ces Community Corps est de sensibiliser de toutes les manières possibles ceux qui hésitent à se faire piquer. Des chapiteaux montés à la va-vite et centres de vaccination mobiles aux campagnes de porte-à-porte, ils sont habilités à faire vacciner les gens dans les endroits les plus inaccessibles. Pour ce faire, on leur a fourni une panoplie remplie d'argumentaires élogieux pour tenter de convaincre les récalcitrants de se faire injecter leur dose parce que « la vaccination leur permettra de passer plus de temps avec ceux qu'ils aiment et de s'engager avec la communauté ». Comme par hasard, leur panoplie ne fait aucun état de la clause de non-responsabilité comme quoi il n'existe actuellement aucun vaccin homologué par le FDA pour protéger du Covid-19 pourtant bien spécifiée sur les fiches techniques de chaque vaccin autorisé pour une utilisation en urgence (EUA) par le cette même agence.

    Depuis le début de la « pandémie », les GAFAM et le géant des réseaux sociaux Facebook censurent les informations qui contredisent le narratif officiel sur le Covid-19 et les vaccins. Par contre, ça ne leur a posé aucun problème de permettre aux internautes de téléverser leurs photos pour la campagne "We Can Do It" créée pour aider les Américains à « partager leur intention de se faire vacciner avec leurs amis, leur famille et leurs abonnés ».

    Au cours des derniers mois, bon nombre de spécialistes, de responsables gouvernementaux et de célébrités ont fait des apparitions coordonnées dans les médias, renforçant ainsi les efforts de propagande à coups de milliards de dollars pour que les Américains cessent de mettre en doute la nécessité et l’innocuité des « vaccins ». Certaines de ces déclarations comportent des menaces voilées telles celles d'experts souvent présents sur CNN comme le Dr Leana Wen et l'éthicien médical Arthur Kaplan.

    Après la vaccination [...] nous continuerons à porter un masque [...] Nous sommes maintenant dans cette course aux vaccins contre les variants [...] Nous avons besoin de comprendre que les masques et les vaccins constituent notre billet de retour vers la normalité pré-pandémique [...] Ensuite vous pourrez voyager et voir votre famille.

    ~ Leana Wen sur PBS News Hour

    Vous voulez revenir travailler en présentiel ? Il faudra me présenter un certificat de vaccination. Vous voulez vous rendre dans un bar ou un restaurant ? Il faudra me présenter un certificat de vaccination [...] Si vous promettez aux gens davantage de mobilité, plus de chances de décrocher un emploi, de voyager, voilà une excellente incitation à se faire tous vacciner.

    ~ Arthur Kaplan on CNN

    Ces déclarations ont été reprises par le président Biden qui a menacé :

    Après un an de dur labeur et tant de sacrifices, la règle est désormais simple : faites-vous vacciner ou portez un masque jusqu'à ce que vous le fassiez.

    President Joe Biden

    Outre-Atlantique, l'ancien premier ministre britannique Tony Blair a également ajouté son grain de sel au cours d'un entretien sur Good Morning Britain, déclarant :

    … les gens doivent comprendre qu'au final, la vaccination sera la voie vers la liberté.

    – Tony Blair

    La vaccination par tous les moyens nécessaires

    Une nation qui fait passer tout avant la liberté perdra cette dernière et le comble est que si le confort et l'argent sont ce qui compte le plus à ses yeux, elle les perdra également.

    ~ W. Somerset Maugham

    Les campagnes de marketing traditionnelles n'ont pas été très efficaces à convaincre beaucoup de non-vaccinés à se faire inoculer contre le Covid. À mesure que les gens découvrent une pléthore d'effets indésirables rapportés via le système VAERS du CDC ou ceux de l'UE (EudraVigilance) et de l'OMS (VigiAccess), l'hésitation vaccinale et le refus catégorique n'en sont que renforcés.

    À cette vague croissante de scepticisme viennent s'ajouter les diverses mises en garde contre le danger potentiel à venir de ces vaccins émises par de nombreux médecins, professionnels de la santé et scientifiques n'ayant pas peur de s'attaquer au système.

    Ces faits n'ont nullement découragé la Gestapo vaccinale qui a sans vergogne inventé de nouvelles manières de caresser le plus de personnes possible dans le sens du poil afin qu'elles se fassent vacciner contre le Covid. En total désespoir de cause, les gouvernements, sociétés et organismes se sont abaissés à des tactiques sordides pour inciter les non-vaccinés à participer à la plus grande expérience médicale au monde en offrant gratuitement des bières, des beignets, des joints, des hamburgers-frites, des cartes-cadeau, des billets d'avion pour un an ou des voyages allez-retour gratuits, des obligations d'épargne, des bourses d'étude, et des courses en taxi.

    La Californie, le Colorado, l'Ohio, l'Oregon et l'état de New York offrent tous aux vaccinés la possibilité de gagner à la loterie et dans certains cas jusqu'à 5 millions de dollars.

    Dans un article argumentatif sur CNN intitulé "Oui, c'est une bonne idée de soudoyer les gens pour qu'ils se fassent vacciner", l'auteur y approuve ces démarches « prêtes à tout » pour inoculer les gens :

    Au cours de ces derniers mois, en Amérique, les acteurs publics et privés en matière d'innovation se sont ralliés autour d'un but unique : soudoyer les gens de manière à ce qu'ils se fassent vacciner contre le Covid-19. Faire vacciner les gens est quelque chose de noble, nécessaire à la santé publique, nécessaire pour défendre ceux qui ne peuvent être vaccinés et s'il faut les soudoyer pour en arriver là alors je suis tout à fait pour.

    On ne devrait pas avoir à employer de telles méthodes pour vacciner. Et même si les gens peuvent faire ce qu'ils veulent de leur corps, il n'ont pas le droit de véhiculer des maladies mortelles dans les espaces publics. Pour que les gens se fassent vacciner on devrait juste exiger un certificat de vaccination ou une exemption médicale documentée pour retourner à l'école, dans les commerces ou les espaces publics très fréquentés.

    Des beignets à la marijuana, de la bière à l'argent, les entités publiques et privées font preuve d'une créativité judicieuse lorsqu'il s'agit de convaincre les gens de se faire vacciner. Mais ce ne sont que des carottes. Il nous faut aussi un bâton.

    Dans une apparition sur CNN, ce concept de la carotte et du bâton a également été repris par le Dr Leana Wen, ancienne directrice évincée du Planned Parenthood (planning familial) qui a déclaré :

    If faut que nous leur fassions bien comprendre que le vaccin sera leur billet de retour à la vie d'avant la pandémie.

    Et le temps presse vraiment. Vous parliez de tous ces états qui réouvraient. Ils le font à 100%.

    Et nous avons une marge de manœuvre très étroite pour lier la politique de réouverture au statut vaccinal.

    Parce qu'autrement si tout est réouvert, quelle sera la carotte ? Comment allons-nous inciter les gens à se faire vacciner ?

    C'est pourquoi je pense qu'il faut que le CDC et l'administration Biden aient le courage de dire : « Si vous n'êtes pas vaccinés, vous ne pouvez pas faire ces choses. Voici toutes les libertés qui s'offrent à vous ».

    Est-ce une coïncidence si peu après les déclarations du Dr Wen, le CDC et l'administration Biden ont commencé à émettre des recommandations pour un assouplissement du port du masque et de la distanciation sociale, permettant aux commerces d'accueillir davantage de gens vaccinés ?

    Les pandémies et les campagnes de vaccination de masse constituent un business juteux. Je me demande quel pourcentage des 20 milliards de dollars investis chaque année par Big Pharma pour commercialiser leurs produits auprès des médecins et autres professionnels de la santé a atterri dans les poches du Dr Wren et de ses homologues pour se faire les porte-parole de « vaccins » expérimentaux ? On a aussi l'émergence d'une quarantaine de nouveaux milliardaires en lien avec les sociétés luttant contre la pandémie tandis que les vaccins anti-Covid à eux seuls en ont engendré neuf.

    Ceux qui promeuvent la subordination du statut vaccinal à la réouverture de la société sont en fait le problème. La plupart travaillent pour des sociétés directement ou indirectement financées par Big Pharma et ne vont donc pas oser critiquer les produits de leurs maîtres du cartel pharmaceutique. D'aucuns ont subi un lavage de cerveau qui leur a fait croire que la seule chose qui puisse les sauver cette « pandémie mortelle » est un vaccin, tout en ignorant ou réprimant délibérément les faits suivants :

    • Des traitements efficaces comme l'hydroxychloroquine, le zinc, l'azithromycine, l'ivermectine, la budésonide et la vitamine D ont été dénigrés et toute discussion portant sur ces derniers s'est vue souvent censurée.
    • Selon le centre de ressources anti-Coronavirus John Hopkins, le taux de cas mortels aux États-Unis est de 1,8%, ce qui signifie que le taux de survie pour ceux qui contractent le Covid-19 est de 98,2%. Pour les enfants, ce taux de morbidité est quasi non-existant.
    • 94% des décès imputés au Covid-19 pourraient également être attribués à d'autres causes. Ces 94% de personnes décédées du Covid-19 avaient en moyenne quatre pathologies supplémentaires qui, d'après le CDC, auraient pu directement contribuer à leur décès.
    • Les tests PCR ont gonflé les nombres de cas Covid avec un taux de faux positifs extrêmement élevé.

    Les médias traditionnels et tous les garde-chiourme officiels refusent d'admettre que les vaccins anti-Covid ont provoqué une somme sans précédent de souffrance et de mort depuis le début des inoculations de masse. En fait, à ce jour 4406 morts après injection anti-Covid ont été rapportées au VAERS. Ce total pour six mois excède déjà les 2149 décès enregistrés entre 1997 et 2013 pour tous les autres vaccins réunis. Comme le VAERS ne reflète qu'entre 1 et 10% de tous les autres incidents, le véritable bilan de mortalité pourrait avoisiner les 440.600. Aucun de ces décès ou préjudices corporels n'aurait dû se produire parce que des signes de complications graves avaient déjà été mis en évidence au cours des brefs essais cliniques :

    • Le vaccin Moderna induisait des effets indésirables chez plus de la moitié des participants aux essais.
    • Moderna et Pfizer ont tous deux admis que leur vaccin pouvait provoquer des symptômes similaires à ceux du Covid-19.
    • Vingt volontaires ont eu des réactions graves au vaccin Johnson & Johnson au cours de ses phases expérimentales I/IIa.
    • Les essais cliniques pour le vaccin AstraZeneca ont été suspendus après qu'un participant ait eu une réaction indésirable appelée myélite transverse.
    • Deux participants et quatre du groupe témoin sont décédés lors des essais cliniques du vaccin Pfizer.
    • Quatre volontaires ont développé une paralysie de Bell (paralysie faciale) après avoir reçu une injection du vaccin Pfizer.

    À suivre : deuxième partie à paraître prochainement

    Traduit de l'anglais par Ey@el
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