• David Wilcock à propos de la divulgation

    Interview avec David Wilcock transcrite et traduite par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Joe Martino, fondateur du site canadien Collective Evolution dont je traduis régulièrement de nombreux articles sur la Pensine, a récemment réalisé une interview exclusive d'une heure et demie avec David Wilcock portant sur la Divulgation et la chute de la Cabale. Cette vidéo en anglais non sous-titrée est disponible ICI en visionnage gratuit moyennant inscription.

    Pour avoir écouté plusieurs des conférences de David sur YouTube et lu beaucoup de ses livres et articles, je n'ai pas été choquée par ce que j'y ai entendu mais si ce n'est pas votre cas, attention cela risque d'ébranler pas mal de vos convictions. Ceci dit, les perspectives sont plutôt optimistes. Il est donc très important et il en va de notre responsabilité à chacun de maintenir cette vision et vibration. Mais si vous n'y arrivez pas, je ne vous en voudrais pas. Il m'a moi-même fallu énormément de temps pour accepter tout cela, d'autant que nous sommes actuellement noyés sous un déluge continuel d'informations contradictoires : vraies fausses nouvelles, fausses vraies nouvelles, intox, pas intox, vérité déguisée en intox... pas étonnant que la plupart des gens décrochent même les plus accros. Et c'est bien là le but recherché.

    L'air de rien, ça fait quand même pas loin de vingt ans que moi aussi, je suis dans cette quête de vérité et d'authenticité et depuis le temps, j'ai appris à me fier à mon sens du discernement et surtout à ne jamais hésiter à tout remettre en question quand il le faut. Ce n'est pas être girouette et aller au bon gré du vent, c'est être dans le flux subtil (si vous ne comprenez pas tout, ce n'est pas grave, j'avoue que j'ai du mal à me suivre moi-même parfois). Bref, tout ça pour dire que si j'ai décidé de publier ces informations, ce n'est pas pour surfer sur une vague quelconque mais libre à vous de penser le contraire et de passer votre chemin. Si vous n'êtes pas prêts, vous ne l'êtes pas et puis c'est tout.

    Comme le disait George Orwell, la pire forme de censure est celle qu'on s'impose à soi-même en réprimant ses opinions par peur, autrement appelée l'auto-censure. Si je veux rester en alignement avec moi-même, je ne peux simplement pas permettre une telle chose. Alors voilà.

    Ce qui suit est donc la transcription des quinze premières minutes de cette vidéo. Un travail qui m'a pris pas mal d'heures comme vous pouvez aisément l'imaginer et qui ne représente qu'un sixième de cette interview. Vous comprendrez donc que je ne pourrais vous proposer de transcription/traduction intégrale, mais au moins les passages que j'estime les plus importants à notre compréhension du monde.

    La mois prochain, nous aborderons en détail le sujet de la Cabale. À suivre donc...

    Ey@el

    Bonjour, je m'appelle David Wilcock et cela fait vingt ans que je travaille à la divulgation. Mon objectif est de faire connaître l'entière vérité sur tout le savoir dont nous avons été exclus. J'ai discuté avec des dizaines d'initiés ayant travaillé au sein de programmes soi-disant gouvernementaux hautement classifiés menés par le complexe militaro-industriel en relation directe avec des extraterrestres. Et je les ai regardés droit dans les yeux comme je le fais maintenant avec vous car c'est comme ça qu'on peut voir si quelqu'un ment. Ces personnes disent la vérité. L'ampleur de la dissimulation est si grande que ce que nous pensons savoir au sujet des ovnis et de tout ce qui s'y rapporte ne constitue qu'une infime partie de ce qui se passe en réalité sur et autour de la Terre ainsi que dans notre système solaire en ce moment même.

    Pour tout dire, je pense que la divulgation est un processus qui ne se produira pas d'un seul coup et de manière foudroyante mais qui est déjà en cours de réalisation. Selon la thèse classique assez répandue, la divulgation devrait avoir lieu lorsque le Président des États-Unis prendrait l'antenne sur une chaîne nationale pour nous révéler la vérité. C'est vraisemblablement l'une des dernières sinon LA dernière étape du processus. Et avant cela, il y aura de nombreux interludes comme nous pouvons d'ores et déjà le constater.

    La divulgation au travers des films de science-fiction

    Au sein de ces programmes gouvernementaux secrets, il y a ce qu'on appelle le PRI (processus de divulgation de l'information), un effort délibéré mis en place depuis le crash de Roswell dans les années 40 afin d'inséminer des graines de vérité dans la conscience de masse. En fait, depuis cette époque, la science-fiction n'a fait que distiller la vérité dans ses scénarios de sorte qu'à l'issue de cette fameuse divulgation, nous réalisions qu'elle avait toujours été là sous nos yeux.

    C'est donc un processus en cours de réalisation et il est frappant de constater le nombre de films dans lesquels le phénomène des ovnis n'est pas traité à la légère et où on s'y moque de ceux qui n'y croient pas. Cette réalité extraterrestre revient dans de très nombreux scénarios couvrant un large éventail de films où le sujet est pris très au sérieux.

    Je me souviens avoir vu le remake de Godzilla pour lequel les extraterrestres y furent pour beaucoup. La plupart des films de la saga Transformers comportent une quantité troublante d'informations véridiques. Et puis, il y a eu le redémarrage de la série X-Files dont le tout premier épisode est bourré d'un large éventail d'informations stupéfiantes. Ce pilote diffusé en janvier 2016 comporte un corpus hallucinant de révélation couvrant tout de la pulvérisation d'aérosols de type chemtrails à la réserve fédérale américaine en passant par l'effondrement financier, la réalité extraterrestre, les enlèvements... C'était juste incroyable et aujourd'hui, nous assistons de plus en plus fréquemment à ce genre de choses.

    L'effort de divulgation est donc très intéressant et relève quasiment de la schizophrénie dans une société où si même une seule personne a assisté à ce qui est en fait une sorte de vaisseau extraterrestre téléguidé, il faut désormais supposer qu'il ne s'agit que d'un petit aperçu et qu'il y a bien plus derrière. Et cela veut dire qu'il pourrait y avoir bien plus à savoir que ce tout ce qu'on a pu collecter en matière d'ufologie classique. Vous devez vous souvenir du jour où nous avons eu la révélation de cette base d'essai pour ovnis connue sous le nom de Zone 51 grâce à une poignée de lanceurs d'alerte. Des gens l'ont prise en photo de loin depuis le sommet d'une montagne. On ne peut y accéder, on ne peut pas voir ce qu'il y a à l'intérieur, on ne sait pas vraiment ce qu'ils y font.

    Le programme Solar Warden

    En fait, de plus en plus d'initiés sont sortis de l'ombre pour venir me parler en privé de leur propre chef. J'ai catalogué tout ce qu'ils avaient à dire, je l'ai mémorisé et dans bien des cas j'ai pris note de ce corpus d'informations sans le diffuser en ligne. La raison est que lorsqu'un nouveau venu débarque et me sort les mêmes choses et pas qu'un peu, alors je sais que ce qu'il raconte est fondé sur un corpus de connaissances commun. Et la portée et la complexité de ces corrélations entre différents ensembles de données provenant de différents initiés est tellement vaste que je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'une couverture. Ce qui oriente le débat vers l'explication plausible la plus simple que ces trucs sont bien réels, que notre gouvernement est en contact direct avec tout un éventail d'extraterrestres humanoïdes, qu'ils ont déjà de bases communes à la fois sur et sous terre et sur les lunes, et même dans certains cas sur des planètes solides de notre système solaire.

    Ces bases comportent beaucoup de technologie dont des trucs construits par notre complexe militaro-industriel qui dispose de ses propres vaisseaux pour explorer le fin fond de l'espace dont certains ont la forme de cigares de 2,5 kilomètres de long. Et nous avons maintenant William Tompkins, cet informateur sorti de l'ombre dont la formation d'ingénieur aérospatial a permis l'ébauche qui a mené à la conception de ces vaisseaux. Il nous a présenté certains de ces plans sur lesquels figurent des cigares volants identiques à ceux auxquels avait fait référence Corey Goode lorsqu'il travaillait au sein du programme Solar Warden (garde solaire). Et William Tompkins nous a de lui-même communiqué le nom de code de ce programme.

    Et puis, il y a aussi Gary McKinnon, le hackeur ufologue qui a trouvé tout seul ce même nom de code en piratant le Pentagone en quête de documents concernant les ovnis — Solar Warden qu'on retrouve également dans une liste d'officiers exoterrestres — des personnes qui disposent d'un grade et d'une fonction militaire mais qui ne travaillent pas sur Terre.

    Le scandale du Libor

    Alors on commence à rassembler toutes les pièces et à voir ce que tout le monde raconte et c'est ainsi que s'enclenche le processus de divulgation. C'est ce qui est actuellement en train de se produire. En regardant cette vidéo, vous en faites partie. Ce processus ne sera jamais officialisé avant que tout leur soit arraché des mains. La dernière chose qu'ils ont envie de faire est de nous dire toute la vérité parce que des procès et des condamnations s'ensuivraient.

    Il suffit de regarder le scandale du Libor dans lequel les principales grosses banques ont été accusées de connivence entre elles pour truquer leurs taux d'intérêt préférentiels afin d'afficher une côte de solvabilité prometteuse et donner une fausse image des sociétés extrêmement solvables aux yeux des investisseurs alors qu'en fait elles étaient toutes en banqueroute. Une pure combine d'arnaque ! En se penchant sur les répercussions du Libor dont les grands médias n'ont pas parlé, on constate de multiple actions en justice portant sur plusieurs milliards de dollars à l'encontre de ces banques qui ont été poursuivies et condamnées, ce qui a gravement impacté leurs profits. Elles ne pourront plus jamais obtenir de renflouage. Elles ne pourront plus vendre et empocher l'argent parce que le public ne leur permettra pas.

    Les technologies gardées secrètes

    Nous sommes donc dans le cas de figure où on l'on peut vraiment voir comment une méga entité essaient de gagner du temps mais leurs heures sont désormais comptées. Et lorsque ce temps sera échu, nous allons découvrir que non seulement on nous a menti sur l'ampleur de la dictature financière dans ce monde mais également au sujet des extraterrestres car cette technologie dont dispose déjà notre gouvernement inclut l'énergie libre y compris les solutions à tous les problèmes que nous rencontrons ici sur Terre.

    Nous pouvons désaler l'eau de mer sans dépenser beaucoup d'énergie et se servir de cette eau pour irriguer le désert et même toutes les zones mortes de notre planète. Nous pouvons nettoyer entièrement le Pacifique de ces tourbillons d'ordures, ces zones gigantesques dans lesquelles les déchets plastiques tournent en rond et sont consommés par les mouettes, les baleines et toute la faune marine. Nous pouvons éliminer nos besoins en carburant fossile. Nous pouvons éliminer les émissions de gaz à effet de serre.

    Certains technologies déjà en possession des groupes qui dirigent ces programmes spatiaux secrets peuvent éliminer tout recours aux produits pharmaceutiques. Il existe une technique de traitement de la douleur où il suffit d'interrompre l'équilibre entre le potassium et le sodium dans les nerfs sans besoin de produits anesthésiques. Personne n'aurait besoin de médicaments. La seule raison d'être d'une communauté médicale serait pour la chirurgie. Mais tous les autres de types de maladies d'ordre médical pourraient être traitées à l'aide des technologies avancées que possèdent déjà ces gens.

    Cela inclut la longévité, l'extension de la durée de vie. Pour devenir une espèce intergalactique interplanétaire, pour pouvoir prendre ces vaisseaux déjà construits pour aller explorer les étoiles, il faut augmenter sa durée de vie. On n'ira pas bien loin dans ce type de mission au fin fond de l'espace en vivant jusqu'à 60 à 70 ans. Ils disposent de la technologie pour considérablement améliorer et étendre notre longévité.

    Ils disposent également d'une technologie pour nous permettre de voyager en empruntant des portails pour se rendre quasi instantanément d'un point A à un point B même à des millions d'années-lumière de distance. Nous avons carrément tous les outils à notre portée pour entrer dans l'ère Star Trek. La seule raison pour laquelle nous n'en disposons pas est que notre planète est malheureusement dirigée par une Cabale de psychopathes qui pensent en réalité que les humains sont nuisibles à l'environnement et qu'il faut d'abord réduire considérablement la population avant de nous donner accès à ces technologies. Leur objectif est de nous mettre à genoux, si despérés de recevoir de l'aide que lorsqu'ils nous l'accorderont, ils seront en mesure d'instaurer un contrôle et un pouvoir absolu sur tout le monde.

    L'Alliance internationale

    Cela ne sera pas permis. Il existe une Alliance ici sur Terre constituée d'entités puissantes — qui inclut en fait la majorité de l'etablishment de la défense américaine et je parle aussi d'organismes que la plupart des gens considèrent comme négatifs comme la CIA. Il existe des groupes très positifs au sein de ces différentes agences de renseignement que sont la NSA, la DIA, les services de la marine... et bien d'autres. Leur objectif est d'œuvrer directement avec cette fameuse Alliance internationale de pays situés en dehors du système occidental et ayant constaté qu'en fait, nous étions dirigés par une combine d'arnaqueurs qui se contentent d'imprimer autant d'argent qu'ils veulent à partir de rien et c'est vraiment là le cœur du problème. Nous ne pouvons permettre à ces gens de continuer à faire cela sans garantie derrière.

    Aussi, dès que nous aurons quelques mesures visant à faire avancer le processus de divulgation, dès que les efforts de cette Alliance internationale auront atteint un niveau supérieur, il y aura des transferts de données, de grosses quantités d'informations diffusées qui viendront ébranler nos convictions les plus fondamentales et mettront tout le monde au défi. Et ce qui peut se faire là tout de suite après avoir écouté tout cela et vous être renseignés sur la vérité et tout ce qui passe réellement dans ce monde, est que vous serez en mesure de calmer les gens quand la divulgation aura lieu.

    Parce que certains éléments sont si dérangeants qu'il y aura des personnes qui ne voudront plus sortir de leur lit ni se nourrir. J'appelle ça le syndrome des hommes dans la chambre. Imaginez la personne que vous aimez, vous rentrez chez vous et elle est au lit avec quelqu'un d'autre. Et vous n'aviez pas la moindre idée de ce qui se tramait. On nous apprend à aimer ces politiciens, à aspirer à leur ressembler, à les voir comme des gens formidables. Ils se font acclamer par les foules lors des rassemblements politiques et quand on découvrira toute l'étendue de leur trahison, quand on découvrira que ces hommes ne nous pas simplement menti mais qu'ils ont se sont en réalité servis de notre nourriture comme d'armes.... Qu'ils ont délibérément ajouté des choses aux aliments industriels pour réduire notre durée de vie et accroître notre léthargie, fatigue, paresse... décroitre notre QI et notre motivation. C'est pourquoi il est très important de consommer de la nourriture biologique et d'avoir une alimentation aussi naturelle que possible. Tenez-vous à l'écart des aliments industriels.

    À quoi faut-il s'attendre ?

    C'est une guerre, ces gens essaient de nous tuer. Et si vous êtes en mesure de comprendre cela, alors admettez que lorsque la vérité éclatera, cela se fera dans un contexte très probable d'arrestations massives de ces individus nécessitant un grand déployement logistique de toute sorte sur la manière dont les choses se feront, quand elles se feront... il s'agit d'une opération de grande envergure. Et je ne suis pas autorisé à vous en donner les détails — en fait je l'ai déjà fait par le passé et malheureusement j'ai compromis au moins deux opérations différentes en en révélant trop et par ma faute, des gens ont été tués. Alors je ne vous dirai rien de plus à part quelques petits trucs.

    Il faut s'attendre à une panne générale, à ce que le courant soit coupé pendant un bon moment durant lequel des opérations vraisemblablement militaires seront mises ne place dans toutes les grandes villes américaines. Cela se produira très probablement dans celles où la Cabale financière est le plus concentrée. Vous pouvez tenter quelques interpolations à partir de ça mais je n'en dirai pas plus. Il faut aussi s'attendre à ce que le courant ne soit pas rétabli avant que la fin de ces opération, aussi soyez tous avisés d'avoir une réserve de denrées non périssables et d'eau parce qu'il y aura sans doute une interruption temporaire de produits et services.

    Ma façon d'envisager les choses est que vous vous sentirez mieux après avoir vomi. Ce genre de situation ressemble à un coup d'état mais s'avère être un contre-coup à l'encontre d'un groupe qui s'est assuré le contrôle politique de notre planète de manière stupéfiante et y est parvenu bien mieux que la plupart ne le croient.

    Transcrit et traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Réseaux sociaux vs réalité : vivez-vous un mensonge ? Abattu »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :