• Avertissement sur les événements, préparez vous

    Vidéo de Nouvelle Terre

    Je m'excuse de vous rebattre le mou avec un sujet dont les médias se chargent déjà de vous gaver. Sauf que contrairement à ces derniers, j'essaie de partager un point de vue différent et surtout plus porteur.

    En réalité, je n'avais absolument pas prévu de publier un troisième billet sur la question des Gilets jaunes (à propos saviez-vous que le jaune était la couleur du chakra solaire, celui de la volonté et du pouvoir personnel ?) — il s'est plus ou moins imposé à moi. Disons que je suis tombée absolument par hasard sur cette vidéo — et quand je dis « par hasard », j'étais en train de visionner un tutoriel de javascript (donc rien à voir) quand mon regard s'est posé sur la liste de suggestions de YouTube et ce visage angélique a attisé ma curiosité. Je m'attendais plutôt à un truc newage niaiseux, pourtant quelque chose m'a poussée à aller voir quand même et j'ai pris une claque. David Icke et David Wilcock ont eu un fils ensemble !!! :lol: (il faut bien plaisanter un peu). N'empêche que ce jeune homme d'une vingtaine d'années est d'une sagesse et d'une lucidité qui rejouissent le cœur.

    Ceci dit, ce n'est pas pour faire son éloge que je publie cet article mais parce que son message rejoint ce que je ressens depuis toujours et répète à qui veut m'entendre (c'est-à-dire pas grand monde) et qu'il rejoint, en moins édulcoré, ce que nous disait Joe Martino dans mon billet précédent. Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, que certains vont sans doute hausser les épaules, mais je m'en moque. Il est certain que tout le monde n'est pas prêt à entendre ce genre de chose mais essayez quand même parce que ça pourrait bien faire toute la différence. Et c'est la responsabilité de chacun en tant qu'individu d'élever sa vibration pour changer cette p*** de réalité dont on ne veut plus (à par les élites).

    Alors arrêtez de vous traiter de fachos, de beaufs, de bougnouls, de racailles, de petits cons... Vous êtes tous couillonnés alors STOP.

    Je vous invite fortement à visionner également les trois autres vidéos suivantes que j'ai mises en liens dont la dernière en date d'où j'ai extrait ces quelques passages qui me parlent énormément parce c'est exactement ce que je vis avec mon entourage :

    [...] lorsque vous vous ne comprenez pas quelque chose même si cette chose-là quand vous ne la comprenez pas vous semble complètement surréaliste et que beaucoup de personnes autour de vous qui ne comprennent pas comme vous, vous disent « Bah, moi je n'ai pas compris non plus donc c'est de la merde ». Donc étant donné qu'il est encore majoritaire au niveau de la masse critique à l'échelle planétaire, ce raisonnement-là est justement un des raisonnements parmi tant d'autres qui continuent à alimenter cette espèce de règlement par rapport à la lucidité d'une élite qui a très bien conscience de ce qu'elle est en train de vous faire au niveau d'une nation entière en ayant bien conscience que les personnes qui sont avec un raisonnement rigide et clos par rapport à une ouverture d'esprit qui permet d'amener justement un raisonnement pouvant s'équilibrer avec leur propre raisonnement.

    [...] la personne étant seule avec son idée face à une armada de personnes convaincues que parce que tout le monde pense comme elles, forcément ce qui va être autre que ce que la majorité pense va être utopique — impossible. Et donc quand on va considérer que ce qui est en minorité est impossible et bien là, il n'y a pas de création. Il n'y a pas de pensée créatrice qui s'applique dans la matière à travers quelque chose qui peut être possible si suffisamment de personnes justement se mobilisent pour pouvoir créer cette chose jugée impossible auparavant. Et c'est ce qui est en train de se passer actuellement, c'est-à-dire que si on remonte à plusieurs années quand on parlait de cela, on était soit pris pour un fou, soit pris pour quelqu'un qui avait mal pris son Lexomil ou qui l'avait pris par les fesses et non par la bouche ! Cela a créé un bug — un dysfonctionnement et cet état d'esprit perpétuel où lorsqu'une personne vous rabâche quelque chose que tout le monde dit — c'est-à-dire ce que la majorité des gens en ayant regardé quelque chose à la télé vont vous répéter après quand vous allez dire quelque chose qui est autre que ce qui a été vu à la télé. Ils vont vous dire mais non tu n'as pas raison, ce que tu dis n'a pas de poids parce que ce que tu dis n'est pas passé par quelque chose auquel on fait tous confiance. Or aujourd'hui d'ailleurs, c'est en train d'être remis en question avec les gens qui commencent à comprendre que les médias sont un outil de manipulation pour vous dire ce qui serait le mieux de penser.

    Ey@el

    Bonjour à tous, une vidéo live en direct faite en urgence. Des informations à faire passer par rapport au mouvement des gilets jaunes et le danger qui peut/va survenir lié au réveil de l'humanité. Ce n'est pas dans un but d'effrayer que je fais ce live mais de mettre en garde par rapport à ce dont ils sont capables pour arriver à leur but, étant donné que de plus en plus d'humains en ont ras le bol et veulent autre chose.

    La réalité au delà de ce voile peut paraître bien plus grave que la version édulcorée d'une révolution française. Les années/mois/jours à venir ne seront pas de tout repos alors nous faisons de notre mieux pour avertir et préparer un maximum de personnes à ce qui vient car l’œil du cyclone ne protège plus ceux qui se pensent épargnés d'un danger extérieur à eux-même. La peur est le moteur de cette pièce de théatre et les mouvements révolutionnaires sont proies à des réponses dangereuses de leur part, mettre en garde et surligner ce point aujourd'hui, merci à tous.

    Précisions par rapport à la vidéo

    Lorsqu'un peuple souhaite se révolter contre son gouvernement, s'il lui demande plus de justice sachant que ce même gouvernement est injuste dans tous les domaines et ne va pas dans une direction bénéfique pour un peuple, c'est un peu comme demander à son bourreau qu'il soit médecin. Ce paradoxe n'est pas forcément visible quand on est submergé par l'émotion de la foule en colère. Si le gouvernement cède à vos demandes, réduit les taxes, prend toutes les mesures nécessaires pour que chacun n'ait aucune raison de broncher, est-ce que c'est cela une transition ? Est-ce que les humains continueront leur marche ?

    La réponse sera dans ceux qui comprennent que lorsqu'un ensemble qui compose le système est gangréné jusqu'à la racine, ça ne sert à rien de traiter les feuilles car la surface n'est pas la source d'un problème. Ce qui fera basculer cette ombre c'est bien entre autre par volonté de ne plus dépendre de vos propres bourreaux. N'ayez plus d'attentes de leur part sinon le jeu reste le même et la prison prend une autre apparence, peut-être plus belle mais cela reste une prison (intérieure/extérieure). L'illusion que ces personnes ont du pouvoir sur vous vient de votre propre pouvoir que vous donnez à ces personnes, tout peut changer si l'on prend conscience de cela.

    Ceci dit, je précise que tous les sujets abordés concernant les gilets jaunes et les mouvements de protestations sont dans le but d'aider à y voir plus clair par rapport à qui ils ont à faire, le courage et l'importance de ce que cela peut engendrer n'est pas remis en question.

    © Nouvelle Terre

    « L'état profond a un gros problème en FranceLes truffes du Grinch »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2018 à 13:20

    Nouvelle vidéo ajoutée à ne pas manquer :

    Les attentats, l'instrument de manipulation massif actuel

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :