• Ça ira comme ça

    Article de Nouvelle Terre

    Et je vois, devant moi,
    Des petits garçons et des petites filles
    (Devant moi... devant moi)
    Se faire toucher par des vicieux gras.
    Ça ira comme ça,
    Ça suffira.
    Allez promener le chien
    Et prévoyez pour demain
    Quel sera... quel sera le temps —
    Le temps pour vos enfants.

    ♫ "Mire-Live", Indochine (1996)

    Il est vraiment temps que ce sujet là soit mis au devant de la scène avant tout les autres sujets.

    Il est temps d'éradiquer et de rayer de la carte tous ces nids de cafards, de vipères qui pullulent partout sur cette planète (et surtout en Occident). Tant que ce nettoyage-là n'aura pas été fait, il sera bien difficile pour cette planète et ce monde de passer dans une vibration plus élevée. Pourquoi ? Parce que les rituels qui sont commis lors de ces célébrations permettent à ceux qui les font d'acquérir de la force et du pouvoir. C'est en suçant, tels des vampires (disons le clairement), l'énergie de ce qu'il y a plus pur en ce monde (les enfants), en effectuant un odieux commerce de sang, de chair humaine et aussi d'âmes (qui ont été morcelées via le traumatisme des tortures endurées) que les élites peuvent asseoir leur domination sur l'empire qu'elles se sont créé.

    Le film Ça tiré du livre de Stephen King n'était absolument pas une fiction. Il racontait la vérité.

    L’égrégore de la peur, le clown, cette bête assoiffée et avide de « lumière » (« la Lumière au fond des prunelles mortes ») kidnappe des enfants et s'en nourrit dans son repère, dans les égouts de la ville.

    Son garde-manger : un stock d'âmes humaines qui flottent et qu'il s'amuse à torturer sans relâche car plus il les torture plus il parvient à extraire sa pitance, cette pitance nécessaire à le garder en vie, cette pitance qui est à l'essence de tout ce qu'il est : la souffrance, la peur.

    Il n'y a rien de différent avec le réalité actuelle. Je dirais même que la réalité est bien plus sombre et écoeurante.

    Car les serviteurs de ce monstre sont cachés derrière des étiquettes de gens respectables, dans des rangs haut placés (voire intouchables), rationnels et raisonnables, on ne les soupçonnerait de rien de cet ordre là. Et pourtant.

    Dans le film Ça, les enfants sont les seuls à voir le monstre qui les terrorise, qui hante leur cauchemars. C'est aussi le cas pour les victimes de ces rituels (celles qui sont encore en vie) qui doivent vivre avec le poids de ces images en permanence et qui parfois (dans le cas de certaines célébrités pas exemple) sont maintenues en cage et conditionnées de cette manière afin de pouvoir servir, comme il se doit, les intérêts de leur grand seigneur : « Ça-Tan ».

    Nous pouvons nous attaquer à toutes les problématiques de notre société (et nous devons le faire) mais je pense que tant que ce sujet-là n'aura pas été réellement traité, qu'il ne sera pas connu et reconnu de tous, nous n'arriverons pas à faire tomber ceux qui gouvernent le monde.

    Comprenons bien que les enluminures que l'on peignait au Moyen âge ou aux frontons des églises, représentant l'enfer, sont une très belle illustration de la réalité et toutes les images qui sont peintes du purgatoire, ce qui est expérimenté par les victimes de ces rituels.

    Plus nous serons nombreux à connaitre les faits et à les dévoiler publiquement, plus cette affaire sera connue de tous, plus nous aurons la capacité de ravir les clés de l'enfer des mains de des geôliers diaboliques qui enlèvent nos enfants.

    Plus cela sera fait, moins ils pourront alimenter leur garde-manger en âmes et plus ils s'affaibliront.

    Elle est là l'équation qui peut nous permettre de faire pencher la balance. Mais encore faut-il être assez lucide sur toutes les diversions qu'ils essaient de mettre en place pour vous empêcher de voir la vérité, allant par exemple ressortir de vieux dossiers sur la pédophilie (comme actuellement pedophilie dans l'église catholique) dont les gens vont s'abreuver et sur lesquels ils vont s'insurger, en oubliant toute la face immergée de l'iceberg. Ça les arrange fort bien haha !

    Il est temps que nous apprenions réellement à voir le clown grimaçant qui s'amuse à terroriser et à vampiriser l'essence de ce qu'il y a de plus pur sur cette planète.

    Il est temps de tuer Ça, une bonne fois pour toutes pour qu'il ne puisse plus revenir.

    Par Océane, Nouvelle Terre
    © www.facebook.com/Newearthera

    « Projet Eklabugs : Lumos maxima !Dissidence fabriquée : le mouvement altermondialiste est financé par les élites corporatives (1) »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :