• Le point sur les énergies : la guérison de l'ADN de l'enfant hypersensible qui est en nous

    Article de Lee Harris traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Quand ça m'est tombé dessus au début du mois dernier, je me suis vraiment demandée ce qui m'arrivait. Je veux parler de cet épuisement soudain, de tous ces symptômes multiples pénibles et inquiétants sans raison particulière ni aucune (hormis tout le mercure accumulé au fil des ans que j'essaie d'évacuer de mon organisme qui en est saturé — merci la santé publique et la géoingénierie — continuez de militer pour qu'on nous vaporise encore plus de métaux lourds) et de la résurgence de vieux maux qui m'ont pourri la majeure partie de l'existence et dont je croyais être définitivement débarrassée. Surtout après les efforts surhumains que j'ai faits ces quatre dernières années pour recouvrer la santé et une raison de vivre. Alors le moral en a pris un très mauvais coup. Je me suis sentie trahie. Par l'Univers, par mes ressentis, par mes propres rêves et tout ce que j'étais fière d'avoir accompli à force de volonté et de persévérance. Bref, au bas mot et sans exagération aucune, l'enfer. Sauf que non, l'Univers ne m'a pas abandonnée, mon intuition non plus (même si c'est encore pas mal le brouillard dans ma tête) et j'ai finalement eu (à retardement) des échos de toutes parts et de toutes sources (spirituelles, scientifiques et autres). Ce n'est donc pas moi en particulier, c'est beaucoup de monde et il y a une raison qui plus est, même si on est encore loin d'être sortis de cette galère, est encourageante puisque nous serions en quelque sorte en train d'être « upgradés » ou si vous préférez, remis à neuf et améliorés par les énergies cosmiques. Certes l'article ci-dessous date de début mai mais le climat énergétique se poursuivant, il reste toujours valable d'autant que nous ne ressentons pas tous les effets simultanément mais par vagues, selon notre taux vibratoire et notre âge biologique j'imagine.

    Et pourquoi ces maux refont-ils surface maintenant ? Parce que comme nos vibrations s'élèvent, tous ces résidus de basses fréquences enfouies ne peuvent plus survivre en nous et cherchent à sortir.

    L'astrologue québécoise Danielle de Clermont, dans son bulletin de juin, parle d'un important cycle d’éruptions solaires en cours : « Difficile de passer sous silence ce sujet tant les influences énergétiques et vibratoires de ces éruptions solaires, quoique invisibles et très subtiles, ont des impacts puissants sur nos vies. Ces éruptions, qui pénètrent directement le champ magnétique terrestre, affectent au passage la Terre, la nature, nos inconscients, nos émotions, nos humeurs, nos niveaux de vitalité et nos corps physiques (notre ADN qui est en pleine transmutation). » Il s'agit de l'augmentation du champ électromagnétique terrestre qui va permettre à notre planète d'« ascensionner », c'est-à-dire, passer à une fréquence plus élevée et donc changer de dimension (ou spectre). L'ADN de nos cellules étant un émetteur-récepteur, nous subissons également cette mutation.

    « En ce moment, l’Ascension ressemble plutôt aux "montagnes russes" » explique l'astropsychologue Patrick Giani. « On fait tous du yoyo, et tout particulièrement les âmes sensibles. Certains passent de la joie à l’angoisse d’un jour à l’autre, voire d’une heure à l’autre, d’autres de la Gratitude à la râlerie et au jugement, d’autres encore de l’espoir le plus confiant au doute et à l’amertume. Sans compter les bobos du corps qui réapparaissent ou s’amplifient… Tout cela est dû à plusieurs facteurs : la résonance de Schumann qui s’amplifie encore en ce mois de mai finissant, les éruptions solaires, la nouvelle donne sur le plan politique et les élections législatives, l’inconscient collectif qui bouillonne et les records de chaleur de ce printemps.»

    Ailleurs encore, Marina Paregno nous explique que « nous arrivons au terme de cette Ascension finale ce mois-ci, c’est à dire au branchement de la Terre à une nouvelle source cosmique. Ce processus d’aide à la Terre promet à l’humanité de se libérer tout au long de ce prochain XXIe siècle. La mèche de cette "bombe" quantique a été allumée en avril dernier. Cela correspond aussi dans la forme à la montée en puissance de la résonance de Schumann. Juin promet d’être explosif et d’accentuer les crises intérieures (solstice). »

    N'hésitez pas à commenter pour nous faire part de la manière dont vous vivez ces énergies. C'est dans des moments pareils que l'on a vraiment besoin d'échanger et dédramatiser pour ne pas s'effondrer.

    Ey@el

    La planète connait actuellement une vague d'HYPER SENSIBILITÉ. À l'intérieur de nous , tous nos ressentis et émotions sont exacerbés. Ayez-en conscience et faites preuve de prudence où et quand nécessaire afin de conserver votre équilibre. (Les énergies sur Terre battent leur plein avec ces nombreux flux d'informations, influences sensorielles et dimensions d'existence multiples qui nous tombent dessus tous en même temps.)

    Posez-vous régulièrement ces questions : suis-je trop stressé ou stimulé ? Ai-je besoin de prendre du recul, changer de tempo, trouver un moment de silence ?

    En avril, beaucoup ont dû essuyer des CONTRETEMPS dans leurs projets et une évolution inattendue qui devraient se poursuivre jusqu'à la mi-mai. Comment ces changements vous affectent-ils ? Provoquent-ils des bouleversements émotionnels ou de l'anxiété en vous ?

    La MAÎTRISE et la PERTE DE CONTRÔLE (lorsque des circonstances extérieures vous surprennent ou vous mettent au défi) peut déclencher une réaction énergétique de choc/peur/chagrin. Une fois ces émotions passées, vous pourrez à nouveau diriger vos énergies vers l'acceptation en étant présent dans cette nouvelle situation.

    DAVANTAGE DE DÉRAPAGES DANS LA COMMUNICATION. Pour beaucoup, ardeur et passion s'échapperont des bouches mais pas toujours de manière cohérente ou élégante. Si cela vous ressemble, alors vous devriez coucher vos sentiments sur le papier avant de les partager de manière à voir clairement ce qu'il est bon pour les autres d'entendre ou ce dont vous aviez simplement besoin pour vous sentir mieux et vous exprimer.

    Sur le plan collectif, c'est une période de profonde guérison au niveau de l'ADN. Une restructuration importante est en train de se produire qui peut s'avérer aussi bien inconfortable que merveilleuse à certains moments.

    Les travailleurs de lumière sont actuellement pris dans un PROCESSUS DE DESCENSION dans lequel ils entrent en contact (et évacuent) les vieux traumas de l'humanité, à la fois les leurs et ceux de la collectivité. (Cela fait partie de l'énergie d'élévation des travailleurs de lumière dont j'ai parlé précédemment.)

    En ÉVOLUANT TRÈS RAPIDEMENT, toutes nos vieilles blessures, limitations et anciennes histoires remontent à la surface pour être soignées et les évacuées. C'est ainsi que la guérison et l'évolution véritable peuvent entrer en action. Vous allez donc noter l'émergence de nouvelles couches d'émotions, d'ego et de réactions internes afin que vous puissiez les ressentir et les évacuer. Sachez que vous n'êtes pas seul à vivre ces expériences.

    Ajoutez à cela des BLESSURES ET PROBLÈMES REMONTANT À L'ENFANCE qui refont la surface pendant l'éveil (et pour certains dans leur sommeil). Êtes-vous  capable de vous materner avec amour lorsque votre enfant intérieur exprime ses maux, ses limitations et ses peurs ?  Pouvez-vous décrocher en abandonnant toute idée comme quoi vous n'êtes pas où vous êtes censé être ?

    LORSQUE DES SENTIMENTS PÉNIBLES ÉMERGENT, essayez de vous sortir du contrôle de votre mental. Autorisez-vous à vous sentir mal quand ça ne va pas. Ces sensations glauques cherchent à vous traverser pour que vous leur prêtiez attention et entendiez leur histoire une dernière fois avant de récupérer cette énergie, libre de tout passif et disponible pour de nouveaux périples. Donnez-vous le temps nécessaire de ne pas fonctionner ou de ne pas être aussi clair que vous voudriez l'être. Il s'agit là d'une transformation au niveau de votre ADN. Une fois le processus achevé, vos énergies vous retournerons encore plus claires et plus brillantes.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Le dernier refugeVingt termes majeurs à connaître du double langage moderne »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    maat64
    Vendredi 16 Juin à 10:42

    même topo pour moi et je mettais ça sur le compte de mes 71 balais.... ça me rassure

    Alors, comme disait Baruch : "sois prudent !"

    Merci Ey@el d'être toujours là au bon moment....

    Maïté

    2
    Mercredi 21 Juin à 19:08

    Bon, je viens seulement de lire ton article, je comprends mieux ta réflexion l'autre jour sur mon blog ! je me sens vidée, fatiguée, je n'ai plus de forces, je m'endors en lisant, en regardant la télévision, tout effort me fatigue déraisonnablement, ces derniers jours je sens du mieux mais ce n'est pas encore ça ! mes réactions sont juste physiques, j'ai mal partout, la tête va bien, enfin, pas trop mal on va dire ! ;)

      • Mercredi 21 Juin à 19:30

        Au moins tu as cette chance là parce que moi, c'est un peu apocalyptique sur tous les plans mais bon je m'efforce de lâcher prise et d'écouter plus mon corps (repos) et le droit de pleurer en me disant que ça fera plus mal de résister. Vivement que ça passe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :