• David Wilcock à propos de la Cabale

    Interview avec David Wilcock transcrite et traduite par Ey@el

    Available in English

    Comme promis, voici ma transcription des vingt et quelques minutes suivantes de la longue interview filmée d'une heure et demie de David Wilcock réalisée par Joe Martino du site Collective Evolution (voir Articles connexes). 

    Merci aux Googoleurs de passage de ne pas lire cet article de travers et de bien comprendre, même si c'est clairement précisé, que ce qui suit n'est que l'exposé des croyances et du raisonnement de la Cabale et NON le reflet de ce que David Wilcock ou moi-même pensont. Je sais que cela peut paraître superflu mais je préfère ne pas sous-estimer la puissance de l'endoctrinement religieux ni le potentiel de bêtise et d'arrogance de certains.

    Le prochain et dernier extrait devrait aborder comment nous consentons tacitement à tout ce qu'ils nous font subir. À suivre...

    Ey@el

    Qu'est-ce j'entends par la Cabale ? Ces noms que les gens connaissent bien comme les Bilderberger, la Commission trilatérale, le Conseil des relations internationales, le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati...

    De quoi est-il vraiment question ici ? Au final, de crime organisé. Il s'agit de syndicats du crime œuvrant dans l'ombre du gouvernement parce qu'ils ne se servent pas de leurs éléments de plus haut niveau pour les présenter aux élections. Ceux qui sont présentés comme candidats aux présidentielles n'occupent jamais qu'un niveau intermédiaire au sein de ces corporations. Divers initiés/lanceurs d'alerte, certains avec qui j'ai eu des contacts directs, ont vu des présidents américains se comporter comme des carpettes devant ces hauts-fonctionnaires de la Cabale tellement ils sont terrifiés par ces derniers.

    Toute la Cabale repose, croyez-le ou non, sur des croyances lucifériennes. Vous vous demandez qui au monde pourrait bien vouloir bâtir une religion autour de Lucifer ? Et bien, c'est très astucieux. Voici comment ça marche : vous avez les enseignements des anciennes écoles de mystères qui remontent au temps de la légendaire civilisation de l'Atlantide qui fut ce qu'il y a de plus réel.

    Les détenteurs d'une technologie avancée

    Nous savons, par exemple, grâce à la datation au carbone de la terre dont ils ont été extraits des ruines de Göbekli Tepe, en Turquie, que ces cercles de pierre ont au moins 13.000 ans. Nous ne pouvons plus réfuter le fait qu'il existe d'anciens monuments antérieurs à toutes les civilisations dont nous avons connaissance ici sur Terre.

    Et le problème est que quiconque a construit ces pyramides disposait de toute une civilisation et d'une technologie originale pour le faire. On ne voit aucune progression graduelle là où l'on recherche des fragments de poterie et où l'on essaie de trouver comment retracer les pas d'une civilisation qui qui prend le millier d'années nécessaire pour en arriver au point d'accomplir des prouesses technologiques.

    Personne n'a été en mesure de bâtir de telles structures pyramidales avec ces grands blocs de pierre en se servant de la technologie actuelle. Les plus grosses grues au monde ne peuvent les soulever. Les Japonais ont tenté d'en faire une en modèle réduit et ce fut un échec total. Ils n'ont pas été fichus de construire une réplique de la Grande Pyramide à une échelle de 30 centimètres ! C'est donc que ce quelqu'un disposait d'une technologie avancée.

    Les Anges déchus de la Bible

    Ce qui sous-entend que cette technologie provenait d'ailleurs, d'un ou plusieurs groupes venus se réfugier sur Terre, sans doute pour fuir une quelconque bataille cosmique. Il s'agit, en réalité, de l'histoire occulte secrète de Lucifer, l'Ange déchu. En fait, il existe un livre secret, le Livre d'Hénoch, qui fut retiré de la Bible, dans lequel il est question d'une race de géants cannibales ayant atterri en catastrophe sur Terre et qu'on y appelle les Anges déchus, qui mangent les Terriens et font deux fois notre taille.

    On leur avait donné l'ordre de ne pas se reproduire avec les Terriennes mais ils l'ont fait quand même. Et alors les femmes ont donné naissance à cette nouvelle race qu'ils appellent les Néphilims, ce qui est repris dans le Livre de la Genèse mais le Livre d'Hénoch est bien plus complet. Et nous savons désormais qu'il s'agit d'un texte ancien véritablement authentique parce qu'on a découvert des versions parallèles antidatées racontant les mêmes choses en Éthiopie et à d'autres endroits comme dans ce livre ??? qui remonte aux années 1700.

    Ce livre explique donc qu'un groupe de personnes venues d'ailleurs sont arrivées ici sur Terre avec une technologie avancée et qu'elles y ont mis en place des dispositifs de contrôle. Le Livre d'Hénoch précède celui de la Genèse dans lequel il est également question de l'arche de Noé et du Déluge — en fait, Hénoch est l'arrière-grand-père de Noé. Il semble donc que ce grand déluge ait été autorisé.

    La civilisation atlante

    Le déluge atlante a balayé la civilisation de l'Atlantide parce qu'il s'agissait d'une colonie constituée non pas d'autochtones originaires de la Terre mais d'une civilisation venue s'installer ici. Et ce faisant, ils ont amené avec eux tous leurs livres — tous leurs textes anciens qui remontent à 500.000 ans et qui constituent les registres complets de leur histoire. Ces textes étaient entreposés à la bibliothèque d'Alexandrie en Égypte parce que certains avaient survécu au déluge. Et puis les Romains ont pillé et brûlé la bibliothèque d'Alexandrie mais non sans en avoir au préalable retiré et transféré tous les bons trucs vers la bibliothèque du Vatican.

    J'ai donc discuté de visu avec certains initiés qui m'ont décrit leur visite de la bibliothèque du Vatican et des livres faits par des civilisations extraterrestres avant de venir ici. Ces livres sont très, très anciens et comportent des schémas ultra techniques de vaisseaux spatiaux interstellaires et de gigantesques vaisseaux-mères. Certains ont des pages de type ???, très brillantes ; d'autres ne comportent que des illustrations, on les ouvre et il y cette image qui en sort et qui interagit avec votre conscience, vous dit que ce que vous voulez entendre et vous montre tout ce que vous désirez savoir.

    Maintenant, il faut bien comprendre que ces documents sont archivés au Vatican et qu'il y a donc des gens qui peuvent accéder à volonté à ce savoir et qui comprennent qu'ils sont les descendants d'une race extraterrestre au crâne allongé venue sur Terre. Et quand on regarde des portraits de pharaons égyptiens comme Akhenaton, Néfertiti ou sa fille Mérytaton, on constate qu'ils ont des crânes très allongés.

    Des scientifiques comme Brian Foerster, actuellement au Pérou, découvrent de nouveaux exemples de têtes au crâne allongé et là où le crâne humain est constitué de deux parties, ceux-là n'en ont qu'une et comportent toutes sortes de sutures anormales (comme ces fils nerveux qui nous sortent des mâchoires à cet endroit, eux les ont à l'arrière de la tête) et ne semblent pas avoir quelque chose à voir avec une déformation volontaire. Le fait est que l'on découvre ces crânes allongés disséminés sur toute la planète : à Bosco en Afrique du Sud, en Sibérie, en France où on en a trouvé dans des tombes royales, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud... il y en a dans le monde entier.

    Les descendants d'une race extraterrestre

    Et donc, ce dont il est question et que j'aborde dans toute la seconde partie mon nouveau livre intitulé The Ascension Mysteries (les mystères de l'ascension), un condensé complet sur 250 pages des 500,000 ans d'histoire de ce peuple, où cela a commencé, comment il est arrivé ici et comment il est devenu la Cabale. Il semble donc, aussi étrange que cela puisse paraître, qu'il existe vraiment des personnes dotées d'une physiologie extraterrestre et de crânes allongés. Certaines ne les ont plus, d'autres les ont toujours et quand c'est le cas, elles portent des mitres, comme on voit au Vatican, qu'elles n'enlèvent jamais comme ça il est impossible de savoir s'il y a un crâne allongé en dessous.

    Je sais que c'est très bizarre à entendre, mais imaginez maintenant que l'on confie (en secret) à un groupe d'individus qu'ils sont les descendants d'une race extraterrestre qui étaient les dieux, dotés d'un QI des dizaines de fois supérieur à celui de quiconque sur Terre et qui se sont disséminés dans le monde entier pour y devenir partout la caste dominante. En débarquant ici, ils disposaient déjà d'une technologie avancée qui leur permit de faire aisément le tour de la planète, d'y construire des pyramides et des structures élaborées — toutes les pyramides n'ont pas été construites par des entités négatives mais certaines l'étaient — et d'y instaurer efficacement leur suprématie.

    Ils ont été contrés par ceux qu'on appelle les Elohim, ces extraterrestres bienveillants dont on parle sans cesse dans la Bible et autres textes religieux. Les Elohim sont à l'origine de gigantesques cataclysmes — Sodome et Gomorrhe, par exemple, une pluie de feu et soufre tombant du ciel.

    L’avènement du Christianisme

    Ces événements n'ont rien de mythologiques. Nous savons que la Terre subit périodiquement des cataclysmes et il semblerait que certains aient été autorisés dans le dessein de réduire considérablement le pouvoir de ses gens à contrôler notre planète. Mais ceux qui restent sont toujours là. Ils sont très évolués et dotés d'une cohérence interne qui leur dit qu'ils ont été choisis, qu'ils sont les Élus, ces personnes spéciales.

    Ainsi, nous avons un groupe religieux qui pioche dans l'iconographie de diverses cultures dont la trinité égyptienne Isis-Osiris-Horus, empruntant aux mythologies celte, asiatique et hindoue et les mélangeant toutes pour en extraire le meilleur. Et puis débarque la chrétienté avec son maître, Jésus, qui renverse les tables des changeurs en disant que tout cela doit cesser. En fait, il remanie surtout les conventions.

    Suite à cela, on assiste à l’avènement d'une société organisée où toutes ces anciennes écoles de mystères qui pensaient être les Élues, sont décrétées incarner le Mal. Alors voyant les institutions de le l'Église supprimer la science, la liberté sexuelle, la pensée indépendante en vous demandant de vous conformer ou de mourir, organisant ces redoutables inquisitions au cours desquelles des gens étaient torturés et contraints de force à se confesser, ils pensèrent que l'Église elle-même et donc Jésus étaient en fait le Mal et qu'elles étaient le Bien.

    Les Élus de Lucifer, le dieu de lumière

    Alors ils se plongèrent dans la Bible en se demandant qui pouvait bien être le « gentil » de l'histoire. Cela ne pouvait être que Lucifer, le dieu de lumière, de la sagesse et de la vérité. Pourquoi Lucifer fut-il renvoyé du Paradis ? Parce qu'il se rebella en se rendant compte que c'était un coup monté, que tout était truqué et que tout était mal.

    Vous devez comprendre que ce que vous croyez ou non n'a aucune incidence parce qu'il s'agit de leur religion, de ce qu'ils croient eux. J'ai discuté avec de nombreuses personnes le tenant directement d'initiés ou étant elles-même des initiés de premier ordre,qui m'ont communiqué différentes informations à ce sujet: ces gens croient sincèrement être les descendants des dieux, les Élus, les envoyés de Dieu, que nous sommes déconnectés de la réalité, et que le Créateur véritable est ce principe de sagesse qu'ils pensent être Lucifer. Ce principe de sagesse qui nous a valu les enseignements des écoles de mystères et que l'ennemi, qu'ils appellent Adamite (l'adversaire, que nous appellerions le Dieu chrétien) est venu pour tenter de les vaincre.

    Ils allèrent même plus loin en reprenant certains textes de la Bible où il était question qu'à la fin des temps, Dieu prendrait l'argent des impénitents pour le rendre aux justes, décrétant que nous, en tant que planète, étions les impénitents et qu'ils étaient les justes. C'est ainsi qu'ils justifient leur corruption financière. Ils ne pensent pas que nous méritions l'argent. En fait, ils sont persuadés que s'ils ne nous dominaient pas, que s'ils ne nous contrôlaient pas en se livrant à tous ces jeux, que si nous étions livrés à nous-mêmes, nous détruirions notre planète.

    L'agenda de dépopulation

    Ainsi selon une logique tordue, ils sont persuadés de sauver la Terre et croient que les humains sont nocifs pour l'environnement, que nous engendrons de la pollution et qu'il faut donc réduire notre population.

    Et ils sèment cette idée dans des films comme Matrix où l'agent Smith déclare que les humains sont comme un virus pour la planète. C'est un des divers moyens qu'ils emploient pour implanter leurs enseignements dans la bouche des méchants.

    Prenez Batman Begins (Batman : Le commencement), la nouvelle saga cinématographique Batman proposant de nouvelles versions des anciens films. Dans le premier opus de cette nouvelle série avec Christian Bale interprétant à nouveau le rôle de Batman, c'est le méchant qui expose le point de vue de la Cabale et qui prône une réduction de la population en expliquant pourquoi ces mesures sont nécessaires. Ensuite, nous avons le second volet avec Heath Ledger dans le rôle du Joker. Tout ce que ce dernier raconte dans le film est absolument ce qu'ils croient.

    Ils sont, en fait, convaincus qu'orchestrer ces faux attentats terroristes qui tuent beaucoup de gens est une mesure triste certes mais nécessaires afin de conserver leur mainmise sur nous et de nous empêcher de détruire la planète entière. Certains personnages haut-placés le croient fermement et financent des trucs comme des vaccins qui contiennent des co-facteurs entre autres choses qui à terme peuvent être combinés à d'autres co-facteurs pour tenter de provoquer une réduction de la population.

    Le rôle de la Franc-maçonnerie

    C'est donc un sérieux problème, mais il n'y a pas que la communauté Internet qui soit au courant, comme je tiens également à le souligner ici. Une très puissante contre-insurrection de haut niveau sévit dans les plus hautes sphères du gouvernement sur Terre depuis les années 1700. Cela a commencé en Russie, là où l'Alliance contre la Cabale a véritablement éclos. Et cette Alliance travaille à des projets qui prendront forcément de très nombreuses années pour aboutir.

    Pour garder ses secrets, la Cabale s'est servie de sociétés secrètes comme la Franc-maçonnerie où par le biais de rituels complexes les aspirants doivent apprendre à garder un secret, à échanger des poignées de main secrètes, des phrases et des codes secrets... Et cela permet de créer un corps d'individus qu'elle peut recruter parce que ces derniers ont prêté serment par le sang que s'ils venaient jamais à trahir les secrets de l'ordre, ils seraient tués.

    Et dès que vous atteignez le 7e degré de franc-maçonnerie (appelé simplement Arche royale), vous jurez que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour mettre hors de danger tout membre de la fraternité et ce, même si ce dernier a commis un meurtre ou un acte de trahison contre son propre gouvernement. C'est donc parfait parce que lorsque vous atteignez les 30 et 31e degrés (il y avait un livre publié à la fin ou plutôt au milieu des années 1800, intitulé Éclairage sur la Franc-maçonnerie qui recensait tout ce qu'on y entendait et ce, jusqu'au 33e degré), on vous apprenait que le but de cette organisation était d'écraser les têtes des serpents de la religion.

    L'envoûtement des masses

    Je vous l'accorde, les religions organisées ont causé beaucoup de problèmes, mais ce qu'ils entendent véritablement n'est pas d'exclure toutes les religions mais juste que la leur soit la seule à exister sur Terre et que si vous ne l'adoptez pas, vous soyez tué.

    Donc, ce qu'ils ont fait est qu'ils nous ont donné leur religion. Ils nous l'ont montrée, par exemple, lors des cérémonies d'ouverture et de clôture des derniers Jeux Olympiques qui étaient bourrés de symboles de la Cabale. Ils font ça aux Grammys, durant le spectacle de mi-temps du Super Bowl... Ils sont là dans les clips vidéo, dans les films, dans les jeux vidéos, dans les shows télévisés et ce qu'ils nous montrent ce sont des symboles lucifériens.

     

    La raison pour laquelle ils font cela est parce qu'ils veulent que nous soyons emballés par cette religion, que nous la trouvions cool, branchée. Alors un de leurs trucs, c'est ce symbole du 666 où chaque doigt forme un six. On voit beaucoup de gens le faire. Et aussi se mettre un doigt devant l'œil comme ceci — le fameux Œil qui voit tout, ils le font souvent. Vous retrouvez ce genre de symbolisme. Et donc ils sont là avec leurs emblèmes, signes, codes et symboles qu'ils disséminent par le biais de la musique popularité pour que les gens qui regardent voient des flammes avec des gens qui dansent autour des cornes de Baphomet et tous ces trucs vraiment étranges.

    Encore une fois, leur but est de nous habituer à leur religion afin que lorsqu'ils ont auront atteint leur objectif — qui est de créer un gigantesque crash économique, de réduire considérablement la population et de se poser en sauveurs, nous faisons don de leur technologie et de ce qu'il considèrent être la liberté. En fait, cela reviendrait à troquer notre souveraineté pour un degré de tyrannie encore plus grand.

    Le travail de sape de l'Alliance

    Heureusement, comme je l'ai dit, depuis les années 1700, des gens comme les Russes sont au courant de ce qu'ils prévoient de faire et n'ont cessé d'œuvrer à les empêcher. Cet effort est désormais si bien organisé et si vaste que la Cabale n'a pas la moindre chance d'y parvenir et de mener ses objectifs à bien. Ils sont actuellement en pleine défaite comme je l'ai méticuleusement détaillé avec nombres d'exemples sur les méthodes employées dans mes exposés et enseignements sur Gaïa [sa chaîne YouTube — NdT], des membres de l'Alliance qui nous racontent ce qui s'y passe et nous révèlent toutes ces choses.

    Il va donc y avoir une sorte d'événement majeur, une vague d'arrestations massive et quand cela se produira, ils disposent de 26 DVD de documents filmés qui seront diffusés sur toutes les chaînes câblées et dans lesquelles on aura la surprise d'y voir des personnalités de haut rang que nous connaissons toutes qui y auront participé clandestinement. Certains seront des chefs militaires ou politiques et dans ces films, ils nous raconteront tous ces trucs que je vous raconte maintenant. Il se produira un éveil massif, mais il semble que ce soit très positif parce qu'il surviendra dans un contexte où ces arrestations auront été menées à bien.

    Transcrit et traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Projet Eklabugs : Anatomie du cauchemarLa preuve scientifique que les pensées négatives nuisent à votre santé »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :