• Pourquoi est-ce si difficile de réveiller les gens sur le FEM ?

    Article de Momotchi

    Available in English

    Pourquoi est-ce si difficile de réveiller les gens sur la Grande Réinitialisation et le Forum économique mondial ?

    Parce que cette « conspiration » est cachée à la vue de tous. Elle est conçue pour empêcher la personne normale de comprendre sa nature. Je vous résume cette conversation Reddit qui tape juste.

    1. L'idée d'une conspiration suppose le secret. Or la Grande Réinitialisation est un schéma ouvert, direct, en pleine lumière, qui vise à faire une révolution globale de pensée. Ils invitent nos gouvernants chaque année, les PDG des plus grandes entreprises depuis des années. Les gens ne peuvent imaginer un plan malveillant qui soit en pleine lumière. On l'entend souvent « pourquoi Schwab expliquerait son plan dans son livre ? »

    2. Le Forum économique mondial (FEM) met en avant des valeurs positives: préservation de la planète, réduire la pollution, donner accès aux médicaments pour tous, le progrès humain… Les gens sont inoculés contre l'idée que leur but puisse être malveillant. Toute personne qui résiste à ces valeurs est, dans l'esprit des masses, directement CONTRE le progrès, contre sauver la planète, etc. Donc seul un fou refuserait ces idées non?

    Il faut des mois ou années d'analyse pour réaliser la différence entre un groupe avec de vraies intentions nobles et un groupe avec un agenda différent. Le problème, c'est qui irait voir plus loin?

    Mais c'est précisément ce que Huxley et HG Wells nous disaient – les gens refusent de croire ce qui est en face d'eux – qui explique pourquoi ce schéma global doit être OUVERT. C'est parce qu'ils ont besoin d'avoir le maximum de gens qui adoptent leurs valeurs pour faire avancer leur agenda. Cela ne marcherait pas si c'était fait en secret dans une cave, avec un petit nombre, ou si leurs valeurs officielles n'étaient pas positives.

    Klaus Schwab dit lui-même qu'ils ont infiltré les cabinets politiques. On voit sur leur site que tous les secteurs de la société, en particulier la science et le milieu académique sont implliqués, pour réarranger la manière de penser des humains sur le monde autour d'eux.

    C'est une révolution de pensée à un niveau chirurgical, où l'essence de comment un humain pense est changée, pour correspondre à leurs bénéfices.

    Pour être franc, c'est un plan parfait. Ce n'est pas pour dire qu'on ne peut pas l'arrêter, mais c'est brillant.

    Par Momotchi
    © Telegram

    « Comment s'auto-administrer les effets placeboCe qui est en haut comme ce qui est en bas : qu'entend-t-on réellement par « autres dimensions » ou « dimensions supérieures » ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 23:32

    Tout a fait! Moi ce qui m'insupporte dans tout ça, c'est que la population se plaignent de ce monde dans lequel on vit alors qu'ils contribuent a leur mal être en s'entravant eux même leur liberté et leur conditions en tant que droit a être humain. Ils vivent dans un monde virtuel et ne veulent comprendre. Ils suffirait juste qu'il lève la tète et s'interroge sur leur véritable objectifs dans la vie. Ils refusent de voir l'évidence la vérité, c'est affligeant. Encore faut il qu'ils acceptent l'idée rien que ca. Je pense qu'on nous restructure notre structure mentale qui en d'autre terme c'est la réinitialisation pour qu'on adapte notre facon de pensée a leur bénéfices.

    Je dois être un fou sensé censé être fou lool car je n'adhère pas du tout a leurs nouvelles valeurs, on va me traiter de complotiste c'est certains lool.

    Plus ca va et plus je me sens étranger a ce monde.

      • Mardi 30 Août 2022 à 01:11

        C'est clair dès que tu essaies de les mettre en garde, ils se ferment. Trouver une distraction à la noirceur. Ne pas nourrir le négatif qu'ils disent. Ils jouent le jeu de la dualité. Comme tout sur ce plan de dualité, le "positif" crée son opposé le "négatif". Sortir de la roue, c'est équilibrer l'ombre et la lumière, accepter le négatif en soi et l'unir au positif pour créer un équilibre et transcender ce jeu de balançoire perpétuel. Je ne sais pas si je l'exprime correctement et je ne parle pas de ne pas être positif mais beaucoup s'anesthésient à la noirceur comme si ça allait la faire disparaitre par magie. Mais tout anesthésiant voit à un moment ses effets se dissiper. Certains se réveilleront dans la douleur extreme. D'autres ne se réveilleront tout bonnement pas et périront. On ne peut rien de plus que ce qu'on fait déjà en respectant leurs choix sans pour autant se laisser imposer les leurs. Ils nous traitent souvent de fascistes mais ce sont eux qui se conduisent comme tels. Nous ne leur imposons rien, nous essayons juste d'attirer leur attention pour leur éviter le pire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :