• Suivre les commentaires publiés dans la Pensine

    Article d'Ey@el

    Comme certains d'entre vous ont essuyé quelques déboires relatifs aux notifications intempestives des commentaires postés sur La Pensine, je vous rappelle ici quelques conseils pour vous tenir informés sans vous retrouver inondés de messages dans votre boîte courrier.

    Notifications de réponses

    Il faut savoir que si vous cochez la case « Me prévenir par mail en cas de réponse », vous recevrez un message pour CHAQUE commentaire ajouté à la suite du vôtre, ce qui peut vite devenir agaçant si de nombreuses personnes viennent commenter après vous.

    Abonnement aux commentaires

    Je vous conseille donc de ne jamais cocher cette option (qui est d'ailleurs désactivée par défaut) et de vous abonner plutôt au flux des commentaires de l'article qui vous intéresse dont le lien se situe au dessus du formulaire d'ajout de commentaire (voir capture).

    Tout comme pour les articles, vous pouvez également vous abonner au flux de tous les commentaires d'une rubrique (en bas de page de chaque rubrique) ou de TOUS les commentaires de la Pensine (en bas de page de Tous les flashes).

    S'abonner à tous les commentaires de la Pensine

    Commentaires hors articles

    Vous pouvez utiliser le livre d'or (Feedback) pour laisser des commentaires sans rapport direct avec les articles. Pour y accéder, utilisez l'icône avec la bulle sur la barre d'outils de l'en-tête.

    Ey@el

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Ôter partiellement la couleur d'une photoInception, le risque de se perdre »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :