• Voici pourquoi les lignes temporelles se modifient

    Haut de page

    Bas de page

    Article de Gregg Prescott traduit par Ey@el

    Available in English

    Dans Jupiter : Le destin de l'Univers, le dernier film des Wachowski (les réalisateurs de Matrix et V pour Vendetta), l'un des personnages explique à l'héroïne que la ressource la plus précieuse dans l'univers est le temps. En effet, combien il nous parait interminable lorsque nous sommes dans une situation pénible et comme il semble filer beaucoup trop vite lorsque nous profitons pleinement d'instants choisis. Cette simple constatation devrait suffire à démontrer à quel point la notion de temps est non seulement subjective mais tout à fait relative. Le temps n'est pas linéaire parce qu'il existe une infinité de lignes temporelles se croisant et s’entrecroisant sur lesquelles ce bon vieux Dr Who aimait tant surfer à bord de son vaisseau TARDIS (Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale) à l'apparence d'une cabine de police anglaise. Cet article se veut avant tout une réflexion et un rappel même si, à certains égards (je vous laisse trouver lesquels), il peut paraitre difficile à suivre d'autant qu'il tient certains concepts purement théoriques pour faits acquis que je ne saurais ni valider ni invalider, restant à la fois ouverte et réservée sur la question.

    Ey@el

    Que sont les lignes temporelles et pourquoi certains événements prévus n'ont-ils pas lieu une fois arrivés à échéance ?

    Qu'est-ce qu'une ligne temporelle ?

    Une ligne temporelle est un point donné situé dans le temps et l'espace correspondant à cette planète. Par exemple, on pourrait faire figurer dans l'ordre sur une frise chronologique toutes les inventions depuis le début de la Révolution industrielle.

    Le temps est linéaire et ne s'applique qu'à la Terre pour laquelle un jour se calcule en fonction de la durée nécessaire à cette dernière pour effectuer une rotation complète autour de son axe. C'est le même principe sur Mars mais cette durée diffère puisqu'il lui faut environ 28 heures pour accomplir ce tour complet sur lui-même tout en poursuivant sa course autour du soleil, prouvant ainsi que le temps (tel que nous le connaissons) ne concerne que notre planète. Lorsque nous passons de l'autre côté, il n'existe plus.

    Trois raisons pour lesquelles les chronologies changent

    1. Le libre arbitre

    En discutant avec un ami incroyablement fiable en matière de messages venus d'ailleurs, ce dernier affirme que le plus grand regret des Anunnaki serait de nous avoir accordé le libre arbitre. D'autres grands maîtres spirituels vous diront la même chose... que toutes les planètes et familles stellaires n'en disposent pas. La Terre est l'un des rares endroits dont les occupants sont libres de choisir.

    Le libre-arbitre nous permet de modifier les lignes du temps perçu et anticipé. Par exemple, de nombreux événements sous faux drapeaux ont pu être évités après que des donneurs d'alertes les aient révélés au grand public (article en anglais sur un ex-agent de la CIA révélant qu'Obama avait prévu un gigantesque attentat sous faux drapeau aux États-Unis).

    Comme nous, les gens, n'avons pas l'air (en général) de remettre en cause la plupart des lois allant à l'encontre du bien de l'humanité, en essence, nous y consentons et nous abandonnons notre libre arbitre en échange de ce que nous percevons comme une sécurité.

    C'est pourquoi « l'amour et la lumière » ne suffisent pas pour apporter des changements ou modifier les lignes temporelles. Cela est très bien illustré par le mouvement de masse croissant contre les OGM aux États-Unis qui conduira à l'étiquetage des aliments transgéniques et, à terme, à leur élimination.

    Benjamin Franklin a dit un jour : « Ceux qui renoncent à la liberté au nom de la sécurité ne méritent ni l'un ni l'autre ».  On pourrait en dire autant du libre arbitre.

    2. Nous contrôlons notre destin.

    La dernière page du Livre perdu de Nostradamus est vierge, nous indiquant ainsi que nous contrôlons notre propre destin. En d'autres termes, c'est notre libre arbitre qui détermine le déroulement de l'histoire.

    3. Réalités parallèles.

    Selon Dolores Cannon, chaque décision que vous prenez crée une réalité parallèle. Par exemple, si vous décidez de porter des chaussettes blanches plutôt que des jaunes ou de ne pas en porter du tout, cela crée une réalité parallèle pour chaque choix. Autrement dit, dans une autre réalité, vous choisissez de porter des chaussettes jaunes et dans un univers différent, vous optez pour ne pas en porter. Chaque option possible se met en place dans d'autres réalités en parallèle tandis que celle que nous vivons n'en est qu'une seule version.

    Pensées, manifestations et lignes temporelles

    Vos pensées et vos intentions jouent un rôle important dans ce qui entre dans votre réalité et ainsi ce qui pourraient influer sur les lignes temporelles en aval. Si vous pensez surtout à vos factures, c'est ce que vous attirerez dans votre ligne du temps.

    Actuellement, les pensées se manifestent plus rapidement que jamais et à mesure que l'éveil planétaire se poursuivra, nous continueront de voir des donneurs d'alerte exposer la vérité malgré les efforts des pouvoirs en place pour la supprimer. Avec l'augmentation de la masse critique, la ligne temporelle que nous connaissons deviendra plus positive. Ceci est très bien illustré par la manière dont George W. Bush avait essayé de pousser l'union nord-américaine et le passage à une monnaie unique, l'améro et qui pourtant n'a jamais abouti. On peut dire la même chose du « Nouvel Ordre Mondial ».

    La prochaine fois que vous verrez une ligne temporelle apparaitre puis disparaitre, comprenez qu'il existe des variables influençant la survenue ou la non-survenue de tout évènement particulier. Sachez que la ligne temporelle a pris une direction positive. Essayez également de maintenir vos pensées et intentions à cet effet. En faisant cela, la ligne temporelle de chacun se évoluera rapidement en quelque chose de bénéfique pour l'humanité toute entière !

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Nouveaux noms de régions : l’Auvergne s’appellera désormais « La Terre du Milieu »Repos de l'esprit »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :