• Pas d'papier water

    Texte des Rolling Bidochons

    Available in English

    Comme vous aviez déjà pu le constater avec leur parodie de Nirvana (voir Articles connexes), les Bidochons ne font certes pas dans la dentelle mais il n'empêche que ce sont de bons musiciens à la base, maitrisant, de surcroît, l'art du pastiche avec bonheur. Jugez plutôt avec ce clip très « garçons dans le(s) vent(s) » et ces paroles revisitées de "Paperback Writer" à l'humour décapant qui sent presque bon (vu le contexte tout de même) le vécu. Ben oui, quoi : qui ne s'est jamais retrouvé dans une telle situation rock'n'rollesque au moins une fois dans sa vie ? Vous êtes invités à laisser vos témoignages dans les commentaires.

    Ey@el

    Faut qu'je sorte de là maint'nant qu'ca sent l'bouc
    J'vais quand même pas utiliser mon presse-book
    J'aurais très envie d'quitter ces waters
    Mais y'a pas d'papier oh comment j'vais faire

    Pas d'papier water
    Pas d'papier water

    Sûr c'est pas hygiénique, ça laisse des traces
    En plus y'a quelqu'un qui veut prendre ma place
    Mais j'ai bien envie de me rhabiller
    C'est un vrai challenge pour les lessiviers

    Pas d'papier water
    Pas d'papier water

    Bien qu'assis dessus je n'ai pas de pot
    J'suis comme le papier au bout du rouleau
    Si au moins j'avais une carte postale
    Voire une bonne BD j'me ferai la malle

    Pas d'papier water
    Pas d'papier water

    Je vais sacrifier c'est bien ce qu'il faut
    Mon carnet entier de tickets d'métro
    A moins qu'j'utilise le revêtement mural
    Mais c'est du crépi ça risque de faire mal

    Pas d'papier water
    Pas d'papier water

    © Titi Wolf, 1992

    Articles connexes

    Haut de page

    Bas de page

    « Erreurs passéesProjet Eklabugs : Brouillon de culture »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    faisonscourt
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:14

    Pas de papier ? Ah c'est chiant ! :)

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:27

    Ah !!! le refrain !!!! génial !!!! je crois bien ne jamais m'être retrouvée dans cette situation, je vérifie toujours avant ! :D

    3
    B r u m e
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 21:25

    eheh très juste ! :D tu m'as fait marrer, d'autant que ce genre d'événement m'est forcément déjà arrivé !! lol

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 22:55

        En fait, c'est surtout marrant après ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :