• Lulumineuse fait le point sur les épreuves que nous traversons actuellement (2)

    Vidéo de Lulumineuse transcrite par Ey@el

    Available in English

    Vous n'êtes pas seuls

    Je reçois des messages de personnes qui me disent qu'elles sont envers et contre tous, qu'elles sont seules, qu'elles ne comprennent pas pourquoi elles sont aussi seules, que pour elles il y a une évidence et que les gens ne voient pas cette évidence. Et ça, j'en reçois tous les jours.

    Mais il faut garder en conscience, je pense, la phrase « beaucoup d'appelés, peu d'élus » parce que ce n'est pas grave si les autres ne voient pas, ce n'est pas grave si vous êtes seuls — vous n'êtes pas seuls, c'est juste que vous n'êtes pas nombreux. L'union fait la force comme on dit, donc sachez qu'on est tous là, peut-être éparpillés mais on se reconnecte tous, on se reconnaît tous et on s'entraide tous. Et on est là pour exactement faire ça, en fait.

    Donc dans cette pénombre, il faut toujours se dire que sur un autre plan, on est avec une équipe fantastique. Nous sommes loin d'être seuls, nous sommes absolument aidés et soutenus, et on va toujours nous dire la direction à prendre. Tout ce que nous avons à faire nous est de suivre cette porte du cœur-là et ne pas entrer dans les tribulations mentales justement des spéculations. Il faut faire attention en ce moment parce qu'il y a beaucoup d'alertes car il y a aussi des gens qui ont le rôle d'alerter les gens. Tout le monde a un rôle très important dans cette histoire.

    Et donc alerter les gens, c'est bien parce que ça montre dans un autre spectre de la vérité : « Regardez ce qu'on ne vous montre pas ». Ensuite il faut savoir monter dans une vérité divine, aller plus haut encore pour se soulager. Parce que si vous restez comme ça dans ce spectre de la vérité qui est mal, vous allez être triste et en colère et il y aura beaucoup de mouvement de personnes démunies, impuissantes et je leur souhaite de tout mon cœur de se tourner vers elles-mêmes et d'avoir cette foi plus haute.

    Sortir de l'illusion

    C'est très difficile car nous vivons des moments de deuil où il va falloir entrer dans une abnégation profonde. On aimerait que certaines personnes restent proches et puis, en fait, non. Et c'est parfois dans la famille... C'est très difficile parce qu'on rentre dans la période où on sort des illusions mais les illusions sont partout. On s'est créé un monde d'illusion dans lequel on baigne même quand on est réveillé. Et il va donc falloir arriver à écumer les vagues et les surfer comme elles arrivent et s'en remettre vraiment à ce qui doit être.

    Ce qui veut dire que l'on va lâcher la volonté personnelle (« j'aimerais que telle personne chemine avec moi ») pour arriver à la volonté supérieure, la volonté de la Source, de ce grand principe intelligent qui nous anime — il faut arriver dans sa volonté car sa volonté veut le meilleur pour nous. Et nous, dans notre volonté personnelle, même si on veut le meilleur pour soi, on ne sait pas ce qui est le meilleur pour soi. Quand on souhaite quelque chose, on pense que ça va nous satisfaire mais en réalité, on ne sait pas parce qu'on ne se connaît pas encore. Il y a une phrase très connue qui dit : « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers des dieux ». Eh bien, on ne se connaît pas encore assez et plus on se connaît, moins on se connaît !

    Un travail de désidentification

    Si on prend uniquement les informations de l'extérieur, on ne travaille pas en résonance avec son âme. Moi, je dis toujours que ce qui va résonner à l'intérieur de vous de ce que j'ai dit, c'est pour vous. Ce qui ne résonne pas, vous lâchez parce que ça ne sert à rien de s'accrocher à ce qui ne résonne pas.

    Il faut piocher en fonction de où on est dans son parcours et de faire vraiment selon sa foi. Pour certains, ça va marcher toute de suite parce qu'en fait, ils attendaient ça. Et d'autres vont être déçus parce qu'ils voulaient le pouvoir. Et ces personnes-là n'entendent pas et ne voient pas car la volonté est trop personnelle — elle est « je veux développer mes capacités » et non « je veux voir, je veux être l'amour ». Quand la volonté vient de l'ego et qu'on veut développer pour enrichir l'ego, ça ne marchera jamais comme on veut et on ne va pas arriver à remonter les informations. Et quand la volonté vient vraiment de l'âme, de s'épanouir, et bien là ça va marcher.

    J'ai sorti un dernier jeu pour amener l'intuition, je vois bien que les personnes qui ont vraiment installé en elles ce mécanisme de se lâcher complètement — cela veut dire que vous vous lâchez entièrement et votre personne ne sait pas ce qu'il y a sur ces cartes — et quand vous laissez traverser le flot d'informations qui ne vient pas de vous, là vous pouvez voir ce qu'il y a sur la carte. Et c'est là que l'on voit que les personnes qui ont fait le travail de lâcher vraiment à l'intérieur trouvent ce qu'il y a dessus. Et c'est ça qui est fantastique : l'intuition n'est pas simplement un sixième sens. C'est la capacité de se désidentifier au profit de cette intelligence qui vous parle. Et ce n'est pas simplement qu'elle va m'aider dans ma vie quand j'en ai besoin mais qu'en fait, elle est tout le temps là.

    Nous sommes guidés en permanence

    On touche aux mondes de l'intuition et on se dit « Bon il y a un pouvoir à développer là-dedans » mais en réalité, depuis la nuit des temps, la planète est encerclée avec bienveillance par des êtres de très haute fréquence et une très grande lumière qui envoient des idées, des intentions et des prières et que si ces entités n'étaient pas là, il n'y aurait déjà plus de planète.

    C'est donc savoir aussi rentrer dans cette unité et savoir que je suis guidée par des entités qui ont un niveau d'amour proche de l'extase qui nous guident mais toujours. Et ce n'est pas seulement quand ça ne va pas que je dois leur demander, c'est justement quand je vais bien que je dois être les mains, les bras et les outils ce cette intelligence.

    L'amour pour un monde libre et heureux

    C'est l'amour qui rend libre et rien d'autre. L'amour, c'est la liberté. Dieu, comme on veut l'appeler, le Tao, c'est la liberté. On n'a rien à demander, on a juste à être. On n'a rien à attendre de ceux qui nous imposent puisqu'on ne peut être imposé que si on joue le rôle de celui qui est imposé.

    À partir du moment où on vient demander la liberté, c'est qu'on n'est pas libre. La liberté est un état d'être. C'est une fréquence et cette fréquence-là s'installe sur la planète parce que c'est celle qui va résonner dans la prochaine civilisation qui va se construire, dans cette nouvelle ère. Et c'est pourquoi l'être humain aujourd'hui doit vraiment prendre conscience justement que la liberté, ce n'est pas quelque chose de la société ; ce n'est pas quelque chose que l'homme peut manipuler à sa guise ; peut conditionner. La liberté est inconditionnelle.

    Et donc le monde où l'humain développé — l'humain réalisé est dans sa liberté — chaque être humain est dans sa liberté et du coup, dans cette liberté qui est amour, les êtres humains sont sous la loi de l'Un. Dans un monde comme ça, il n'y pas d'autorité extérieure qui représente justement la sécurité ou la liberté. C'est une autorité sacrée intérieure puisque c'est cette autorité amour en chacun qui régit les lois du monde dans lequel les humains vivent. C'est là-dedans qu'on rentre et ce que qu'on doit comprendre. C'est pour cela qu'on traverse aussi cette époque.

    À l'échelle individuelle, vous vivez des petits trucs qui vous font prendre conscience et bien, à l'échelle collective, c'est pareil. Donc le collectif doit comprendre que la liberté a toujours été à l'intérieur de soi.

    À suivre : troisième et dernière partie à paraître prochainement

    Transcrit et adapté par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Lulumineuse fait le point sur les épreuves que nous traversons actuellement (1)Lulumineuse fait le point sur les épreuves que nous traversons actuellement (3) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :