• Réseaux sociaux vs réalité : vivez-vous un mensonge ?

    Article d'Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Juste après Polaroid Android, votre série de l'été qui se veut aussi un clin d'œil ironique évident à Instagram (et pas seulement aux séries télé encore plus abêtissantes qu'on vous refourgue pendant la saison estivale), cette courte vidéo sans parole exprime parfaitement le malaise et la propagation du malaise que sont les réseaux sociaux notamment ceux, comme Instagram, spécialisés dans le partage de photos et vidéos et sur lequel certains sont devenus de véritables stars de l'image sous tous les sens du terme. Non seulement on ne vous montre que ce que l'on veut en l'extrayant de son contexte comme l'illustrent ces petites scénettes, mais tout est retouché, préparé, simulé.

    Il n'y a vraiment rien d'instantané dans tout cela. Sauf que conditionnement social oblige et besoin tout naturel d'être accepté font que même si personne n'est vraiment dupe, on consent tout de même à jouer le jeu et on finit par s'y faire prendre.

    Un jeu insidieux extrêmement préjudiciable à votre estime de vous-mêmen creusant le fossé entre ce que vos yeux voient dans le miroir et ce que lui renvoit l'écran. Réalité physique vs réalité virtuelle. Ne voyez-vous pas quelle sera l'étape « naturelle » (c'est de l'ironie) suivante ?

    D'incarnée dans la matière organique votre conscience se retrouvera piégée à jamais dans l'inorganique par le biais des micropuces et autres implants visant à faire de vous des surhommes et que pour l'instant on se contentera d'essayer de vous vendre avant de vous les imposer. Loin de moi l'envie de vous saper le moral ou de vous ficher la trouille, mais de vous montrer qu'il n'y a pas de pour et contre le transhumanisme. C'est NON !

    Un choix aux conséquences irréversibles et pas juste sur la durée de votre incarnation physique car vous deviendrez immortels et vous n'aurez plus la mort comme échappatoire. Pourquoi croyez-vous que le mythe du vampire soit rendu si populaire ? C'est l'idée mais version Instagram. L'enfer présenté comme un paradis. Comme le disait Dumbledore à Lord Voldemort, « il y a des choses bien pires que la mort ». C'est donc maintenant qu'il faut vous réveiller, peu importe ce que vous avez d'urgent à faire. Il n'y a RIEN de plus urgent.

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Projet Eklabugs : Les mots qui s'imposentDavid Wilcock à propos de la divulgation »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre à 20:21

    Vidéo excellente de vérité ! Et oui, pas dupes mais piégés tout de même ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :