• David Wilcock : L'extraordinaire prophétie de la Loi de Un en 1981 à la lumière des événements actuels (4)

    Vidéo de David Wilcock transcrite et traduite par Ey@el

    Available in English

    Une expérience collective

    Voilà ce qui se passe et nous devons y faire face. On ne peut pas jouer les autruches. Avant, j'essayais d'expliquer ce qu'était l'État profond aux gens et ils me disaient : « David, tu crées trop de négativité, je ne veux pas participer à ça. Je m'en vais, je ne veux plus jamais revenir sur ton site. » J'ai reçu des tonnes de courriels de ce genre. « Pas question que je crée les changements sur Terre ! Pas question que je crée les Illuminati ! Pas question que je crée le Mal ! »

    Pas besoin : la Terre est un esprit collectif qui vit l'expérience collective de ce que nous, un collectif de quelques 7,6 milliards de personnes, créons. Cela ne dépend pas de vous. Vous pouvez contribuer à diriger le navire, mais vous devrez passer par le karma de tout le monde. Nous sommes tous dans le même bateau et nous devons passer par cette allégement karmique planétaire.

    Aussi dans cette citation de la Loi de Un (voir article précédent), ils disent que dès que l'on commence à prendre conscience que, dans toute cette affaire, les dés sont pipés ; que tout ce qu'on vous a raconté toute votre vie durant est un mensonge ; que vous n'êtes pas aussi libres ni aussi à l'abri que vous croyiez l'être ; qu'ils n'en ont rien à faire de vous ; qu'ils ne veulent pas que vous soyez heureux, que vous ayez accès à l'abondance; qu'ils ne veulent pas sortir de nouvelles technologies ni améliorer le système financier ; qu'ils ne veulent pas du tout que vous ayez accès à ces incroyables dispositifs de guérison; qu'ils veulent que vous soyez faibles, fatigués, malades ; qu'ils veulent vous voir mourants ou morts parce qu'ainsi c'est plus facile pour eux de régner sur cette planète.

    Et ils ne veulent surtout pas que vous réalisiez qu'il existe des êtres avec plus d'autorité qu'eux-mêmes juste en termes de niveau technologique et d'expertise spirituelle. Ils veulent être des dieux. C'est ce qu'ils croient être. Ils ne veulent pas être en compétition avec d'autres dieux. Ils veulent être LE dieu. C'est ce qu'ils veulent, donc si vous parvenez à vibrer dans la grande réalité dont de grands maîtres spirituels comme Jésus vous font part depuis des années... Pourquoi croyez-vous que toutes ces choses aient été réfutées ? Pourquoi iriez-vous penser que « Ah bon, d'accord, Jésus avait tort. Ça ne marchera pas. Nous allons tous mourir. Jésus s'est trompé » ? C'est stupide !

    Il y existe 35 prophéties anciennes différentes dans le monde entier qui disent toutes la même chose. Elles disent que le monde va passer par un horrible processus infernal mais qui aboutira à une expérience d'illumination et que tout ira bien. Il n'y a pas que les Chrétiens, tout le monde dit cela. En réalité, c'est un système de croyance très répandu, c'est juste la Vérité que je vous expose. [...]

    Aussi, à mesure que nous progressons dans cette quatrième densité, les changements qui s'annoncent, non seulement sur la planète de troisième densité physique en raison de l'effet de réchauffement (le fameux réchauffement climatique de la Terre), ils disent que c'est la conséquence de notre résistance à la quatrième densité. Si nous ne résistions pas, la planète ne se réchaufferait pas autant. Et vous n'êtes pas sans avoir remarqué que les glaces se reforment sur les glaciers de l'Arctique.  [...]

    L'atténuation actuelle des changements planétaires est due au fait que davantage de personnes sont en train de se réveiller et par conséquent l'énergie de quatrième dimension n'est pas interrompue. Ils ont d'ailleurs dit qu'il était possible que nous ne connaissions aucun changement sur Terre lors du passage à la quatrième densité. Nous n'aurons peut-être pas ce tsunami tant redouté due au glissement des pôles et ce genre de choses. Cela dépend de nous chaque fois que l'on commence à reporter son autorité en pensant que : « il n'y a rien que je puisse faire. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Je ne suis qu'une simple personne ». Si vous saviez combien de fois j'ai entendu ça au fil des années.

    Eh bien, je ne suis qu'une seule personne. J'ai canalisé ces trucs dans une grange. La vérité c'est qu'une seule personne est incroyable. Une seule personne est l'incarnation du divin sous forme humaine avec le plein accès à la conscience cosmique en potentiel à mesure que l'on travaille à guérir son trauma et que l'on apprend à traverser la souffrance sans régresser à l'état d'enfant en mode cerveau reptilien, toujours dans la colère ou l'esquive selon le schéma du « combat ou fuite ».  L'un dans l'autre, vous n'allez jamais faire que l'une ou l'autre de ces deux choses, même si aujourd'hui la recherche parle de figement vers le combat. La fuite et le figement. Et je crois que beaucoup de personnes sont figées et qu'elles commencent juste à entrer en mode combat.

    J'ai fait un rêve, il n'y a pas longtemps, dans lequel je travaillais avec les voitures volantes, l'antigravité et les centrales énergétiques. Je suis donc devant un ordinateur sur un champ de bataille, travaillant à ces trucs et là les gens étaient représentés par des personnes qui couraient et me sautaient carrément par-dessus. Jamais ils n'avaient fait ça avant. Jamais ils n'avaient été politisés ni des personnages publics ; et maintenant c'est ce qu'ils font, c'est comme cela que ça se passe. Et juste le fait que tant de personnes réalisent ce qui se passe aujourd'hui, cette prise de conscience en elle-même est extraordinairement stupéfiante. Je n'aurais jamais cru que tout ces trucs dont je parle seraient un jour vus à si grande échelle par tant de personnes différentes. Et c'est pourtant là où nous en sommes maintenant. L'évidence frappe tout le monde et c'est incroyable.

    Un processus d'ordre divin

    La Loi de Un précise que ça ne va pas mal tourner ; que c'est un processus d'ordre divin ; que c'est guidé et protégé. Alors une fois encore, si vous pensez que tout est fini, que c'est la fin du monde, que « je ne sais pas pourquoi David m'a dit que ça allait aller parce que tout part à vau-l'eau ». Non, non et non. Je crois fermement qu'on permet cette initiation mondiale extrêmement bien organisée et, dans une certaine mesure, structurée et influencée par des forces supérieures, des êtres angéliques. Ces êtres supérieurs vont laisser certaines choses se produire. Ils ne vont pas permettre une guerre nucléaire, par exemple. Ils ne le feront pas. Et on a bien dû essayer des centaines de fois et ils l'ont toujours empêché. [...]

    L'effet de réchauffement mais également d'autres changements annonciateurs de la quatrième densité tels que l'aptitude à exercer certaines activités paranormales — je présume que ce sont aussi et seront tous les catalyseurs qui engendreront une plus grande quête. Et il disent que c'est en partie juste. Les incidents paranormaux qui se produisent ne visent pas à accroître la recherche mais à nos manifestations de ceux dont la configuration vibratoire permet à ces entité d'entrer en contact avec le portail de l'intelligence infinie.

    Ainsi, ils parlent de cette idée où la quatrième densité s'apprêterait à arriver sur Terre où les gens qui auraient déjà ces capacités, à des degrés divers, les verraient activées. Et c'est là où vous avez des gens qui plient des cuillères juste avec leur puissance mentale, des manifestations de poltergeist, la lévitation, ce genre de choses bizarres qui se produisent soit consciemment ou inconsciemment. Selon eux, c'est parce que de nouvelles personnes arrivent avec la quatrième densité, leur corps partiellement activé et peuvent alors faire ces choses.

    Donc les entités capables de tels services paranormaux peuvent décider de fournir ces services de manière consciente. C'est, toutefois une fonction qui relève de l'entité et de son libre-arbitre et non des dons paranormaux en soi.

    Voici la partie suivante : « La partie correcte de vos énoncés est une meilleure opportunité de servir en raison de ces nombreux changements qui présenteront de beaucoup de défis, difficultés et angoisses apparentes à l'intérieur de votre illusion à un grand nombre qui chercheront alors à "comprendre", pour utiliser ce terme impropre, la raison du dysfonctionnement des rythmes physiques de cette planète. » [...]

    Mort et réincarnation

    Ils parlent d'angoisses apparentes et de la vie sur Terre comme étant une illusion : qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

    Même quand quelqu'un meurt, en termes de Loi de Un, cela fait juste partie du processus d'être une âme. Nous sommes tellement peu éclairés sur Terre d'un point de vue général en tant que planète, que beaucoup sont persuadés que la mort c'est la fin ; que l'on ne va pas continuer d'exister ; que l'on ne va plus rien ressentir ; que l'on n'aura plus conscience de rien. Toute la beauté de cette création est que vous et votre esprit et votre personnalité pourraient être perdus et que vous sombrez dans ce grand gouffre noir lorsque vous mourez et que plus rien n'existe. Et vous en oubliez même qu'il n'y a jamais eu d'univers. Comme si ce n'était jamais arrivé.

    Mes grand-parents paternels le croyaient vraiment. Ils étaient persuadés que lorsqu'ils mourraient, ils retourneraient dans le néant. Et c'est la raison pour laquelle nous avons si peur de la mort et pourquoi nous sommes si terrifiés à l'idée que quelque chose puisse nous tuer à cause de ce concept comme quoi après la mort, tout est fini ; que la mort est la fin de la conscience, de la pensée, du ressenti et de l'être.

    Ce n'est pas vrai, vous êtes aussi vivant en tant qu'âme que vous l'êtes dans un corps physique. Et votre âme est tout aussi en mesure de vous procurer un nouveau corps physique et de nouveaux parents pour renaître. Votre âme a ce pouvoir et également celui d'imprégner vos caractéristiques faciales qui sont les mêmes qu'auparavant.

    Le Dr Ian Stevenson a étudié plus de 3000 enfants. La plupart venant du Moyen-Orient, une culture où l'on croit à la réincarnation et ils se souviennent de leurs vies antérieures avec une incroyable efficacité. Les données exploitables récoltées auprès de ces 3000 cas constituent des preuves scientifiques comme quoi la personne se souvient de l'existence de quelqu'un d'autre. Et puis, quand on compare les vies dont ils se souviennent à qui ils sont aujourd'hui et que l'on regarde leur visage, ils sont presque identiques. En fait, ceux qui ont marché sur les traces du Dr Ian Stevenson se sont servi du logiciel de reconnaissance faciale de la police et il s'avère que si vous avez commis un crime dans une vie antérieure comme un meurtre, la reconnaissance faciale est si précise que vous pourriez encore être déclaré coupable dans une vie suivante !

    À suivre : cinquième et dernière partie à paraître prochainement

    Transcrit et traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « David Wilcock : L'extraordinaire prophétie de la Loi de Un en 1981 à la lumière des événements actuels (3)David Wilcock : L'extraordinaire prophétie de la Loi de Un en 1981 à la lumière des événements actuels (5) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :