• Allez-vous obéir aux autoritaristes criminels ? (2)

    Article du Dr Mercola traduit par Ey@el

    Available in English

    Est-on en train d'oublier les leçons importantes de l'histoire ?

    Le livre Souvenirs de l'au-delà est un récit de souvenirs de l'holocauste écrit par Olga Lengyel qui fut internée à Auschwitz. Elle y décrit le cauchemar des drogues et vaccins expérimentaux testés sur les prisonniers et la poudre blanche saupoudrée sur la nourriture pour perturber les hormones et la fertilité.

    La société allemande Bayer y est explicitement mentionnée pour avoir envoyé des flacons de médicaments non étiquetés à des fins d'expérimentation, dont certaines portaient sur la stérilisation et le changement de sexe. En raison de ses crimes contre l'humanité, il est choquant qu'une société comme Bayer existe encore aujourd'hui et, non seulement cela, qu'elle soit une force majeure de l'industrie alimentaire après avoir acquis Monsanto en 2018 pour la somme de 63 milliards de dollars.

    Comme souligné de manière poignante dans cette vidéo (en anglais), il est crucial d'être attentif et d'apprendre des erreurs et des leçons de l'histoire au risque d'être condamnés à les répéter.

    Le Covid a accéléré les projets de tout nous retirer y compris nos droits

    Les personnalités politiques de premier plan et les dirigeants de Big Tech (alias les GAFAMN.d.T.) se servent du même refrain selon lequel la pandémie de Covid-19 offrirait la possibilité d'une « réinitialisation » pour « reconstruire en mieux », ce qui est, en quelque sorte, le slogan du Grand Reset et bien que cela soit présenté comme une initiative nouvelle, c'est juste une reformulation de termes pour la technocratie et l'ancien « Nouvel Ordre mondial ».

    Une élite oligarchique est à l'origine de ce projet technocratique de gouverner la société par le biais de la technologie, programmée par des scientifiques et des techniciens, et automatisée par le recours à l'intelligence artificielle, plutôt que par des politiciens démocratiquement élus et des chefs de gouvernement.

    La pandémie actuelle sert à justifier cette manœuvre, toutefois cet agenda n'a rien à voir avec votre santé mais plutôt tout à voir avec un plan à long terme de gérer et contrôler le monde par le biais d'une surveillance technique. Une partie de la maxime de la « nouvelle norme » est que vous ne posséderez rien et serez heureux.

    En termes implicites, le ressources mondiales seront sous la possession et le contrôle de l'élite technocratique et il faudra payer pour avoir l'usage temporaire d'absolument tout. Car en fait, rien ne vous appartiendra. Tous les objets et ressources serviront à la collectivité alors que leur propriété sera limitée à la couche supérieure de l'échelle sociale.

    Et le transfert de richesse a déjà commencé. La majorité des grosses entreprises sortent pratiquement indemnes des confinements et dans la plupart des cas avec un accroissement radical de leurs bénéfices. Comparez avec les 48% de petites entreprises confrontées à une menace de fermeture définitive.

    Tandis qu'à cause de la pandémie de Covid-19, des millions de personnes sont aux prises avec le chômage et l'insécurité financière, les plus riches se sont enrichis encore davantage. L'institut d'études politiques (IPS) en partenariat avec les Américains pour l'équité fiscale (ATF) a publié un rapport soulignant ce qu'ils appellent la « condition préexistante » de l'Amérique, à savoir l'extrême inégalité des richesses.

    La mise à jour régulière par l'IPS des ressources du chômeurs et des milliardaires pendant la pandémie montre une grande division entre les nantis et la majorité des Américains. Ce rapport révèle un certain nombre d'inégalités frappantes telles que :

    • Entre le 1er janvier et le 15 avril 2020, la fortune de Jeff Bezos (PDG d'Amazon – N.d.T.) a augmenté de 25 milliards de dollars ; une augmentation à elle seule plus grande que le produit national brut du Honduras qui était de 23,9 milliards de dollars en 2018.
    • Entre le 1er janvier et le 10 avril 2020, le patrimoine de 34 des milliardaires américains les plus riches a fait un bond de dizaines de millions de dollars ; huit d'entre eux ont bénéficié d'une hausse de valeur nette de plus d'un milliard de dollars.
    • Entre 1990 et 2020, le patrimoine des milliardaires américains a augmenté de 1130% ; au cours de la même période, le patrimoine médian des Américains a progressé lui de 5,37%.

    Les maîtres de la manipulation

    Le transfert de richesses des citoyens ordinaires vers les plus riches par le biais d'un effondrement économique planifié est en cours mais en raison de l'habile manipulation, la plupart n'ont pas conscience de ce qui est en train de se produire. La tromperie du public est maintenant pratiquée à large échelle sous l'égide et l'organisation du cabinet de relations publiques du groupe Publicis.

    Publicis est partenaire du Forum économique mondiale qui mène l'appel à une « réinitialisation » de l'économie mondiale et une réorganisation complète de nos modes de vie. À ce titre, Publicis semble jouer un rôle important en coordonnant la suppression des informations allant à l'encontre du narratif des technocrates.

    Le rôle de la presse libre est de contrer la propagande industrielle mais ce rôle a été efficacement subverti par le biais de la publicité, les organes de presse publiant rarement quoi que ce que soit qui puisse porter préjudice à leurs annonceurs.

    Publicis cultive des liens étroits avec l'industrie du médicament, de la finance, NewsGuard/HealthGuard (sorte de validateurs de sites et d'infos en ligne ayant trait à la santé — N.d.T.), les établissements scolaires, des géants de la technologie comme Google, Microsoft et Bing, Le Département d'état américain et le ministère de la défense, des institutions technocratiques internationales comme l'Organisation mondiale de la santé, des ONG nationales et internationales, et certains sites internet de santé proéminents comme WebMD et Medscape.

    Pris ensemble, ces liens expliquent comment il est possible de gommer aussi efficacement certains points de vue pour permettre à d'autres agendas d'être mis en avant. Souvent, ce n'est qu'une simple affaire de guerre « linguistique ».

    Prenez la conjugaison de Russell qui fait référence à un concept linguistique défini par Bertrand Russell en 1948. Il s'agit d'une forme de manipulation dans laquelle le sens factuel de mots ou d'une phrase reste le même mais où la connotation émotionnelle est modifiée en fonction des mots utilisés.

    Prenez, par exemple, « implacable » en opposition à « borné », ou bien « mouchard » en opposition à « lanceur d'alerte ». En modifiant les mots, vous créez une perception complètement différente d'une même chose. Le programme du Grand Reset a recours à ce même concept avec des phrases comme « réinventer le capitalisme » et « reconstruire en mieux ».

    Mais la finalité véritable de « reconstruire en mieux » est d'en finir avec ce qui était jadis la « norme » pour la remplacer par quelque chose de différent qui profite à une élite minoritaire. Les riches technocrates ne vont toutefois pas redistribuer leur propre richesse lors de la réinitialisation mais vont juste continuer d'accroître leurs empires financiers alors que le reste du monde consentira à renoncer à toute intimité et propriété de quoi que ce soit y compris de ses droits.

    Pour en revenir à l'expérience de Milgram, la question devient alors : quand on vous testera, à qui allez-vous obéir ? À votre conscience morale, à la raison et au bon sens ou bien à une autorité criminelle ?

    Le choix vous appartient

    Il est crucial de comprendre que la grande majorité des informations exposées par les médias traditionnels est une propagande savamment conçue et élaborée à partir de presque deux décennies de données personnelles volées vous concernant.

    Ces données sont ensuite injectées à des algorithmes d'apprentissage approfondi très sophistiqués et perfectionnés qui sont alors en mesure de prévoir précisément ce qui va vous toucher en profondeur pour obtenir de vous le comportement souhaité.

    Comme défini avec soin dans de nombreux articles précédents, ce plan aboutira à une perte progressive de vos libertés qui conduira tôt ou tard à la tyrannie et l'esclavage. Restez donc vigilants et cherchez la vérité afin de pouvoir bien comprendre la réalité pour être capables de faire la distinction entre un fait et un récit fictif qui vous promet la libération mais qui au lieu de cela, finira par vous asservir.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Allez-vous obéir aux autoritaristes criminels ? (1)Quelque part au bout de l'arc-en-ciel »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :