• Merci la Chine, vous êtes fantastiques !

    Article de Jon Rappoport traduit par Ey@el

    Available in English

    Comme prédit dans un article récent, nous étions à deux doigts de passer en mode MERCI LA CHINE.

    C'est chose faite.

    Avec ces tweets accompagnant en direct la réunion d'urgence de l'Organisation mondiale de la santé sur « l'épidémie » (22 janvier 2020) :

    J'ai été très impressionné par la précision et la profondeur de l'exposé de la #Chine. J'ai également apprécié la coopération du ministre chinois de la santé avec qui j'ai été en communication directe  au cours de ces derniers jours et semaines.

    ~ Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur générale de l'OMS

    Son commandement et l'intervention du président Xi et du premier ministre Li se sont révélés très précieux ainsi que toutes les mesures qu'ils ont prises pour répondre à l'épidémie.

    ~ Dr Tedros

    Oui, que de louanges envers l'« intervention » et les « mesures » du gouvernement chinois.

    Traduction :

    Leur régime oppressif brutal est en mesure d'exercer un contrôle inflexible de la population. Ils peuvent confiner 40 millions de personnes du jour au lendemain dans leurs villes. Ouah ! Sensationnel ! Il se trouve justement que c'est exactement ce dont nous, le monde reconnaissant, avons besoin en ce moment. Marrant comment les choses se produisent, non ? Une « violente épidémie menaçant la planète » se déclare dans un endroit où les contrôleurs peuvent réprimer des millions de gens. Inspirez-vous de leur exemple. Je ne dis pas que nous, en Occident ou n'importe où ailleurs, devrions nous empresser d'émuler la « stratégie de la Chine ». MAIS ce jour viendra peut-être. Bientôt. La Chine a rompu la glace. S'ils peuvent mettre en place de telles « mesures » alors nous aussi.

    Comme le savent mes lecteurs, j'ai contesté l'authenticité de cette « épidémie » sur plusieurs points majeurs. Vous pouvez lire mes précédents articles (en anglais) pour comprendre mon approche et mon investigation portant sur de fausses épidémies par le passé qui ont capoté (archive).

    Il y a actuellement deux opérations majeures en cours. La première concerne le confinement des populations. La seconde est le vaccin qui va arriver. J'ai déjà parlé d'un vaccin expérimental qui pourrait être produit de manière accélérée en 90 jours, qui présenterait des risques potentiels extrêmes et pourrait être imposé à tous ou uniquement dans certaines régions.

    La glorification actuelle du régime chinois est vraiment loin d'être une bonne nouvelle.

    COMPRENEZ BIEN CECI : Jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité, on avait procédé à un confinement de manière aussi rapide que la Chine vient de le faire. Cela crée un précédent en brisant psychologiquement la glace, permettant aux gens de se dire, « OK, c'et bon, on peut le faire aussi ». Je vous ASSURE qu'en ce moment même il y a des gens aux quatre coins du monde qui approuvent les actions du régime chinois et qui hochent la tête en signe d'aquiescement.

    Ce n'est pas bon signe. Ni pour la Chine ni pour le reste du monde.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Hé Jude !Doux baisers sucrés »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :