• Comment éviter de perdre patience avec les endormis

    Article de Paul Lenda traduit par Ey@el

    Available in English

    2020 nous a montré que beaucoup de gens étaient encore endormis et pas prêts de se réveiller. Mais aussi, et plus décevant encore, que bon nombre de ceux qui semblaient éveillés ne l'étaient que partiellement. Toutefois, nous devons prendre garde à ce que nous inspirent ceux qui sont toujours plongés dans un sommeil profond et ces autres qui sont en train d'ouvrir les yeux mais n'ont pas encore complètement émergé.

    Le fait que vous ayez « pigé » n'implique pas qu'il en ira de même pour tout le monde, du moins de votre vivant. Ce qui vous semble évident peut prendre un certain temps pour être admis par autrui. Lorsque ce sera le cas, cela leur fera l'effet d'une épiphanie et accélérera rapidement leur évolution.

    Chacun suit sa propre voie à son propre rythme. Il n'y absolument rien de mal à n'être qu'au début de sa conscience ou inconscience. Combien même aimerions-nous ascensionner en 5D, voir un nouveau paradigme conscient et que tous les prédateurs et forces psychopathes soient neutralisées d'une manière ou d'une autre, nous ne pouvons violer le libre arbitre de quiconque.

    Prenez en compte la nature du Tao où tout arrive comme il se doit. Il y a toujours du mouvement. D'aucuns prennent la voie ascendante tandis que d'autres choisissent la descendante. Ceci dit, pour la plupart, le processus d'évolution comporte des hauts et des bas, un peu à l'image d'une courbe d'Ethereum, mais finit toujours par évoluer à la hausse. Bien entendu, il y aura des périodes de chute massive suivie d'une nuit noire de l'âme, mais une fois la noirceur débusquée et les ombres mises en lumière, le mouvement ascendant se poursuivra.

    Quiconque peut sembler endormi en ce moment même, y compris après tout ce qui s'est passé, ne saurait être réveillé de force. Ils ne sont tout bonnement pas prêts, que ce soit à cause d'un traumatisme quelconque, de peurs ou simplement par manque d'empathie... et c'est tout à fait normal.

    Par ailleurs, en élargissant notre conscience, nous pouvons voir qu'un éveil massif s'est produit. Je l'ai constaté aux alentours de 2012 mais la tendance s'est accrue au cours de l'an passé. Peut-être que les Mayas étaient dyslexiques en parlant du nouvel âge et voulaient dire 2021 et non pas 2012 !

    Quoi qu'il en soit, on peut comprendre qu'à une plus large échelle le Tao est parfait ; que la Source est parfaite. Il n'y a pas besoin d'occurrence spécifique, vraiment. Ce sur quoi nous avons un contrôle, c'est la conscience que nous incarnons à l'intérieur de cette interface 3D que nous appelons corps humain. Chacune de nos pensées, paroles et actions nous fait monter ou descendre en conscience.

    Au lieu de nous emballer à propos de l'ascension en 5D ou de la nouvelle Terre ceci et cela, nous pouvons ascensionner en conscience et vivre la réalité d'une manière radicalement différente de notre prochain. Nous pouvons faire notre part en posant les principes d'un meilleur paradigme sur cette boule bleue. Sinon, si l'ascension et les changements radicaux que vous espériez ne se produisent pas, vous courez le risque de sombrer dans la désillusion, le cynisme et l'apathie du fait de vous être attaché à une issue que vous vouliez voir se réaliser. J'ai vu ça après 2012.

    On ne peut prendre en main que son propre vécu. Il est possible en effet que vous viviez d'extraordinaires expériences mystiques d'ascension dans un corps de lumière arc-en-ciel ou simplement de vous nourrir d'énergie solaire toute la journée pour être rechargé, mais ce ne sera pas nécessairement la même chose pour autrui. C'est la raison pour laquelle les expériences de ceux qui prennent des substances psychédéliques sont très différentes et fonction de leur niveau de conscience de base. Là où une personne aura une communication profonde avec ses aspects dans les dimensions supérieures qui lui montreront la structure de la Réalité, une autre n'aura que des visions « délirantes » et un tourbillon de couleurs.

    Allons-y doucement avec les endormis. Nous pouvons leur servir de modèles de ce à quoi ils peuvent aspirer s'ils le veulent, mais nous devons nous efforcer de ne pas nous laisser frustrer par leur inaptitude à « piger » comme c'est le cas pour nous. Après tout, nous aussi nous avons traversé cette étape dans notre parcours.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Comment se débarrasser de la corruption une bonne fois pour toutesTransformez vos photos en vignettes BD »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :