• Êtes-vous éveillé ? Ou juste informé ?

    Article de Zen Gardner traduit par Ey@el

    Available in English

    Une question fort intéressante, limite provocante. L'explosion d'informations produit des effets drastiques sur de nombreuses vies au risque de voir apparaitre différentes couches en matière d'éveil. Dès lors où les gens commencent à faire le rapprochement entre les faits désormais connus et les éléments dont on ne disposait pas auparavant, de nouveaux paradigmes émergent à travers lesquels nous percevons cette réalité changeante.

    Ce que nous faisons de ces nouvelles informations et jusqu'où nous continuons à creuser dans les niveaux de perception est ce qui détermine notre perspective à tout instant.

    C'est pourquoi, ce changement permanent et cet apprentissage continuel sont partie intégrante de l'évolution vers l'éveil pur et dur. À mesure que nous évoluons dans notre perception, nous commençons à distinguer, sous la surface de ce déluge d'informations, l'incroyable cohérence de ces vérités à saisir et mettre en œuvre pour véritablement nous transformer — non seulement nous mais le monde qui nous entoure.

    Nous sommes ce que nous percevons

    Même la physique quantique confirme ce que les sages nous ont appris au fil des siècles. Ce que nous percevons et ce sur quoi nous focalisons notre intention détermine notre réalité individuelle. Le fait que nous soyons entièrement responsables de la manière dont nous discernons le monde qui nous entoure constitue la vérité profonde occultée aux yeux de l'humanité. Totalement à l'encontre du modèle déterministe que l'on nous a enseigné, notre existence même n'est pas la résultante de facteurs déterminés auxquels nous ne pouvons pas grand chose mais tout le contraire.

    Nous sommes littéralement la projection de notre propre conscience. Ensuite, il n'appartient qu'à nous de décider jusqu'à quel point nous permettons à la projection illusoire qui s'impose à nous de déterminer notre réalité.

    C'est lorsque nous progressons vers une meilleure compréhension de la portée énorme de ce fait que les choses se mettent vraiment à passer à la vitesse supérieure. Ce n'est pas un truc qui vous sera enseigné voire même suggéré par le scientisme de la matrice, le tissu de mensonge de l'éducation et des médias, ou encore par les préceptes aveuglants et contraignants des religions. Mais une fois que l'on découvre — ou plutôt fait l'expérience comme il se doit — cette vérité, la majesté de l'existence s'ouvre sur des perspectives magnifiques d'émancipation et de possibilités, l'emprise même de toute influence externe et conception mentale limitante se désintègre comme si elle n'avait jamais existé en premier lieu.

    Parce que c'est essentiellement le cas. Cela n'était vrai que d'un point de vue sciemment manipulé pour être limité qui avait créé une boucle de rétroaction illusoire donnant l'apparence qu'il n'existait aucune autre possibilité en dehors de ce domaine fabriqué.

    L'information est un outil, non une solution


    © Marinus

    Savoir ce qui se passe réellement autour de nous n'est que le début. Réaliser qu'il s'agit, en réalité, d'une prison psycho-spirituelle imposée, fondée sur une tromperie délibérée, n'est que le seuil. Nul besoin de passer le reste de nos vies en frôlant la névrose et l'hystérie à décrire la manière dont ils procèdent pour ainsi faire et combien c'est mal.

    Cela devient juste un autre niveau d'isolement dès lors que nous cessons de progresser vers le plein éveil bien au-delà des limites et influences de leur système-piège contagieux.

    C'est en dépassant ces premiers orbites à mesure que nous nous dégageons de l'attraction du noyau de gravité dense dans lequel nous sommes nés que les choses commencent réellement à devenir intéressantes. Et extrêmement stimulantes. Nous ne pourrons connaitre les solutions profondes essentielles auxquelles nos âmes aspirent en opérant à l'intérieur de cette densité imposée de l'extérieur car nous ne ferons que renforcer la résistance de la toile dans une lutte sans issue. L'araignée est bien plus avisée que nous lorsque nous agissons dans le cadre de ses paramètres.

    Nous devons d'abord transcender prudemment tout cela pour opérer ensuite sous une perspective clairement démarquée.

    En attendant... ne vous laissez ni intimider ni captiver par les zones d'ombres

    La merveilleuse soi-disante clé de l'éveil de la conscience est que vous saurez quand vous l'aurez découverte. Si vous n'êtes toujours pas sûr, c'est que vous n'y êtes pas encore. Ne vous inquiétez pas, c'est le chemin que nous devons tous emprunter. Recherchez la sincérité et vous trouverez. En attendant, tout amène de l'eau au moulin. Nous y gagnons en force, sagesse et détermination et nous nous débarrassons des mécanismes qui nous retenaient à mesure qu'ils nous sont révélés.

    Tout ceci fait partie du processus.

    Et surtout, à n'importe quelle étape de notre éveil, nous devons continuer et en profiter pour dénoncer la supercherie et la fraude afin d'aider les autres à sortir des mailles du filet, mais nous ne devons ni nous attarder ni nous laisser prendre à notre colère et notre indignation sacrées. Il y a un temps pour tout, mais si nous comptons prendre conscience des véritables solutions pour notre planète et ses habitants, nous devons d'abord nous rendre là où nous savons depuis là où nous opérons avec une vision très claire de ce qui doit être fait sur des bases solides dans l'amour de la vérité.

    Et plus encore, nous devons redécouvrir et comprendre les véritables outils spirituels dont nous disposons. En faisant cela, comme c'est déjà le cas, notre armement pour la vérité surpassera leur matériel 3D artificiel insensé à tel point qu'ils apparaitront comme les imposteurs qu'ils sont — rien de plus que des ombres tentant de se substituer au soleil.

    Une absolue futilité et un jeu auquel il ne vaut pas la peine de se laisser prendre.

    Ce ne sont que nos niveaux de perception les plus bas qui confèrent un semblant de réalité à leur illusion. Dès lors que nous dépassons cela et vivons dans la prise de conscience de qui nous sommes réellement, cette projection de bas niveau que nous appelons l'ombre n'a nulle part où projeter son illusion... et disparait.

    L'indescriptible vérité

    La vérité est mentalement indescriptible. C'est pourquoi nous sommes émerveillés par ce que crée la nature, les fractales, la géométrie sacrée et cette magnifique conception physique que nous percevons comme le savoir-faire que ce que nous savons reposer derrière et bien plus spectaculaire encore.

    La science axée sur l'hémisphère gauche du cerveau, même bien intentionnée, ne peut concevoir cette richesse en cherchant à contenir cette énergie vivante par l'exercice de sa suprématie mentale voire typiquement égotique. Ils pourront toujours s'évertuer à essayer de décoder le code derrière ces motifs, ils n'y parviendront pas. En attendant, ils risquent de provoquer des dégâts — et c'est déjà le cas —mais tenter de comprendre dans un état d'esprit limité est comme essayer de vider l'océan avec une cuillère.

    Un exercice absolument futile reposant uniquement sur le renforcement de soi.

    À moins d'une réponse concrète et « prouvable », quelque chose de substantiel et logiquement explicable qu'ils peuvent voir, goûter, toucher, humer et sentir, ils ne l'accepteront pas. Il s'agit, encore une fois, de cette boucle de rétroaction auto-alimentée qui ne sera jamais rompue. Afin de découvrir la vérité vraie, il faut la trouver et en faire l'expérience par soi-même, un cœur avide à la fois. Si vous êtes suffisamment motivé, vous trouverez ou du moins, vous tomberez sur le prochain indice qui vous maintiendra sur la piste menant à une vérité supérieure.

    Bien sûr, il existe de nombreux types et niveaux de vérité mais, foncièrement, l'ultime vérité est une expérience interactive continuelle avec l'univers conscient interconnecté auquel nous sommes tous superbement intégrés. Il s'agit de cette même source créative que l'on parvient à peine à percevoir parfois mais que l'on voit dans la magnificence du monde qui nous entoure et l'imagination fertile de nos cœurs sensibles et de nos âmes intuitives.

    La vérité ne peut qu'indiquer la voie — à nous de continuer

    Ceci n'est qu'un avant-goût de se qui se cache derrière ces voiles d'illusion, la couche inférieure étant cette matrice artificielle de tromperie mise en place intentionnellement pour piéger le cœur des êtres humains.

    Même le monde physique est une manifestation quasi grossière de l’œuvre complexe de la création destinée aux cinq sens, mais quel bonheur d'en faire l'expérience ! Réaliser que ce ne sont que de très rapides aperçus de réalités bien plus étonnantes encore dépasse l'entendement... mais c'est une bonne chose, la croyance étant un système de confinement limitant. L'expérience est ce à quoi nous visons.

    Ne renoncez pas. Le chemin est parsemé d'embûches car c'est le propre de l'apprentissage et de l'expérience, il faudra donc vous y faire. Contentez-vous d'en tirer des enseignements et de poursuivre. Il existe de nombreux niveaux d'éveil, tous plus incroyables que le précédent. Bien qu'elle joue un grand rôle, la voie de cette merveilleuse découverte personnelle ne devrait pas être notre seule force motrice mais nous permettre d'accéder aux ressources dont nous avons besoin afin de dissoudre un peu plus le piège tendu à ceux qui n'ont toujours pas conscience de leur situation critique dans ce monde souterrain de contrôle et de tromperie.

    Il n'existe pas de plus grand moteur que la puissance inébranlable de la compassion empathique. Nous partageons la douleur de tous ceux qui sont encore coincés et aveuglés par grande supercherie et de par cette même connectivité nous sommes destinés par amour à nous atteindre notre état d'éveil le plus habilitant possible pour contribuer à l’avènement de la transformation à laquelle nous aspirons tous.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Échecs et MattFascisme psychologique »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :