• Le retour

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Un collage réalisé à partir de 6 images différentes (photos et illustrations) dont une en noir et blanc. Je me suis beaucoup servie du mélange des calques, de la gomme, du pinceau de maculage et pour les petits détails qui font toute la différence : les éclairages, les ombres et l'harmonisation des couleurs.

    Ey@el

    Sources

    • Personnage de Steve Walker
    • Autres éléments de sources diverses
    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Intolérance au gluten : les symptômes qui peuvent vous alerter, le point sur les risquesLe Prince des Ténèbres réunit son Élite mondiale »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:47

    Y sont un peu trop gros les cochons roses volants ?? 

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 22:11

    Quoi des cochons Bernaches ? Une nouvelle espèce hybride ?

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:42

    coucou, compliments, très bien, je sais de quoi je parle, réussi ce retour !  j'ai fait de la peinture ...( mais non, je n'ai pas peind le plafond...!)  mais des tableaux, avant la fibromyalgie, 12 ans hélas, que mes mains ne tiennent plus les pinceaux !  Ta composition est MAGNIFIQUE.  Tu es douée  , mais en plus experte en maniements des "potentiels" de l'ordi, et le tien fonctionne bien il me semble. As tu vu mon humble missive d'hier ?  dis moi ce que tu en penses, si tu le peux.     Merci  !  danysis.blogspot.com/2013/10/Sucre-du-pamyre.html

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 00:46

    Merci Dany, ton avis d'expert me touche beaucoup. Je suis certainement plus douée avec l'ordi qu'avec un pinceau malheureusement mais ce qui m'intéresse avant tout c'est de pouvoir m'exprimer ainsi. Ce que j'aime par-dessus tout est ne pas savoir où je vais et voir ce que mon inconscient me pousse à créer. On pourrait presque appeler ça "créativité divinatoire"

    Mon PC n'a rien d'une bête de course mais il tourne sous XP, un OS que Microsoft regrette beaucoup d'avoir créé car personne ne veut l'abandonner. Je ne sais pas ce qu'il adviendra dans six mois car je n'ai pas l'intention de me laisser imposer un autre OS. Peut-être un dual boot forcé avec Linux si j'y parviens.


    Pour ton article, il serait intéressant de savoir qu'est-ce que le sucre de palmier apporte réellement de plus que d'autres sucres naturels notamment pour les gens qui doivent réduire leur apport en sucre ? Je pense à la stevia dont on s'est soudain beaucoup mis à parler et qui est connue en phytothérapie depuis fort longtemps. Dans ton article il est dit que le sucre de palmier est utilisé en Inde comme antitussif. Je connais quelqu'un que ça devrait beaucoup intéresser s'il n'a pas déjà craché ses poumons.

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 17:24

    Merci de ta longue missive. Et merci de ton avis sur mon humble message. Oui, tu as raison, je passe mes jours à tempester avec ce Windows 7 et famillial (en plus...gggrrrr) J'avais XP professionnel = une merveille. Il ne faut absolument pas changer pour quoique cela soit d'autre. Seulement mettre un très fort anti-virus,(à voir, je ne suis pas ferue en informatique ! cependant, cela m'a été indiqué par un informaticien ! )  car même s'il n'y a plus de mise à jour il fonctionnera toujours .... mais PRUDENCE, hackers ? . Merci de ton conseil, je vais chercher  les différentes propriétés des "sucres" et les inscrirent sur mon blog ! Fortiche que tu es !!! Comme mes connaissances en phyto ne sont pas "Divines"  je vais encore et encore étudier...!  Par  mail perso, indique moi ce qu'il a, je peux l'aider en Teinture Mère !!!

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:13

    Pour XP, le problème risque de venir de la compatibilité des navigateurs et des mises à jour d'antivirus justement qui pourraient décider (avec l'aide de "l"ami" Bill) de ne plus prendre en charge XP pour en quelque sorte obliger les gens à y renoncer s'ils veulent continuer à surfer. Quelqu'un qui ne ferait pas partie d'un lobby ayant recours à une telle méthode serait traduit en justice et mis en prison mais quand il s'agit des lobbys, ils ont tous les droits (ou le croient-ils).

    Pour les TM, je suis une professionnelle, ça ira ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :