• Refuge

    TEXTE DE Lone Justice TRADUIT PAR EY@EL

    Available in English

    Shelter

    Bon d'accord, tu as tout abandonné pour un rêve.
    Le destin s'est montré cruel
    De fermer la porte sans laisser la clef.
    Tu n'es pas sûr,
    J'ai peur moi aussi
    Quand le monde te broie.

    Laisse-moi être ton refuge –
    Ton refuge
    Dans la tempête au dehors.
    Laisse-moi être ton refuge –
    Ton refuge
    Dans cette nuit sans fin.

    La désillusion est si tranchante,
    Elle te déchire l'âme et entâche ton cœur.
    J'ai besoin de toi pour nettoyer le mien.
    Tu l'as ressenti aussi
    Et tu as besoin de moi.

    Laisse-moi être ton refuge –
    Ton refuge
    Dans la tempête au dehors.
    Laisse-moi être ton refuge –
    Ton refuge
    Dans cette nuit sans fin.

    Ton combat contre l'obscurité t'a rendu aveugle,
    Je rallumerai le feu dans tes yeux.

    Laisse-moi être ton refuge –
    Ton refuge
    Dans la tempête au dehors.
    Laisse-moi être ton refuge –
    Ton refuge
    Dans cette nuit sans fin.

    Laisse-moi être ton refuge –
    Ton refuge...
    Laisse-moi être ton refuge –
    Ton refuge...

    © Maria McKee, 1986

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Comment réveiller une personne ?Chapitre 9 - Blocage et déblocage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :