• Manifestez davantage de joie et de plaisir à travers vos paroles

    Haut de page

    Bas de page

    Article d'Andrea Schulman traduit par Ey@el

    Available in English

    J'ai rappelé à maintes reprises combien le langage pouvait s'avérer un instrument puissant pour vous aider à relever votre vibration et attirer les choses que vous souhaitez dans votre vie selon la Loi de l'attraction. Voici une autre suggestion quant à la manière dont vous pouvez rectifier le vocabulaire que vous employez afin de vous élever encore davantage.


    Les paroles que nous projetons dans le monde ont une incidence sur notre ressenti et le déroulement de notre réalité. En choisissant de nous exprimer d'une voix monotone avec des mots courants et quelconques, nous émettons une fréquence plus lente et moins dynamique à l'intention de l'univers. Même si c'est ainsi que la plupart d'entre nous avons l'habitude de parler, en décidant d'employer une voix enjouée et des formulations empreintes de passion et d'enthousiasme, nous élèverions immédiatement nos vibrations et attirerions ainsi d'autant mieux les choses qui nous procurent ces sentiments.

    Un exemple : vous diriez « Je suis à la recherche d'un nouvel emploi » ou bien « Je suis vraiment excité(e) à l'idée de changer de carrière ! ». Vous diriez « Je t'aime » ou encore « Je t'aime tant ! » Selon vous, quelles formulations susciteraient davantage de plaisir et d'excitation ?

    L'enthousiasme peut également venir se substituer aux réponses standard aux questions du quotidien qu'on nous pose sans cesse. Quelqu'un vous demande comment s'est passée votre journée ? Au lieu d'un « Je vais bien » ou « Je n'ai pas à me plaindre », vous pourriez plutôt dire « J'ai passé une excellente journée ! » ou « Tout s'est exceptionnellement bien passé ! »

    Vous pouvez aussi opter pour apporter de l'enthousiasme à vos écrits. Vos courriels, vos textos et vos statuts sur les réseaux sociaux peuvent tous être rédigés sur un ton plus enjoué. Les paroles écrites ont également leur importance !

    Dès que vous vous mettrez à choisir des mots et des styles d'expression exprimant plaisir et émotion, vous commencerez naturellement à ressentir davantage d'engouement et vous vous amuserez plus ce qui entrainera la manifestation d'encore davantage de plaisir et d'excitation dans votre univers. Rendre votre vocabulaire plus vivant peut avoir de profondes répercussions.

    Rapidement, je réalise que vous devrez éviter de « sonner faux ». Si habituellement, vous tendez à être un peu monotone, passer directement au mode enthousiaste dans toutes vos conversations risque de sembler bizarre.

    Pour ne pas avoir l'air de quelqu'un qui se force, allez-y doucement au début ! Repérez les occasions qui se prêtent à vous exprimer davantage et laissez-vous ensuite emporter naturellement par votre élan. Comme je l'ai déjà répété plusieurs fois, il vaut mieux y aller progressivement lorsque l'on travaille avec la Loi de l'attraction.

    Petit à petit, incorporez un peu plus de mots, d'expressions et de points d'exclamations à votre vocabulaire pour marquer votre joie de vivre et votre optimisme envers l'avenir. Ainsi, la Loi de l'attraction vous apportera encore pus de joie et de plaisir !

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Cabotinage de chatsL'année du singe »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 10:25

    Très intéressant. Je suis absolument d'accord avec toi !

    2
    faisonscourt
    Samedi 6 Février 2016 à 12:49

    Je me souviens du film "apocalypse now" et de l'attaque de plein d'hélicoptères US sur un village vietnamien, et là la musique de la Walkyrie de Wagner ! Il avait tout compris le réalisateur :)

      • Samedi 6 Février 2016 à 14:08

        Heu, les Walkyries positif ? Wagner était le compositeur préféré d'Hitler...

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 23:25

    C'est la méthode Coué !!! Je suis en total accord avec toi !!! Plus on parle positivement, plus on positive. ( euh, attention je ne suis pas sponsorisée par une célèbre enseigne de supers marchés dont on peut entendre la pub très positiviste en ce moment ! :lol:) .

    J'ai passé une très bonne journée aujourd'hui, surtout que c'est la première de mes vacances ! ;)  

      • Dimanche 7 Février 2016 à 00:28

        À ne pas confondre avec la méthode Secoué he

        Contente que tu aies passé une bonne journée. Je t'en souhaite plein d'autres.

      • Mardi 9 Février 2016 à 14:45

        ça va se faire vu que j'applique ta méthode ! pas la méthode secoué, nan, quoique, ça peut peut-être faire du bien de se secouer un peu ! ;)

      • Mardi 9 Février 2016 à 22:13

        J'en profite pour préciser, pour ceux qui ne sauraient pas, que la méthode Coué n'a rien à voir avec la méthode Cauet, le crétin qui officie à la télé et à la radio qui lui est vraiment secoué. Il ne s'agit donc pas de ce Cauet là he

    4
    xiaoliang ex cpaseri
    Dimanche 7 Février 2016 à 06:24

    bonjour une petite bise sur front depuis shenyang liaoning. se soir c est la fete reveillon pour nous demain les singes sont les rois.

      • Dimanche 7 Février 2016 à 13:48

        Oh, comme cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tout ce passe bien pour toi à l'autre bout du monde. Justement il sera question du Nouvel An chinois demain (le singe, mon âme sœur parait-il) et encore après en fin de semaine (actualité oblige) et donc en  préparant ces billets, je pensais à toi. Super coïncidence ! Merci et bises à toi aussi.

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 06:47

    Oh suis en pleine forme en lisant ton com tiens !!!!  m en vais tout rendre positif aujourd hui !!!! c est lundi,  je suis encore un peu en  repos , je vais aller voir s'il pleut et enfiler les bottes pour  aller chanter sous la pluie ....  elle est pas belle la vie !!!! 

    Bisous ma belle aux yeux bleus 

      • Lundi 8 Février 2016 à 13:39

        Comme c'est la nouvelle lune et le nouvel an chinois, cela devrait t'être encore plus bénéfique surtout si tu parviens à rester dans l'intention. J'allais dire qu'il faisait un soleil radieux ici (ce qui était le cas il y a cinq minutes) mais une intuition m'a faite tourner la tête vers la fenêtre avant de l'écrire et O misère, il pleut, il vente comme dans mon rêve cette nuit où j'étais dans un bateau submergé par le déluge mais sauvée par des cygnes et par les ailes qui me sont poussées lorsqu'ils m'ont soulevée dans les airs. Je crois que c'est un rêve positif. Pas arrêté de rêver d'oiseaux. Waoh, avec le vent, va falloir que je mette des cailloux dans mes poches. Je ne voudrais pas me faire descendre par un drone !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :