• Antidote

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter


    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Une composition réalisée à partir d'une version papier constituée de mots-clés découpés dans une pile de vieux journaux en guise d'illustration pour un article de la série Polaroid Android cet été (voir Articles connexes). Un collage très éloquent sur l'empoisonnement et le conditionnement mental de ce vocabulaire sciemment démotivant et déresponsabilisant. J'ai donc décidé de le reproduire numériquement en remplaçant chaque terme par son antonyme (ou ce qui s'en rapproche le plus) pour constituer ce puissant antidote de reprogrammation positive. Si les mots n'avaient aucun pouvoir, on ne chercherait pas tant à brider la liberté d'expression. Silence et dors !

    Ey@el

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « La Matrice de contrôle lutte pour maintenir ses esclaves dans la plantationLa chance existe-t-elle ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier à 00:31

    Euh intéressant certes mais bien moins que la bouffonade servie pour les élections présidentielles ... Cela étant je trouve que ça ne va pas si mal avec le billet LoL.

    Après la gausserie de la primaire à droite, et de l'autre (trou) Fillion, à la droite de la droite, qui l'emporte avec sa tronche qui passe mieux à l'écran, v'l'a t'y pô que la gauche nous la rejoue idem (evec une pseudo intervieweuse sortie d'on ne sait où qui se la pétait grave) et, re des pseudos candidats tous aussi poisseux les uns que les autres, le tout dans une ambiance fortement et de plus en plus américanisée (y aurait-il eu une modif de la constitution à l'insu de not' plein gré ?) que bref , comme tu essaies de le faire passer à coups d'articles, il suffit d'avoir un minimum de recul, pour se rendre compte de l'énorme manipulation à laquelle nous sommes de plus en plus soumis, et de l'impact du pouvoir médiatique lui même à la solde des entités réellement aux manettes, pour en avoir plus que des frissons dans le dos ...

    Affreux,

    Aux armes citoyens (qu'ils disaient) ...

     

    Histoire de calmer les esprits, il se trouve que j'ai fais la connaissance dernièrement d'un musicos, que perso je trouve assez génial dans ses prods (un peu à contre courant) : https://www.youtube.com/channel/UC3cWq5Dny7MLh1MYS8rtM0w

    Cool, n'est-il pas ? (bon, toi je sais, ça va pas te brancher plus que ça :D )

     

      • Vendredi 13 Janvier à 01:09

        Je ne regarde plus la télé donc je ne sais pas mais ça ne me surprend absolument pas. Il faudrait un boycott massif des votes ou mieux que tout le monde glisse une feuille de papier blanc dans l'enveloppe. Les votes blancs ne sont pas reconnus mais une majorité de votes blancs ça en dit plus long que l'abstention. Ceci dit ces c*** seraient foutus de nous imposer de voter avec des machines de surcroît. Au moins dans l'esprit des abrutis qui viennent encore brailler qu'on est en démocratie, ça leur feraient peut-être tilt. Ou pas.

         

        Pour ton musicos, pas trop eu le temps d'écouter vraiment donc difficile à dire pour l'instant mais ça pourrait intéresser des tas de lecteurs donc merci pour le lien. Je vais même faire passer le mot à un musicien que ça pourrait intéresser (quand il sera sorti de son mode hibernation).

    2
    Vendredi 13 Janvier à 12:38

    Ben apparemment tu n'es pas la seule à ne pas regarder le télé PTDR vu le nombre de réactions que cela suscite :D

    [mode vieux con ON]Pauvre FRANCE - smileyquisoupire.gif[mode vieux con OFF]

    :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :