• Du soleil et des ailes

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Une composition réalisée il y a fort longtemps qui, je l'espère, saura vous mettre du baume aux yeux et de la chaleur dans le cœur en cette période trouble et tourmentée que nous traversons tous. Réveillons ce papillon chloroformé en nous qui ne demande qu'à sortir de sa chrysalide.

    Nulle couleur n'est plus joyeuse que le jaune. Couleur du soleil, de la fête et de la joie, elle permet d'égayer un univers et de le faire rayonner. Il est vrai que le jaune est une couleur chaleureuse et stimulante. Tout comme le soleil qui diffuse ses rassurants rayons porteurs de vie sur terre, le jaune est la couleur de la vie et du mouvement. (source)

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Des documents attestent de la manière dont Monsanto écrase toute dissidence en appointant des milliers de trollsDe la réflexologie à faire soi-même pour soigner et stimuler »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet à 23:24

    Très sérieusement je reste très admiratif  de ton côté sachant rester positif malgré le tas de merdouilles (Ey@el © LoL) que tu rencontres.

    Même si de mon côté, je me force en la matière (sur beaucoup des tes écris ou "translations"), ben c'est pas franchement ça (et encore, j'ai fais beaucoup de progrès), donc juste un petit merci ....

      • Mercredi 26 Juillet à 02:10

        Merci ça me touche beaucoup de ta part. Faut pas croire que je flanche jamais hein, mais comme mon cher papa dit toujours de sa progéniture pas conforme, je suis une emmerdeuse et une rebelle. Mais pas sans cause, hein ! De sa part, c'est loin d'être un compliment mais je le prends comme tel et j'en suis fière. Ça veut dire que j'ai au moins réussi une chose dans ma vie : ne pas m'être laissée vider de mon âme et avoir résisté au formatage. Donc oui, je tiens le coup rien que pour faire reich car contrairement aux bisounours du Nouvel Age et aux enfants cristals qui sont tous peace & love, je me considère comme une guerrière et comme il dit Matthiou, il faut creuser profond. Pas comme d'autres qui vont s'enterrer dans leur bunker et font des doigts à ceux qui leur tendent un miroir avec un reflet qu'ils ne veulent pas voir. Le karma n'a pas besoin de police, c'est comme la gravité, elle te rattrape toujours sauf qu'avec le karma on a le choix du moins quand on a conscience que la neutralité est impossible sur l'échelle vibratoire. Alors ma seule vengeance c'est de réussir là où on voudrait me voir échouer. La hargne me propulse vers la joie. Ma nouvelle philosophie : plus je m'en prends dans la tronche, plus je sens que je brûle (au propre comme au figuré). Et puis les ours m'adorent maintenant (les moustiques un peu moins vu que ça leur colle aux pattes, bien fait !).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :