• Voici pourquoi les sites d'« informations frauduleuses » sont dangereux

    Haut de page

    Bas de page

    Article de Jon Rappoport traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Dans un monde de mensonges, tromperies, distorsions et manipulations en tout genre, quoi de plus normal que l'arrogante mauvaise foi des politiques et des grands médias quand ils imputent leurs échecs propagandistes à la « désinformation » croissante circulant sur Internet et notamment sur les réseaux sociaux. Est-ce la faute des chercheurs de vérité et des courageux donneurs d'alerte si les placards de tous ces braves gens, politiquement mais non humainement corrects, n'arrivent plus à contenir la multitude de cadavres qu'ils y ont entassé au fil de leurs épopées abusives impunies ou si leurs tentatives de bloquer l'éveil massif des consciences par tous les moyens imaginables (et surtout inimaginables) pour conserver leur hégémonie se sont avérées pour le moins très infructueuses ? C'est donc la panique à bord. Les rats sortent des égouts et quand ces messieurs-dames perdent la main, ils ne font ni dans la demi-mesure ni dans la subtilité. Ainsi, rapporte le site Waking Times, « après l'absurdité des élections présidentielles les supporters d'Hillary Clinton et les anciens Démocrates s'en sont pris violemment à Zuckerberg pour manquement à son devoir de suppression de simulacres d'articles et sites d'actualités de sa très populaire plateforme (Facebook) — parce que selon eux, ces prétendues informations "frauduleuses" auraient littéralement fait basculer les votes en faveur de Donald Trump » (Source). Rien que cela !

    La guerre aux fausses nouvelles vient donc d'être officiellement déclarée pas seulement sur les réseaux sociaux (Facebook puis Twitter) mais sur tout l'Internet notamment avec  « la création d'un tout nouveau site aux États-Unis, propornot.com, condamnant une liste de 200 médias alternatifs aux opinions incompatibles avec celles des "presstitués" au service des agendas gouvernementaux » écrit le journaliste et économiste américain Paul Craig Roberts. Il poursuit en pointant du doigt le Washington Post comme principal défenseur des criminels de guerre que sont les gouvernements occidentaux qu'il accuse ni plus ni moins d'avoir « massacré plus de monde que l'Allemagne nazie », les plaçant au même niveau de culpabilité que « les Clinton, George W. Bush, Dick Cheney, Obama et leurs opérateurs néoconservateurs voire en l'occurrence leurs marionnettistes » (Source). Et cela ne se limite pas à la politique bien entendu (le site de santé alternative Natural News, par exemple, figure dans la liste susmentionnée).

    Que les poules restent bien au sec dans leur poulailler. Quand les renards en auront terminé avec tous les coyotes et chacals mal-pensants, il pourra bien leur pousser des dents — à quoi bon puisqu'elles ne pourront plus en faire usage.

    Ey@el

    Votre leitmotiv quotidien : « restreindre les limites de la pensée, restreindre les limites de la pensée ».

    Révéler qui sont les élites qui dirigent le monde ?

    Démasquer les réseaux de pédophilie ?

    Répertorier les mensonges et inventions des principaux médias ?

    Exposer les manipulations des mondialistes ?

    Révéler les crimes des deux principaux partis politiques en Amérique ?

    Dévoiler l'étendue des ravages provoqués par les produits pharmaceutiques ?

    Assurer le suivi des opérations peu scrupuleuses menées par les grandes corporations ?

    Oui, beaucoup de sites dits d'« informations frauduleuses » font tout cela et bien plus encore — mais il se passe aussi autre chose.

    Nombre de ces sites ont été créés et sont dirigés par UNE seule personne, homme ou femme.

    Et nul en dehors des médias grand public n'est censé se laisser porter par son propre point de vue ou sa passion.

    « Toutes les opinions relèvent nécessairement d'un groupe ».

    Nous ne sommes pas supposés croire que ces INDIVIDUS pourvoyeurs d'« informations frauduleuses » puissent être eux-mêmes à l'origine de leurs diffusions ni penser que chacun d'entre eux puisse avoir sa propre conception des actualités et infuser autant d'énergie à la poursuite de leurs idées.

    Des particuliers qui œuvrent à ce qu'ils pensent être la vérité ? Qui suivent leur propre conseil ? Qui vont jusqu'au bout en dépit de toute opposition ? Et qui arrivent peut-être même, en fin de compte, à tirer avantage de leur travail ? Nous sommes censés résister à cette « malveillance » et par la grâce de nos gouvernements et de ceux qui tirent leurs ficelles dans l'ombre, nous émergerons des ténèbres et trouverons notre salut dans un Nouvel Ordre des choses.

    *** Et si vous vous avisiez d'être en désaccord avec les propos d'un site d'actualités indépendant — ne caressez jamais, au grand jamais, l'idée de créer VOTRE PROPRE site entièrement conçu pour refléter VOTRE PROPRE point de vue. JAMAIS. C'est de pouvoir individuel dont il est question ici et de l'horrible sort qui vous attend.

    FAIRE ÇA TOUT SEUL ?

    À éviter comme la peste.

    N'avez-vous donc rien retenu de votre histoire ? Ce pays a été fondé sur l'exploitation progressive de l'initiative individuelle jusqu'à sa destruction totale. OK ? Autrement comment l'Amérique aurait-elle pu fonctionner ? Il n'y avait qu'en annihilant tout forme d'indépendance que nous pouvions espérer atteindre l'apothéose triomphale que nous connaissons actuellement : un Monde Collectif Uni.

    Nous avons toutes les chances d'y parvenir pourvu que nous accordions toute notre attention aux grands médias des six corporations qui nous diffusent leurs actualités.

    Avé César ! Tes disciples te saluent bien !

    Envoyez la fanfare. Marchez au pas.

    Nul n'a jamais rien bâti tout seul, nul ne peut bâtir seul, nul ne pourra jamais rien bâtir seul.

    Cherchez la tétine médiatique de l’État.

    Trouvez-la.

    Abreuvez-vous en.

    Ah.

    Que c'est revigorant !

    — Pour résumer, les créateurs de sites d'actualités indépendants sont frauduleux parce qu'ils sont authentiques. Ils ont lancé et développé leurs activités tous seuls et en dehors du circuit traditionnel. L'authenticité en dehors du courant officiel est frauduleuse parce que les pouvoirs en place n'approuvent pas ce modèle. C'est clair ? Je l'espère en tout cas.

    Être un imposteur au sein d'un modèle approuvé, c'est être authentique. Mais être authentique en dehors de ce modèle approuvé, c'est être un imposteur.

    Pigé ?

    Ne voyez-vous pas que le véritable but du novlangue est de restreindre les limites de la pensée ?

    ~ 1984, George Orwell

    Orwell a-t-il songé une seule seconde à obtenir la permission du New York Times avant d'écrire une telle chose ?

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Ultime atomeAlice & June »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:20

    Bon, parfois j'ai eu du mal à comprendre, il faudra que je lise plus attentivement *^*

    Mais je pense avoir l'idée globale

    D'ailleurs, ton article m'a fait penser à la chaine "hygiène mentale". Très bonne chaibe, je trouve x)

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:15

    Avoir une hygiène  bonne intellectuelle c 'est bien  cependant l'homme est Pervers

    malade et profondément malsain 

    restons les pieds sur terre  ouvrons les yeux sur une réalité  cruelle 

    Quand je liste les qualificatifs censés nommer ceux par qui le scandale arrive ("sites de désinformation à tendance complotiste", "internautes conspirationnistes pro-Trumpen gras dans le texte), je me dis qu’il faut vraiment creuser cette histoire qui semble faire tellement peur au système.

    enfants  handicapés  institution Ecoles maternelle  et primaire

    informer  la réalité  le travail de S.A.P  

    dans le cadre d'un divorce on éloigne le parent  protecteur afin de le  (les ) placer  dans des foyers  AIDE POUR L ENFANCE attention DANGER .

    Inspection Accadémiques des Professeurs d 'écoles

    sont pédophiles c 'est  l'omerta avec l 'aide d'Assistante sociale Educateurs  Enseignants

    Animateurs de télévision  Entraineur de football  internats  d'adolescentes 

    Professeurs  d Education physique ou Pédopsychiatre où Psy des  Ostéopates des  Kinés

    Facteur I 

     

                Comme dans toute approche d’un système social, la stabilité est obtenue par la compréhension et la prise en compte de la nature humaine (permettant de définir les modèles d’action et de réaction). L’impossibilité de cette prise en compte peut être, et est généralement désastreuse.

                Comme dans tous les autres schémas sociaux humains, une forme ou une autre d’intimidation (ou d’incitation) est essentielle pour la réussite d’un service de conscription. Les principes physiques d’action et de réaction doivent être appliqués à la fois aux sous-systèmes internes et externes.

                Afin de sécuriser le service de conscription, on doit occuper l’attention et mettre sous contrôle le jeune préalablement conditionné et programmé, et à la fois l’unité familiale et le groupe de ceux qui sont dans la même situation.

     

    Facteur II : Le Père

     

                Dans un ménage, l’homme doit être comme un animal bien propre et bien brossé afin d’assurer que le jeune grandira en acquérant un entraînement et des attitudes sociales justes. Les médias, la publicité, etc.. ont pour vocation de s’assurer que le futur père sera bien soumis à son épouse d’ici à ce qu’il soit marié. On lui apprend que soit il se conforme au moule social qui lui a été préparé, soit sa vie sexuelle sera entravée et la tendre compagnie sera réduite à zéro. On lui apprend à voir que les femmes demandent plus de sécurité que de raison, et qu’elles demandent à ce que le comportement de l’homme soit honorable et édicté par des principes.

                D’ici à ce que son fils parte à la guerre, le père (les jambes en coton) fourra lui-même un fusil dans les mains de son enfant avant que lui-même ne soit critiqué par ses semblables ou qu’il ne se sente être lui-même hypocrite en étant en contradiction avec son opinion personnelle ou l’estime qu’il a de lui-même. Ainsi, le jeune ira à la guerre sans résistance, ce qui est le véritable but.

     

    Facteur III :La Mère

     

                L’élément féminin dans la société humaine est soumis en premier à l’émotion, et en second à la logique. Dans la bataille que se livrent la logique et l’imagination, c’est toujours l’imagination qui gagne et la fantaisie qui prévaut; l’instinct maternel domine de manière à ce que l’enfant vienne en premier et le souci de l’avenir en second. Une femme est trop omnibulée par son bébé nouveau né pour voir qu’il deviendra de la chaire à canon ou de la main d’œuvre esclave à bon marché. Une femme doit cependant être conditionnée à accepter la transition vers la “ réalité ” lorsqu’elle advient, tôt ou tard.

                Dès que cette transition devient plus difficile à gérer, la cellule familiale doit être soigneusement désintégrée et l’on doit généraliser et imposer légalement la mise en place de l’éducation publique contrôlée par l’état, ainsi que les centres d’assistance publique sous la responsabilité de l’état ; tout ceci afin de préparer le jeune enfant à se détacher de son père et de sa mère à un âge de plus en plus précoce. La prise de drogue comportementale peut accélérer cette transition pour l’enfant. ATTENTION : la colère impulsive d’une femme peut surmonter sa peur. Le pouvoir d’une femme furieuse ne doit jamais être sous-estimé ainsi que le pouvoir qu’elle a sur son mari totalement soumis ne doit jamais être sous-estimé non plus. Les femmes ont obtenu le droit de vote en 1920.

     

    Facteur IV : Le Jeune

     

                La pression émotionnelle due à l’instinct de préservation pendant le temps de guerre et l’intérêt personnel manifesté par ceux des gens du peuple qui ont la possibilité d’éviter le champ de bataille, sont les deux ingrédients finalement nécessaires pour envoyer notre jeune à la guerre. Il est soumis, par cette foule, à un chantage silencieux sous la forme des menaces suivantes : “  pas de sacrifice, pas d’amis ; pas de gloire, pas de petites amies ”.

     

    Facteur V : La Sœur

     

                Et qu’en est-il au sujet de la sœur de notre jeune homme ? Son père doit lui fournir toutes les bonnes choses que la vie peut procurer et lui apprendre à attendre les mêmes choses de son futur mari sans se préoccuper du coût.

     

    Facteur VI : Le Bétail

     

                Ceux qui n’utilisent pas leur cerveau ne valent pas mieux que ceux qui n’ont pas de cerveau, et ainsi, ce groupe stupide de méduse, père, mère, fils, fille devient bête de somme très utile ou entraîneur de bête de somme.

    en dehors de la société  de contrôle mentale M;K. contrôle

     l'enfant est un produit de consommation visant à détruire et anéantir la société 

    Hauts Fonctionnaires  d 'états  Gendarmes Flics  Commissaire Juges Procureurs Femme  Juges   l'effet Domino

    On remonte aux familles Riches jusqu' à la  Noblesse  organisent des chasses  pour enfants comme des gibiers voir la liste de personnalité  ainsi que depuis  de nombreuses années

    des Prêtes de l'église sous  couvert de l'église et du Vatican

    tout le monde est au courant !

    jeunes ados et enfants , les scandales affluent depuis l 'Angleterre dans le football  ados  violés par leurs  entraîneurs nous assistons à des révélations qui fait  froid dans le dos

    Allons -  protégeons nos enfants  

    ils agissent en toute  impunité la pédophilie existe en France et autre pays ,  Maroc,  Italie,  Portugal,  Espagne Québec  Taillande   Afrique profitant de la misère des guerre et camps de réfugiés (migrants)  Syrie Libie...etc...  

    sur la coté D'azur en France Monaco  la  HAUTE  SPHERE aussi

     tout  y  est organisé même des sectes sévices

    Hautes  personnalités Politique  PDG de   grandes entreprises  Notable  Notaire  Trésoriers et Maires des villes Architectes et Banquiers  

    Oui  des  rites  sataniques  sont malheureusement  exercé sur des enfants -de 4 ans

    Oui des bébés  Oui  des enfants  nés  sur  X.  sont  violés  on retrouve des charniers d'enfants 

    Oui l'inceste à l 'intérieur des familles existe

    Oui des pères de familles sont pédos vendent leur gamins  à l 'autres adultes pour en tirer PROFITS

    Des membres  de la Rose Croix  un exemple  parmis tant d 'autres

    Oui des rites  et masacres d'enfants sont  fait  le 21 décembre 2016

    pour des films  SNUFF Movies    c  'est Affreux   !!!  vendu  sous le manteau pour des TARES Offres et demandes voilà la preuve que  des gens  sont  acheteurs que le monde va mal

    L'enfant  est Broyé  c  'est un Objet  

    Sites  qui relie  l 'information 

    -site   Dondé Vamos

     http://dondevamos.canalblog.com/

    écrit  par Mme Céri   site qui  dénonce la pédophilie voir  la prieuvre noire

     https://comitecedif.wordpress.com/

    le site  C.E.D.I.F  écrit par Mme Noélle Delvarre  dénonce le système en France

    de l'A.S.E. et les conseil  générals de tous le département la maltraîtrance  subit par des enfants

    des parents  incompris , isolés, qui perdent leurs droits et l 'amour de leurs enfants

    tout le système est   connu de tout le monde afin de vous isoler de ce monde de profiter de votre malheurs et votre  déchéance la société  est construite  à  des fins  tragiques 

    je suis surprise que vous n 'en parlez pas, si vous voulez  vous rendre utile  merci de rajouter ces liens, afin de relier l 'information dans cette période de fête

    protéger nos enfants  cette société  ignoble à  gerber les mauvais traitements sont faits sur nos enfants ainsi que dans les maisons de retraites Tutelle et curatelles  dans le But de vous spolier votre argent de nous  asservir de nous rendre mauvais et méchant 

    A nos enfants 

     

    http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/shemapieuvrenoire.htm

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :